Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Ojyh [DaC]
Petite nature
Petite nature
Ojyh [DaC]


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:00

Le Rôdeur représente un archétype apprécié et incontournable aussi bien dans le monde de Guild Wars que dans d'autres jeux. Pourtant il ne faut pas vous fier à vos habitudes et préjugés, ce Rôdeur nouvelle formule a plus d'un tour dans sa sacoche. C'est le 14 juillet 2010, fête Nationale (mais aussi anniversaire du Rôdeur maintenant), que cet aventurier est sorti de sa cachette.
Je disais donc "aventurier" et c'est justement la catégorie dans laquelle on peut mettre le rôdeur, ce qui a pour conséquence pour lui de porter des armures moyennes. ArenaNet insiste sur la polyvalence du Rôdeur car bien qu'il soit l'expert du combat à distance il reste tout de même capable d'être proche de la mêlée voir même au contact, toujours aidé par ses familiers.


Mécanique particulière :
Tout comme dans Guild Wars 1 le familier est spécifique au rôdeur. Mais cette fois ci il sera impossible de bénéficier d'un animal à nos côtés sans incarner un rôdeur (vu qu'il n'y a plus de profession secondaire). Vous aurez compris que c'est donc là sa caractéristique bien personnelle. Ce familier a l'avantage de ne pas prendre de place dans la barre de compétence, c'est au dessus de celle ci que tout ce qui concerne vos familiers vous est accessible. De plus chaque espèce de familier a ses compétences propres gérées par l'IA. Des ordres pourront cependant lui être donnés. La puissance du familier dépend d'une part du rôdeur lui même, d'autre part du niveau d'évolution du familier décomposé en 20 paliers.
Les familiers que le rôdeur peut posséder en même temps sont au nombre de 3, mais un seul à la fois sera utilisable, c'est un peu comme pouvoir switcher entre vos familiers. Ils peuvent être de trois types : terrestres, amphibies ou aquatiques. Ainsi vous pourrez aller prendre un bain avec votre ours, mais pas avec votre dévoreur de compagnie, et vous ne pourrez vous battre aux côtés de votre requin uniquement dans l'eau.
Il est possible de jouer sans familier, mais le rôdeur est LA profession à familier, le but est d'avoir une synergie entre le rôdeur et son animal, avoir l'impression de jouer les deux comme un tout. Si vous choisissez de ne pas avoir de familier, il n'y a rien pour compenser ce manque et votre personnage sera incomplet (comme une autre profession n'utilisant pas sa caractéristique unique.)
Lorsque la santé du familier est au plus bas il ne meurt pas (ou plus, car c'était le cas au début) mais s'arrête de combattre et rampe jusqu'à vous afin que vous puissiez le soigner et le relever sans avoir à retourner le chercher en arrière.

Détail à propos de l'IA : jusqu'à maintenant elle s'est révélée assez mauvaise pour le familier, à peu près du même niveau que celle de Guild Wars 1 mais sans contrôle sur les compétences. C'est un problème dont les développeurs sont bien au courant, et ils ont promis qu'il serait fixé, même si ça devait prendre du temps.


Armes utilisables : Même lorsqu'on ne s'y attend pas vraiment, le rôdeur utilise quand même certaines armes de manière à pouvoir garder la distance ! Malgré tout rien ne l'empêche de s'approcher un peu plus près de ses ennemis.
- Deux mains : Arcs longs, Arcs courts, Epées longues
- Main principale : Epées, Haches
- Main secondaire : Haches, Dagues, Torches, Cornes de guerre
- Armes aquatiques : Lances, Fusils à harpon

Le rôdeur a lui aussi deux sets d'armes interchangeables, et a même la particularité de pouvoir passer de l'un à l'autre plus rapidement que les autres professions. De la même manière que le guerrier pour lequel il ne faut surtout croire qu'il est seulement efficace au corps à corps et réserve ses compétences à distance à de rares occasions, il faut savoir que le rôdeur est aussi efficace dans ses options de mêlée, la différence se marquant seulement par le rôle et le style de jeu. Malgré cela les haches sont bien des armes de jet, et pas de contact.


Compétences utilitaires particulières : Certains types de compétences, sans toujours être exclusives à la profession, sont caractéristiques du rôdeur.
- Les Pièges : ils sont placés sur la position du rôdeur lorsqu'il active la compétence. Ils sont déclenchés lorsque les ennemis marchent dessus.
- Les Esprits : le rôdeur peut invoquer des esprits de la nature capables d'appliquer des effets particuliers sur une large zone. Si l'esprit est tué l'effet disparait. Un seul esprit de chaque type peut être invoqué à la fois.


Liens utiles :
Site officie (avec démonstration de compétences)
Wiki officiel GW2
Aperçu vidéo du gameplay (démo) Ceci n'est que la partie 1, libre à vous de suivre la démonstration jusqu'au bout.




Bien que tout ceci soit très général et peu précis, certaines informations restent susceptibles de changer. D'autres encore, bien que figurant toujours sur le site officiel, ont déjà été modifiées.Présentation Gw2_ra10
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars 2 :: Professions :: Rôdeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser