Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cinéma/films

Aller en bas 
+25
Avatar
Daisuke [DaC]
duduche [DaC]
Tebstraqueur
Bobby Frasier [DaC]
Romain [DaC]
Seigneur Haldir [DaC]
Crosius[DaC]
Maitre Karadoc [Dac]
Thomas [DaC]
Nivel [DaC]
Tyleo
DeusXL [CDD]
Oni [DAC]
Friedrich
Zed [DaC]
Nicos
Léo [DaC]
Francky
Fire Brulant
Raxal [DaC]
Yuki [DaC]
Carlotto [DaC]
linrall [DaC]
Pestum [DaC]
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Cinéma/films - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:59

Moi y'a personne qui voulaient allé le voir -_-
Ah la période ado où on veut passer pour un grand xD
Revenir en haut Aller en bas
Nivel [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Nivel [DaC]


Nombre de messages : 3046
Age : 28
Localisation : Ile de France (78)
Date d'inscription : 09/01/2007

Cinéma/films - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:31

Pour harry potter, c'est vraiment decevant... le film n'est pas mal, mais, ceux qui ont lu les livres et vu les films seront du même avis que moi Rolling Eyes preneez par exemple la partie dans la salle des mystères, l'histoire avec les portes du début, oukélé ? on passe 5min dedans, sans "vrais combat", alors que dans le livre, cette scène dure 50pages Rolling Eyes Tous le monde s'en sort avec 3égratinures. Dans le livre, Ron est censé vomir des trus horribles et devenir complétement gaga, et j'en passe... A oui, aussi, on ne parle pas de l'encorcélement de la liste des enfants participants aux courts d'harry, et ce n'est pas censé être cho qui les dénonces, mais une autre fille, ayant parler suite à ce que ca mère lui fasse pression...

Borat j'ai adoré aussi, mais Ali-G est encore mieux (film des mêmes réalisateurs beaucoup moins connu ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Cinéma/films - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:38

Je te rappelle que ce n'est qu'une adaptation cinématographique.
C'est pareil pour toutes les adapatations, faut pas juger en comparant à la lettre le livre, sinon vas pas voir le film -_-
Revenir en haut Aller en bas
Nivel [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Nivel [DaC]


Nombre de messages : 3046
Age : 28
Localisation : Ile de France (78)
Date d'inscription : 09/01/2007

Cinéma/films - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:15

Certe, mais je trouve que ca ne pouvais pas les emmerder de faire 15min de film de plus Rolling Eyes, je me demande même comment va être le 6 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Cinéma/films - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:47

Ah oui je me rappelle de cette scene dans le livre, et c'est vrai que c'est dommage qu'elle y soit pas dans le film...
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Frasier [DaC]
Allié des DaCs
Allié des DaCs
Bobby Frasier [DaC]


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : >>> pas ici
Date d'inscription : 08/03/2007

Cinéma/films - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:37

ouais, c'est clair qu'elle manque, toute cette partie du livre!
l'un de vous a lu le 7? je l'ai lu et j'ai franchement adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Cinéma/films - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:02

Pour me défendre, ayant lu le seigneur des anneaux, les elfes en principes viennent aps au gouffre et donc >Haldir meurt pas xD
Pis j'ai trouvé mieux cette idée perso Wink

Ensuite il manque un énorme chapitre à la fin du trois: Le nettoyage de la comtée :s
Mais pour dire, que ce genre de film faut aller le voir avec un oeil mon critique et moins porté sur les comparaisons Livre/films !

C'est une adapatation ..... LE réalisateur peut pas mettre 500 pages en 2heures de film ....
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

Cinéma/films - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:48

Oui c'est vrai Haldir ne meurt pas j'avais oublié ^^

Héhé maintenant a chaque fois que l'on me dira "Haldir il est mort" je pourrais me défendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Cinéma/films - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:54

Yeap, mais dans le livre il a l'air moins interessant quand même, alors que dans le film il vient pour sauver l'honneur des elfes avant leurs départs si j'ose dire, aider une dernière fois les hommes^^
Pis ça a donné l'occas de voir une armée d'elfes :p
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Francky


Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : RAB : Royaume Autoritaire de la Banquise
Date d'inscription : 02/01/2007

Cinéma/films - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:01

Déjà dans le bouqin arwen elle sert a rien, elle sauve pas frodon et invoque pas le pouvoir de la rivière.
C'est Glorfindel qui sauve Frodon, Elrond avec l'aide de Ganddalf invoque la rivière.
Et si on continue la mort d'Isildur comporte des erreurs, dans le livre il était a pid comme toute son armée.
Mais c'est clair que le réalisateur doit simplifier un peu les gros bouqins sinon il en sort pas .
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Cinéma/films - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:24

Non ! J'ai lu les contes et légendes inachevés et silmarillion, ils expliquent sa mort dans le deuxième âge.

Il est bien avec sa garde personnel, et il fait attaquer par des gobs et des semis-trolls, au début les hommes résistes puis, lui fini par s'enfuir demanda à son écuilé de porter l'épée de Narsil (Anduril plus tard) à Foncombe.
Isildur l'anneau au doigt plonge dans la rivière, l'anneau l'abandonne, et il se fait repéré par des archers derrière l'autre rive pis tuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crosius[DaC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Crosius[DaC]


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Un grand village de 200 gens(57)
Date d'inscription : 13/02/2007

Cinéma/films - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:11

Eu pour Harry Potter 5 je trouve que c'est un bon film car comment mettre un énorme livre en 1film c'est pas possible sinon bientot la vengeance dans la peau *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Cinéma/films - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:25

L'armée des 12 singes: En 2035, les humains ont été quasiment tous décimés par un virus mortel, survenu en 1996...Ils doivent maintenant vivre sous terre...James Cole va cependant être désigné pour remonter le temps et comprendre d'où vient ce fameux virus, dans l'espoir de pouvoir enfin en venir à bout et vivre de nouveau comme au siècle dernier...

Je l'avais vu il y a de ça dix ans, et du haut de mes neuf années, je n'avais strictement rien compris Very Happy Cette fois-ci, j'ai rééllement adoré, malgré une fin trop prévisible à mon goût...

9/10
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Cinéma/films - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:41

Surprise, encore un film avec Bruce Willis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Cinéma/films - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:22

Bah euh, je ne regarde pas spécialement que des films avec lui, c'est un hasard <_<
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Cinéma/films - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:55

Meuh oui...

T'as pas a avoir honte, j'aime beaucoup Bruce Willis moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Cinéma/films - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:54

Ben, j'ai pas honte, j'aime beaucoup cet acteur. Aimer Chuck Norris ou Steven Seagal serait déjà bien plus inavouable, à mon goût...Je ne le trouve pas mono-expressif, comme la plupart des super-héros américains. Il n'empêche cependant que c'est un hasard que j'ai regardé autant de films avec lui ces derniers temps.

Sinon, autre film:

Déjà vu: Au cours d'une enquête sur l'explosion d'un ferry à la Nouvelle Orléans, l'agent Doug Carlin se voit faire équipe avec le FBI, dans une cellule spéciale, qui permet, à l'aide d'un logiciel très sophistiqué, de voir les événements qui ont eu lieu quatre jours dans le passé. Il espère de cette manière élucider cette affaire...

L'histoire tient bien la route au départ...Mais passé 1h20, il commence dangereusement à basculer dans l'incohérence...Dommage...

6/10
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Cinéma/films - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:37

T'inquiètes pas mon chéwi, je faisais juste remarquer ca comme ca, parce que tu avais vu plusieurs film avec Bruce Willis recemment. Moi aussi je l'aime bien cet acteur Razz
C'est le seul à danser aussi bien la danse du petit panda ! Non je déc, c'est pas pour ca que je l'aime bien (enfin pas seulement x).


Battle royale 2:
Shuya et sa chtite copine, les deux seuls survivants de Battle royale 1, sont rentrés chez eux depuis 3 ans et tentent de combattre les adultes et Battle royale, en les dénoncant aux médias. Pour les réprimander, les organisateurs de Battle royale les envoit dans la session 2 de Battle royale, où ils doivent combattre une classe de piti terribles.
Il parait que le réalisateur a vécu la 2eme GM, ca a du le traumatiser pour réaliser un film avec des massacres pareil x)


Il y a de droles d'incohérences... genre le narrateur dit que ca fait 3 ans que les deux héros du 1 ont fait Battle Royale et 3 ans que Battle Royale fait des victimes, alors qu'en réalité ca fait 5 ans que BR fait des victimes... Ou alors au début, les élèves sont dans le bus avec leur tenue normal et juste après qu'ils soient sorti, ils sont habillés avec leur tenue de soldat... Ou alors vers la fin, dans une scène de combat avec un plan rapproché, du sang qui éclabousse la caméra, la caméra change de plan et pouf parti le sang. Ce ne sont que des "détails", mais bon, ca m'a sauté au yeux.
Ce qui me désole aussi c'est le fait que les 3/4 de la classe meurt dès le début du film et que le prof soit un débile pas drole (genre la scène ou il mache des trucs blanc, ou qu'il s'excite pour rien contre le chef des armées/premier ministre, ca craint) :/
Awi, je lui reproche aussi d'avoir contribué à mon futur dépassement de forfait dl adsl de ce mois ci lol ! (je suis à 90% là, merci Léo..)

Bon sinon, quand je vois un film, j'aime bien voir sa suite, donc j'ai voulu voir BR2 même si Thomas m'avait prévenu qu'il etait pas génial. J'ai bien aimé le principe de BR, le coté anti gueguerre américaine et la musique. J'suis contente de l'avoir vu surtout parce que j'aime connaitre la "fin" des histoires. Voili voilou !

4/10 pour les 4 points positifs que j'ai énuméré.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Cinéma/films - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:11

La danse du panda, c'est pas plutôt Vin Diesel, dans Baby Sittor ? geek

Sinon oui, dans BR 2, question incohérence, on est gatté. Ne serait-ce que la fin, qui est quand même un grand n'importe quoi, ou les adieux du prof... Rolling Eyes

Le film est censé dénoncer la guerre terrorriste...Mouais...J'aurai préféré qu'il soit divertissant...
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Cinéma/films - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:44

Ah moi j'arrive pas à le trouver !:-(
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Cinéma/films - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:12

Sur Utorrent, il n'y a pas de résultat pour battle royale 2 fr...Il n'y a que battle royale 2...L'un de ces torrents est peut-être français, à toi de voir.

http://search.utorrent.com/search.php?q=battle%20royal%202&e=http%3a%2f%2fwww%2emininova%2eorg%2fsearch%2f%3futorrent%26search%3d&u=1

Sinon, il y a aussi limewire, qui est rempli de virus et où les fichiers n'apparaissent qu'à certains moments de la journée...

En dernier recours, y'a aussi emule...Mais perso, à chaque fois que je l'utilise je mets des jours entiers avant d'avoir le fichier que je recherchais...
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Cinéma/films - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:17

vous êtes vraiment pas débrouillard pour mettre des jours à avoir un fichier sur eMule... enfin moi j'arrive à avoir un film en une journée en cherchant un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Cinéma/films - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:18

Bah, c'est quand même plus clair et rapide sur utorrent geek
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Cinéma/films - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:30

Citation :
Sinon, il y a aussi limewire, qui est rempli de virus et où les fichiers n'apparaissent qu'à certains moments de la journée...

Je trouve pas dessus, c'est un peu la merde pour les films quand y'a pas de sources :S
Sinon pour les musiques, hormis les japs ça marche pas trôp mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Cinéma/films - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:11

Effectivemment je me suis gourré pour la danse du petit panda mdr
Euh Battle royale 2, ce n'est pas moi qui l'ai dl, je demanderais taleur à mon frère avec quoi il l'a dl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma/films - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma/films
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu d'images de films
» Jeu d'images de films
» Musique FF/magas films
» on veut m'empecher de voir des films!! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Passions / Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser