Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [JEU] Création... euh Suppression de compétences

Aller en bas 
+4
Yuki [DaC]
Raxal [DaC]
Carlotto [DaC]
smc [DaC]
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pestum [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Pestum [DaC]


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Langres
Date d'inscription : 26/12/2006

[JEU] Création... euh Suppression de compétences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Création... euh Suppression de compétences   [JEU] Création... euh Suppression de compétences - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:39

Comp qui faut impérativement supprimé qui est bidon et inutile : Parole de guérison ou encore flammes virulentes . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlord.site.voila.fr
linrall [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse



Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : roubaix , nord , 59
Date d'inscription : 30/12/2006

[JEU] Création... euh Suppression de compétences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Création... euh Suppression de compétences   [JEU] Création... euh Suppression de compétences - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:54

j'ai essayer de run arche/recif sacrée , je n'est aucun probleme d'abitude , bien sur j'ai essayer avec le voile , c'est vrés que c'est particulierment utile et comme je suis Rodeur , il me reste 1 de regen apre avoir lancer reno et voile sacrée donc a la limite je peut le garder Sad (ya pas d'utiliter a le garder mais bon Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

[JEU] Création... euh Suppression de compétences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Création... euh Suppression de compétences   [JEU] Création... euh Suppression de compétences - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:01

Tu vas faire des petits moine malheureux dans le désert Nicow...
En général, Parole de guérison est la premiere compétence élite des moines de profécie Razz
Revenir en haut Aller en bas
linrall [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse



Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : roubaix , nord , 59
Date d'inscription : 30/12/2006

[JEU] Création... euh Suppression de compétences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Création... euh Suppression de compétences   [JEU] Création... euh Suppression de compétences - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:13

Lol flamme virulante sa sert au elite zeichen en team El (moi ji vais avec 3viru et 1 terre (moi) )
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

[JEU] Création... euh Suppression de compétences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Création... euh Suppression de compétences   [JEU] Création... euh Suppression de compétences - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:24

Bah oui, c'est bien parole de guerison Nicow... pour le M woh par exemple ^^

ah y'a Incantation Propice qui sert a rien aussi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Pestum [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Pestum [DaC]


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Langres
Date d'inscription : 26/12/2006

[JEU] Création... euh Suppression de compétences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Création... euh Suppression de compétences   [JEU] Création... euh Suppression de compétences - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:34

J'ai mis 2 élites qui latent le cul, qui sont trop bien ... c'était pour rire geek

Une comp dont je me sers vraiment pas c'est : EoE le truc d'extermination là, un skill de l'ultime avant mais maintenant je le trouve trop useless, où faut que les mecs aient - de 90% de leur vie pour se faire sauter la tête silent Je trouve ça pourri maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlord.site.voila.fr
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

[JEU] Création... euh Suppression de compétences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Création... euh Suppression de compétences   [JEU] Création... euh Suppression de compétences - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:05

Aura inflexible [JEU] Création... euh Suppression de compétences - Page 2 Divers_7
En fait, ce qui m'embete le plus dans ce skill, c'est le fait que ce soit une élite...
Deja que je ne lui trouve pas une grande utilité...mais si en plus cela m'empeche de prendre une élite 10x plus utile, non merci >_>

Je pense que cette élite sert juste aux moines qui veulent faire mumuse avec la vie des joueurs de leurs équipe [JEU] Création... euh Suppression de compétences - Page 2 00612
On laisse crever les joueurs, on les rez avec Aura inflexible et lorsqu'ils ne sont pas obéissant...PAF on annule l'enchantement !! Muahahahaha (j'ai essayé juste une fois pour le fun [JEU] Création... euh Suppression de compétences - Page 2 0039 )
A part ca, a quoi ca sert ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyleo
Petite nature
Petite nature
Tyleo


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Au fin fond d'une forêt où l'obscurité ne cesse d'accroître lorsque l'on y pénétre...
Date d'inscription : 25/04/2007

[JEU] Création... euh Suppression de compétences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Création... euh Suppression de compétences   [JEU] Création... euh Suppression de compétences - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:28

Moi je pense qu'il faudrait supprimer :
Sceau de résurection
Chair de ma chair
Résurection
Renaissance
Reviviscence

ET TOUT CES SORTS DE REZ QUI M'EMPECHE DE DEPOUILLER LES CADAVRES! (bouhouhouhouhouuu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU] Création... euh Suppression de compétences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Création... euh Suppression de compétences   [JEU] Création... euh Suppression de compétences - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] Création... euh Suppression de compétences
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: L'Antre des Durs à Cuire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser