Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cinéma/films

Aller en bas 
+25
Avatar
Daisuke [DaC]
duduche [DaC]
Tebstraqueur
Bobby Frasier [DaC]
Romain [DaC]
Seigneur Haldir [DaC]
Crosius[DaC]
Maitre Karadoc [Dac]
Thomas [DaC]
Nivel [DaC]
Tyleo
DeusXL [CDD]
Oni [DAC]
Friedrich
Zed [DaC]
Nicos
Léo [DaC]
Francky
Fire Brulant
Raxal [DaC]
Yuki [DaC]
Carlotto [DaC]
linrall [DaC]
Pestum [DaC]
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

Cinéma/films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:06

Je trouve sa completement inintéresant les SAW mais trés réussi pour un film d'horreur
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Cinéma/films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:03

+1 Jo, un scénario prétexte inintéressant et un enchainement de scene de torture tout aussi inintéressante.... Ah bah oui c'est dérangeant comme film, mais c'est aussi ultra chiant....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Cinéma/films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:56

J'avais déjà cru comprendre que vous n'aimiez pas, en effet geek
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Cinéma/films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:58

Ah bon je l'avais déjà dis ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Cinéma/films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:09

Carlotto [DaC] a écrit:
C'est clair qu'ils ont pas de chance les américains, c'est toujours chez eux que les extra-terrestres ils débarquent xD

Ouais! :-(
Ils ont tout eux d'ailleurs mais n'oublions pas cette phrase crée par moi:

"Save N.Y, save the world "

Me suis aidé de Heroes j'avous Crying or Very sad

"Save the cheerleader, save the world!"
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

Cinéma/films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:34

C'est vrai sa y ressemble fortement tanar^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Cinéma/films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:50

Une soirée parfaite: Stanley est amoureux de Diana depuis plus d'un an. Il obtient enfin une soirée au théâtre en sa compagnie...Et tout ne va pas se passer exactement comme il l'avait prévu.

J'avais vu le titre en anglais "The third weel". J'ai pas essayé de traduire, me laissant guider vers l'inconnu...Mais j'aurai du essayer finallement...De l'humour pas assez subtile pour en faire un film comique...et même pas assez lourd pour en faire un bon navet à regarder entre potes...Autrement dit, complètement inutile...

0/10
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Cinéma/films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:10

Si il y a des hobbits je viens Very Happy

Note à moi même : Vous pensez qu'être amoureux d'un Lapin; d'un flocon de neige, de la danseuse d'Era, et de l'acteur qui fait peter pan dans la parade disney (Roo il est beau comme un coeur xD, et pas un coeur d'artichAUD Wiwi xD ) c'est normal? Neutral

Sinon:

Christine: Film complêtement débile, CA m'avait fait bien plus peur ^^
Christine c'est quoi? Une voiture qui tue tout le monde, comme trannsformers mais en méchante xD
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Cinéma/films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:07

La danseuse d'Era ?... si tu parles du groupe Era de musique new-age, bah c'est qu'un seul mec, Eric Lévy, alors je vois pas ou y'a une danseuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Cinéma/films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:20

Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Cinéma/films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 5:19

Transformers: Les terriens vont se retrouver au beau milieu d'une guerre, qui dure déjà depuis des années entre d'un côté, les cruels Decepticons, et de l'autre, les gentils Autobots...

Michael Bay...Un des plus prétentieux réalisateurs de tout l'Amérique, vient de sortir son nouveau film...Où il ne manque d'ailleurs pas de s'offrir lui-même des fleurs, à un moment où un personnage dit "C'est encore mieux qu'Armaggedon !" Bref, passons le fait que je déteste ce réalisateur...Sinon, du point de vue du contenu du film, les effets spéciaux sont évidemment très efficaces et certaines répliques ne manquent pas de faire sourire mais bon...Ca reste du Bay Rolling Eyes

6/10
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Cinéma/films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:32

Moi j'ai bien rigoler, et même si l'américanisme est ultra présent. J'ai trouvé que c'était un bon film à voir. Bien mieux qu'Harry Poter qui m'a énormément déçu ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Cinéma/films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:28

Flight plan: A la suite du suicide de son mari, Kyle Pratt décide de se rendre à New York en compagnie de sa fille... Elles prennent donc l'avion, et au bout de quelques minutes de vol, Kyle s'endort...A son réveil, sa fille a disparut...

Un bon thriller avec une Jodie Foster très crédible...A voir.

8/10
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Cinéma/films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:32

Awi je l'ai vu cuilà, mais j'ai oublié xD
M'enfin je crois bien qu'il m'avait plu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Cinéma/films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:46

Le dernier samourai:
Um malgré que beaucoup m'aient dit qu'il était pas génial, j'ai adoré le film et cette ambiance Jap et de Samourais. Ma foi je trouve l'histoire plutôt sympa, et pour une fois les américains ne sont pas les gentils qui sauvent tout le monde, en passant Tom qui en quelques mois devient super fort ( Ah ces héros ...)
Enfin bref j'ai bien aimé moi: 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Cinéma/films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:23

Lord of war: Yuri, ambitieux ukrainien, va devenir un grand trafiquant d'armes, ce qui va lui permettre ensuite de s'enrichir grandement et de se marier avec un célèbre mannequin...

Le film dénonce le trafic d'armes dans le monde. Le message est important, mais ça ne m'a pas empêché de m'ennuyer profondément...

5/10


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

Cinéma/films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:31

Il est super Lord of War , super bien fait , bon scénario, avec un bon but et une dénonciation a la clé , avec un acteur principal top, dans son role , franchement moi je me suis pas ennuyé !
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Cinéma/films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:45

J'l'ai vu aussi, je crois que j'avais bien aimé, sans pour autant que ce soit génial
Revenir en haut Aller en bas
Zed [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Zed [DaC]


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Marseille/Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2007

Cinéma/films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:12

Moi aussi j'avais vu Lord Of War, j'avais plutôt bien aimé; ça change de tous les films au scénario réchauffé.

Sinon récemment, bah j'ai vu (ou revu) pas mal de films, je vais mettre uniquement ceux qui méritent le coup d'oeil:


-Les Simpsons [Comédie d'animation]
: tout simplement énorme, c'est hilarant, les personnages complètement dans leur rôle. Ah oui, Spider Cochon, ne change pas !

- Harry Potter [Fantastique]: Non pas qu'il soit mauvais, on se lasse de ses aventures, la magie n'opère plus comme avant. Ah vraiment, ces spectateurs, jamais contents Razz.

- Tranformers [Action/Science Fiction]: Les effets spéciaux sont sympas, l'héroine est plutôt mignonne. Je ne vois pas d'autre point positif. Le scénario est vraiment pas terrible (déjà une histoire de robots voiture, avec des textes d'une inspiration suUuper profonde...), les situations peu crédibles.

- Hot Fuzz [Parodie d'action] : Amis de l'humour anglais, ce film est pour vous ! Un super policier se retrouve muté dans un village paumé car il est trop bon, il ridiculise ses collègues. Mais la ville si paisible ne l'est peut être pas tant que ça. Je ne l'ai pas trouvé aussi réussi que Shawn of The Deads, ni même aussi original, mais il vaut vraiment le détour. Les acteurs sont en effet les mêmes que dans SotD, la manière dont c'est filmé y ressemble beaucoup (ex: les scènes en accéléré; le héros dit quelque chose, il se passe le contraire dans la seconde d'après...)
Mais ça ne gâche en rien son humour ! A voir de tout urgence.

- Borat [Comédie documentaire] : on adore ou on déteste. Sacha Baron Cohen c'est fait passer pour un vrai journaliste kazak aux USA, et filme les réactions des gens . Le choc des cultures opère, c'est vraiment débile, vraiment osé parfois, mais c'est surtout vraiment vrai Razz
Et c'est ça qui est bon, Wawawiwaa !
(A voir en version originale pour toutes les subtilités; c'est un film à prendre au Xème degré aussi)

- Big Movie [Parodie]: il s'inscrit dans la lignée des Scary Movie; ça n'est pas révolutionnaire, mais ça se laisse regarder sans problème, avec quelques passages cultes. A voir si les parodies vous aimez ça.

- 28 semaines plus tard [Horreur]: la suite de 28 jours plus tard de Danny Boyle. Une épidémie transforme presque tous les britanniques en créatures assoifées de sang. Les USA débarquent, croient éliminer la menace, et aident à la reconstruction du pays. Une personne infectée par la maladie, sans les symptomes passe à travers les mailles, et contamine les autres.
Le réalisateur a changé, les infectés aussi, on est plus dans l'horreur que pour le 1er film. Plus d'action donc. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Cinéma/films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:46

Le prix à payer: Jean-Pierre Ménard, est las de voir sa femme s'intéresser davantage à son portefeuille qu'à lui-même...Ils en sont même venus à faire chambre à part...Sur les conseils de son chauffeur, il va donc décider d'appliquer cette nouvelle règle "Pas de cul, pas de fric."

Gros navet, comme Christian Clavier sait si bien en faire. Les deux ou trois fois où l'on pourrait presque rire sont dans la bande annonce...Je vous conseille plutot de regarder ce charmant court-métrage plutôt que de perdre votre temps devant ce film creux.

2/10

Shrek, le troisième: A la suite de la mort du roi, et beau-père de Shrek, Harold, l'ogre va devoir très vite trouver un remplaçant pour le trône, sinon cette place va lui être attribuée...Et il ne voudrait pour rien au monde quitter son paisible marécage.

Drôle, mais bien moins que Shrek 2.

6/10
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Frasier [DaC]
Allié des DaCs
Allié des DaCs
Bobby Frasier [DaC]


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : >>> pas ici
Date d'inscription : 08/03/2007

Cinéma/films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:28

allez, je casse tout:
- Ratatouille: Franchement, a part quelques clichés made in USA, ce film est vraiment génial! on se marre presque tout le temps Very Happy
pour info, c'est l'histoire du premier "rat de gout", elle se passe a paris donc imaginez les clichés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Cinéma/films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:34

Mon frere l'a vu ratatouille aussi (il a 19 ans -_-") et il a adoré...
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Frasier [DaC]
Allié des DaCs
Allié des DaCs
Bobby Frasier [DaC]


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : >>> pas ici
Date d'inscription : 08/03/2007

Cinéma/films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:10

quoi " 19 ans -_-" "
je vais avoir 18ans et j'ai bien aimé :p
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Cinéma/films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:31

Tiens Zed, toi aussi les dialogues de transformer t'ont charmé x)
Comme disait Thomas, il aurait pi-etre mieux valu que les robots ne parlent pas...pour ce qu'ils disent...

Borat, je l'ai vu en VO aussi, cela m'avait bien fait rire. C'est une idée original, il fallait oser. Il a du se prendre quelques claques quand même ! Le plus drole étant de voir la stupeur des gens devant ce fou de Borat Rolling Eyes
9/10

Héhé Thomas, moi aussi j'ai vu Shrek hier, même à 20 000 km on regarde les film en même temps Very Happy
Bah moi je dis merci à Shrek, j'étais complêtement déprimé, je n'arrivais pas à penser à autre chose qu'a mon chéri de nouveau à 20 000km et puis Shrek m'a fait rire et oublier pendant un petit moment cela.
8/10, à noté que si je l'avais regardé à un autre moment, je lui aurait surement mit moins.
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Francky


Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : RAB : Royaume Autoritaire de la Banquise
Date d'inscription : 02/01/2007

Cinéma/films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:06

OUais ben moi j'ai bientot 21 ans et j'ai adoré ratatouille comme mes potes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma/films - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma/films
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu d'images de films
» Jeu d'images de films
» Musique FF/magas films
» on veut m'empecher de voir des films!! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Passions / Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser