Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation : Ojyh !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ojyh [DaC]
Petite nature
Petite nature
Ojyh [DaC]


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2011

Présentation : Ojyh ! Empty
MessageSujet: Présentation : Ojyh !   Présentation : Ojyh ! Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:37

J'me présente, je m'appelle Henri ! ... En fait non...

Mon prénom c'est Yvan, mais c'est juste pour votre culture générale et c'est pas nécessaire de s'en rappeler Smile
Appelez moi Ojyh, c'est aussi bien pour moi et tout aussi personnel. D'ailleurs vous n'en trouverez pas beaucoup d'autres, moins que des Yvan.
J'ai bientôt 19 ans, mais on me dit souvent que je fais plus vieux. Pas grave pour le moment, mais ce sera moins cool si ça me reste plus tard :/
Dans la guilde je suis actuellement Officier mais ça non plus c'est pas très important. Je dis pas que ça sert à rien et que je ne suis pas content d'avoir le "poste", ça veut juste dire qu'en réalité ça change pas grand chose à mon statut par rapport aux autres, c'est juste une précision.

Honnêtement, les présentations c'est dur... pas que pour moi je pense, mais j'ai particulièrement du mal à faire la synthèse des choses. Pourtant si on me demande de synthétiser un truc, pas de problème, mais en totale liberté, je peux parler de tout et partir taper des mètres même pour qqch de pas important, et même si je sais que personne ou presque ne lira tout ça. Peut être pcq je veux trop bien faire, qui sait ? Moi je sais pas Smile
D'après moi tout est possible, mais tout n'a pas la même probabilité, il m'est aussi difficile de faire des choix tous bêtes comme choisir une profession pour jouer à GW :p (je mets parfois des heures à faire un personnage, et puis finalement non pcq je trouve pas de nom correct par exemple...). J'ai pas trop confiance en moi, c'est lié au fait que tout soit possible ! Pourtant j'ai pas trop de mal à comprendre les autres. Vous voyez pas le rapport ? Moi si Smile les associations d'idées ça fait réfléchir mais c'est pas facile à suivre pour les autres, en plus parfois on oublie ce qu'on voulait dire par la suite... Et puis merde je réfléchis trop d'ailleurs !
Tout ça pour dire que je ne suis jamais sûr de moi, et pourtant nombreux sont les gens qui m'accordent pas mal de crédibilité (si un jour vous pouvez m'expliquer pqoi, merci d'avance). Je m'efforce d'être juste et dans le vrai, mais pas facile puisque je suis pas capable de savoir ce qui l'est ou ne l'est pas (comme tout le monde). C'est peut être pcq je ne me trouve pas de talent particulier que j'essaye de me faire remarquer en étant qqn d'appréciable.
Je me considère comme qqn ayant l'esprit ouvert, et quand je dis ouvert ça ne veut pas dire que j'accepte tout et n'importe quoi, ça ne veut pas dire non plus que je prends des positions telle que "l'homosexualité c'est bien" qui est un jugement imposé et qui implique "les homophobes c'est mal". Je crois qu'il faut s'efforcer de comprendre ce qu'il y de bien ou de mauvais partout, et ce qui serait vraiment bien ce serait de connaitre les causes et conséquences de tout. Ouais je crois que je suis fou... De toute façon j'aime savoir, mais j'aime pas particulièrement appliquer.
J'aime créer aussi. L'art ça me plait bien, mais ce qu'il y a d'intéressant c'est de s'y mettre soi même plus que de regarder les autres, pcq c'est que comme ça qu'on pourra mieux comprendre les autres justement et voir ce qu'il y a d'intéressant à voir.

Malgré tout ça je suis un flemmard Smile j'entreprends pas grand chose et comme je le disais je suis pas spécialement doué dans quoi que ce soit. Je me donne parfois des buts trop hauts pour pouvoir me forcer à faire qqch d'au moins correct.


Ah au fait ! Non je suis pas un intello et je suis pas barbant Very Happy normalement.


Voilà ! Je trouve que ces qqs lignes donnent un ptit aperçu sympathique de Moi. Mais Moi aurait encore plein de choses à dire et il se perd dedans et fini par dire n'importe quoi.


Pour arrêter le quasi hors sujet, je vais vous donner les pseudos de mes persos, c'est toujours bien Smile

Ojyh Kyntamma : Rôdeur, (Prophecies) personnage principal avec lequel j'ai fait le tour d'un peu tout, sauf le PvP. Il a l'âge de mon compte moins un jour, juste pcq je voulais lui refaire la tronche le lendemain.
Ivant le Magnifique : Elémentaliste, (Prophecies) sentez vous le petit côté narcissique dans son nom ? C'est fait exprès, ça illustre le côté " les gens qui m'accordent pas mal de crédibilité" dont je vous parlais. Faut prononcer le prénom à l'anglaise, c'était un surnom qu'on me donnait.
Celsius Le Glacial : Nécromant, (Prophecies) récent, j'aime beaucoup ce perso, je l'ai créé juste pour retrouver le jeu comme au début. Tranquille, sans vouloir aller trop vite, en redécouvrant les petites quêtes cachées etc.
Justicier Jeldun : Guerrier, (Nightfall) créé juste pcq il me plaisait bien, et je regrette pas.
Aube L Eclatante : Parangon, (Nightafall forcément) créée à la base pour maxer le titre de survivante, mais un accident l'a stoppée à peine un peu avant le rang2... Je l'ai gardée pcq je l'aimais bien malgré tout.
Sanmeh Le Fabuleux : Envouteur, (Nightfall) lui aussi assez récent, créé pour un peu de nouveauté, et j'ai accroché au style de l'envouteur. Il était censé accompagner le personnage de mon cousin qui avait décidé de se faire un guerrier.
Shining Coconut : Moniale (Factions) pour la première fois j'ai fait un truc pour faire comme tout le monde, en me disant que ça devait forcément être bien vu que tout le monde aime ça. Eh ben raté ! Ce perso ne me sert pas à grand chose. Et dire que je lui ai faite une armure lulu pour me motiver... Mais bon j'espère la reprendre un de ces jours.

Ensuite j'ai un necro réservé au PvP, sans grande importance. Je m'achèterai peut être des slots supplémentaires un de ces jours.


Voilà ! Very Happy

Si ça me vient, j'ajouterai peut être qqs choses... N'hésitez pas à me poser des questions ou me faire remarquer s'il manque un truc d'important selon vous. A force de dire n'importe quoi j'en oublie l'essentiel :p
Présentation : Ojyh ! Message5 ?? Présentation : Ojyh ! Boulet-d ??


Dernière édition par Ojyh [DaC] le Ven 7 Jan - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Présentation : Ojyh ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ojyh !   Présentation : Ojyh ! Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:17

Incroyable, cette présentation, Ojyh Shocked

Enfin disons que ce n'est pas très commun de se présenter de cette façon... généralement les gens prennent tout de même plus de distance que ça. Toi tu nous fais partager bien facilement tes complexes et tes tourments... et ça peut paraître en soi assez particulier. Mais en eux-mêmes, tes démons ne sont pas si étranges que ça, va. J'imagine qu'ils font un peu partie de nous tous. En tout cas, si ça peut te rassurer, je me suis reconnu dans certains aspects de ton discours Wink

Bienvenue sur le forum, au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Ojyh [DaC]
Petite nature
Petite nature
Ojyh [DaC]


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2011

Présentation : Ojyh ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ojyh !   Présentation : Ojyh ! Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:43

Merci Smile
Et tant mieux ! Je me doute que chacun peut avoir comme une impression de se sentir "visé".
Je voulais faire un truc un peu personnel, et pas répondre aux 69 questions par exemple Razz surtout que certaines (comme celles de la partie forum) n'ont pas encore de réponses pour moi. Mais bon, maintenant que j'ai fait ce qu'il y avait à faire, pqoi pas ?
Enfin on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

Présentation : Ojyh ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ojyh !   Présentation : Ojyh ! Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:50

Bienvenue jeune DaC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pif [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Pif [DaC]


Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2007

Présentation : Ojyh ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ojyh !   Présentation : Ojyh ! Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:17

Terrible la présentation! Very Happy

Soit le bienvenu chez les DaCs!
Revenir en haut Aller en bas
Ojyh [DaC]
Petite nature
Petite nature
Ojyh [DaC]


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2011

Présentation : Ojyh ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ojyh !   Présentation : Ojyh ! Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:20

Merci, mais vous savez ça fait qqs mois que j'y suis chez les DaC Smile Mais je me suis mis au forum que maintenant. J'aurais peut être pas dû attendre autant mais vieux motard que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Pif [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Pif [DaC]


Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2007

Présentation : Ojyh ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ojyh !   Présentation : Ojyh ! Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:17

xd

Vu le temps que je passe IG depuis quelque mois j'avais pas remarqué. x) (J'ai honte, mais bon les études ça pardonne pas Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

Présentation : Ojyh ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ojyh !   Présentation : Ojyh ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 8:51

Noob moi je le savais Pif !

(je suis encore dans la guilde ? xD)


M'enfin j'ai droit de t'appeller Jeune Dac, car tu as pas encore mon niveau d'ancienneté dans la guilde ;D
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Présentation : Ojyh ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ojyh !   Présentation : Ojyh ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:19

Non et c'est même Ojyh qui t'a viré Razz
En même temps, t'en étais à plus de trois mois d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
Pif [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Pif [DaC]


Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2007

Présentation : Ojyh ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ojyh !   Présentation : Ojyh ! Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:51

Laughing Moi je me suis pas encore fait viré Jo! Il faudra qu'on se fasse une partie comme au bon vieux temps un jour!

(Jo si tu veux je te réinvite discretos dans la guilde, mais chut le dis pas au chef)
Revenir en haut Aller en bas
Ojyh [DaC]
Petite nature
Petite nature
Ojyh [DaC]


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2011

Présentation : Ojyh ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ojyh !   Présentation : Ojyh ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:25

Ah oui pardon !
Comme on m'a dit que c'était aussi le boulot des officiers de virer les vieux (enfin pas les vieux mais vous comprenez) ben je crois que j'ai enlevé les 3 ou 4 personnes qui étaient pas venues depuis... le plus longtemps quoi. Mais j'ai demandé d'abord et y a pas eu de désapprobation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Présentation : Ojyh ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ojyh !   Présentation : Ojyh ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:40

Mais oui lol
J'assume l'entière responsabilité de ton acte, t'en fais pas ^^
Puis bon, le règlement interdit même à ce que l'on soit absent plus d'un mois, alors hein...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

Présentation : Ojyh ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ojyh !   Présentation : Ojyh ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:41

AH OUAIS OK BA JE VIENDRAIS MEME PLUS SUR LE FORUM D ABORD ! NA!
Revenir en haut Aller en bas
Pif [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Pif [DaC]


Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2007

Présentation : Ojyh ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ojyh !   Présentation : Ojyh ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:04

Mais mais Jo ne t'en va pas! Comment je vais faire pour survivre dans le monde hostile de GW sans mon p'tit Haldir? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

Présentation : Ojyh ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ojyh !   Présentation : Ojyh ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:23

Ba fallait reflechir avant de virer un ancien chef de guilde et surtout un ancien chef des officiers Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pif [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Pif [DaC]


Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2007

Présentation : Ojyh ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ojyh !   Présentation : Ojyh ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:17

Ouu malheureux! Ne parle pas de la fois où tu as renversé le pouvoir et que tu as été chef de guilde pour quelques heures, ils ne voudront plus te réinviter!

Mais moi Jo j'aurais désobéi à l'autorité et je ne t'aurais jamais viré même après 5 mois d'absence. Very Happy (d'ailleurs je te réinvite quand tu veux, du moins si je suis encore officier après avoir dit que j'aurais désobéi à l'autorité... )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Présentation : Ojyh ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ojyh !   Présentation : Ojyh ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:35

Dites ça va pas fort, vous, hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Ojyh ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Ojyh !   Présentation : Ojyh ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Ojyh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] D'un New

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser