Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cinéma/films

Aller en bas 
+25
Avatar
Daisuke [DaC]
duduche [DaC]
Tebstraqueur
Bobby Frasier [DaC]
Romain [DaC]
Seigneur Haldir [DaC]
Crosius[DaC]
Maitre Karadoc [Dac]
Thomas [DaC]
Nivel [DaC]
Tyleo
DeusXL [CDD]
Oni [DAC]
Friedrich
Zed [DaC]
Nicos
Léo [DaC]
Francky
Fire Brulant
Raxal [DaC]
Yuki [DaC]
Carlotto [DaC]
linrall [DaC]
Pestum [DaC]
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Pif [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Pif [DaC]


Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2007

Cinéma/films - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:00

Hihi mais y a plein d'amoureux d'acteurs chez les DaCs...

Chef ---> Le grand Louis
Jean ---> Nathalie
Jo ---> Beau
Vincent ---> Homer

...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

Cinéma/films - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:27

Pif [DaC] a écrit:
Jo ---> Beau

2 mots qui vont trés bien ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
saucisson [DaC]
Sauvageon(ne)
Sauvageon(ne)
saucisson [DaC]


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : clamart
Date d'inscription : 28/01/2007

Cinéma/films - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:38

Laughing tu est tres imbue de ta personne ^^

sinon pour revenir au sujet meme si je dit un truc encore en retard qu'avez vous pensez de "entre les murs" si vous l'avez vu
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

Cinéma/films - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:44

Je suis pas imbue de moi même, j'ai juste profité de l'occasion Wink


Sinon j'ai pas vu "entre les murs" et d'ailleurs je le verrais jamais, c'est du même style que "l'esqive" ( qui avait eu le même prix ). Tout le monde disait que L'esquive était un super film, et moi en le regardant a part voir des personnes parler dans un language bizarre, s'insulté tous les 3 mots et voir de trés mauvais acteur j'ai pas vu grand chose, donc je regarderais pas Entre les murs, malgré les prix qu'il a reçu.
Revenir en haut Aller en bas
saucisson [DaC]
Sauvageon(ne)
Sauvageon(ne)
saucisson [DaC]


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : clamart
Date d'inscription : 28/01/2007

Cinéma/films - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:50

ba en fait tu a totalement raison ... ce film est recompensé car il parle des cités et comment cela peut s'y passer dans le cadre scolaire mais on voit que c'est quand meme exagérer .

sinon : tu t'y interesse a peut près pendant une heure et ensuite tu a juste envie de sortir de la salle et seul pop corns peuvent te faire rester jusqu'au denouement ... Rolling Eyes voila je dirait note moyenne ...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

Cinéma/films - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:45

Ah oui au sujet de Beau Garrett Cinéma/films - Page 14 0039 , elle a jouer dernièrement dans Le Témoin Amoureux au coté de Patrick Dempsey ( Dr Shepperd , Dr Mamour dans Grey's Anatomy ) sauf qu'elle est brune dans ce film... Je préfère quand elle est blonde moua !

Et sinon au niveau du film je peux rien vous dire j'ai vu que le teaser :p


Beau Garrett (L)
Revenir en haut Aller en bas
Rohiric [DaC]
Sauvageon(ne)
Sauvageon(ne)
Rohiric [DaC]


Nombre de messages : 171
Age : 51
Localisation : Boussay (44)
Date d'inscription : 17/09/2008

Cinéma/films - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:06

Petit conseil cinéma du jour :

"Musée haut, musée bas".

Une distribution extraordinaire, des dialogues fabuleux, des acteurs fantastiques. Le tout avec une bonne critique sous- jacente de l'art, des artistes, de leur entourage et de ceux qui gravitent dans ce milieu. Un très bon moment à passer;
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Cinéma/films - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:13

J'ai vu Star Trek la semaine dernière au cinéma.
C/c de ma critique allociné parce que j'ai pas envie de réécrire ^_^ :

Au moins ce n'est pas la peine d'être un fan de Star Trek pour comprendre le film, c'est déjà ça. Cependant, le film est extrêmement classique, sans prise de risque ni profondeur. Alors certes, on ne s'ennuie pas vraiment, mais ni les acteurs qui manquent cruellement de charisme, ni les dialogues premier degré ne permettent de se sentir impliqué dans le film, dommage. C'est tout de même visuellement réussi et intéressant à suivre par rapport au scénario.


5/10





Franchement je comprends pas l'enthousiasme autour de ce film, il a des critiques de fou sur allociné ; 8,6/10 sur imdb.com (classé dans le top 250 comme le 58ème meilleur film de l'histoire !!!), alors qu'il est plutôt moyen quoi...


Le coup du 58ème m'a tué honnetement. Alors que je ne comprenais juste pas l'enthousiasme, ce truc là m'a carrément mis en colère. Ca veut quand même dire, au pif, qu'il est considéré comme meilleur que Requiem For A Dream ou Sweeney Todd par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Cinéma/films - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:58

Les classements - surtout ceux effectués par de simples spectateurs - donnent en général d'effarants et grotesques résultats. Ca ne concerne pas uniquement le milieu du cinéma, d'ailleurs. C'est ainsi que Claire Chazal se retrouve parmi les 10 ou 20 plus belles femmes du monde ou Zidane le 21ème plus grand français de tous les temps, entre Charlemagne et Gainsbourg.

Sinon, on est allé voir le film également y'a deux jours (sans connaître la série cependant) et le résultat nous a semblé bien fade et ennuyeux. D'ailleurs, pour pallier à cette platitude, ils ont voulu donner un rôle à un des plus grands comiques anglais du moment, Simon Pegg et ajouter une petite touche de drôlerie au milieu de tout ce sérieux emmerdant. Malheureusement, vu le nombre de syllabes qu'on a bien voulu lui faire prononcer, sa présence ne change en rien l'ambiance générale du film.

Donc bah 2/10 pour le euh... mouais 1/10
Revenir en haut Aller en bas
duduche [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
duduche [DaC]


Nombre de messages : 773
Age : 35
Localisation : Niafles/Toulouse
Date d'inscription : 28/02/2007

Cinéma/films - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:03

Moi aussi je l'ai vu la semaine dernière et c'est un bon divertissement. Après, il n'y a pas vraiment profondeur dans ce film. Cependant, ça ne me dérange pas plus que ça puisque j'y allais pour me divertir, pas pour réfléchir. En ce qui me concerne, j'aurai mis 7/10 (mais un film excellent monte jusqu'à 11/10 chez moi ^^).

En ce qui concerne sa place dans les 250 meilleurs films, je suis quand même d'accord avec toi : elle est largement exagérée. Mais ce qu'il faut voir, c'est que les gens ne veulent pas réfléchir devant un film maintenant, ils veulent que ce soit divertissant. Et si on prend en compte cela, il est réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rohiric [DaC]
Sauvageon(ne)
Sauvageon(ne)
Rohiric [DaC]


Nombre de messages : 171
Age : 51
Localisation : Boussay (44)
Date d'inscription : 17/09/2008

Cinéma/films - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:50

J'ai également vu l'objet du délit. Effectivement une place dans les 250 meilleurs films de l'histoire c'est exagéré, mais j'ai apprécié le spectacle.

D'une part car vu mon grand age, celà m'a rappelé mon enfance et la série éponyme, et d'autre part parceque les personnages sont un peu plus fouillés et ont un peu plus d'épaisseur que dans les épisodes précédents. Et ils sont très nettement moins manichéens que dans la série. Malheureusement la débauche d'effets spéciaux clinquants n'est pas dans l'esprit Star Treck et nuit à l'ensemble du film.

Mais je pense qu'effectivement il faut prendre ce film pour ce qu'il est, à savoir un divertissement honëte issu d'une usine à block buster.

Sinon si on recherche de la profondeur et de la réflexion dans les films de Science fiction, il vaut mieux se diriger vers SOLARIS ou 2001 Odyssée de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Cinéma/films - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:58

Tout à fait d'accord pour 2001.
D'ailleurs il est moins bien noté que Star Trek xD
quelle honte...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

Cinéma/films - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:48

En même temps 2001 Odyssé de l'espace c'est un chef d'oeuvre et un film culte, tandis que Star trek c'est une film "tous public"...
Revenir en haut Aller en bas
duduche [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
duduche [DaC]


Nombre de messages : 773
Age : 35
Localisation : Niafles/Toulouse
Date d'inscription : 28/02/2007

Cinéma/films - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:08

J'ai vu "Millenium" il y a quelques jours. Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'avais pas lu le livre avant et que je ne peux pas le comparer.

Tout d'abord, je m'attendais à aller voir un polar plutôt classique bien qu'un peu lent (2h30 de film). Mais j'ai eu la très bonne surprise de tomber sur un polar noir. Cependant, cette noirceur est justement dosée. Elle permet de poser l'univers et l'histoire. Ensuite, il ne s'agit pas d'un polar à l'américaine où tout va très vite. Là, le développement est lent, il permet de ne pas être perdu. De plus, cela sied à merveilles aux paysages hivernaux suédois de l'histoire.
Cependant, je ne conseillerai pas ce film à tous. L'interdiction aux moins de 12 ans n'est pas là inutilement.

8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Cinéma/films - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:06

Ah oui je l'ai vu aussi et j'ai oublié d'en parler.

Effectivement il est excellent ; on ne s'ennuie pas un seul instant malgré ses 2h30. Quelques scènes dures c'est vrai, mais très important pour poser l'atmosphère du film et la psychologie des protagonistes.

Je dirais 8.5/10 également
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Cinéma/films - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:31

Nous sommes aussi allés au cinoche. Pas pour voir le même film et peut-être était-ce une erreur ?

Alors : Vengeance, de Johnnie To
Il y a du style, une certaine empreinte, et des scènes de fusillades de toute beauté. L'ambiance silencieuse me plait bien, et de voir des tueurs avec un code de l'honneur m'enthousiasme, cela me fait penser à certains bons polars français des années 60-70 (Melville, Verneuil). Bon après l'interprétation est sommaire, mais je pense que c'est ce qu'il faut. Dans ces films-là, on fait la gueule. Toujours. Ca ne demande pas un talent particulier, d'ailleurs, et si Johnny Halliday voulait nous (re)montrer ses talents d'acteur, faudra repasser. Mais le film a quand même un point faible. Trop gros pour que l'on puisse passer à côté. La démonstration ne rime pas forcément avec l'incohérence, ou alors il faut qu'il y ait présence d'un second degré assumé (Tarantino, Rodriguez). Là, ce n'est pas le cas. C'est très sérieux, très beau, et très stupide.
Spoiler:
J'ai l'impression de voir le dernier Jet Li ou Jason Statham. Ce n'est pas que je n'aime pas ce genre de films (de temps en temps, quand j'ai beaucoup de vaisselle à faire, je m'en passe un, auquel je jette parfois un rapide coup d'oeil entre deux coups d'éponge. Il m'arrive même parfois d'en apprécier certains.) mais Johnnie To, c'est quand même un nom. Il ne peut pas nous pondre ça !

Note : 5/10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Cinéma/films - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:09

Alors, on est allé voir Terminator, cette fois. Et donc, pour la quatrième fois consécutive, je ressors du cinoche fortement déçu.

Le film ne retrouve ni le suspense du premier volet, ni l'humour des deux seconds. Il tente quand même de copier le sentimentalisme fort bien dosé du second Terminator, en nous le rendant gnangnan et outrancier (La scène où la petite fille muette serre la main métallique de l'homme-machine...). L'ensemble est sérieux (C'est la guerre, d'accord. Mais les anciens Terminator n'étaient pas tout à fait féériques non plus, ça n'excuse donc pas l'absence du moindre second degré.) et les acteurs sont emmerdants et dépourvus de charisme, Bale en tête (que j'ai d'ailleurs l'agréable déplaisir de retrouver dans toutes les superproductions américaines du moment). Pourtant moins bâclé que le Terminator de 2003, il se positionne tout de même en rupture dans la série et est pour moi le véritable ratage de la saga. Son style est malheureusement bien étudié pour plaire à une majorité de spectateurs, avec ses images charbonneuses soignées, et cette espèce de prétention ambiante, qui voudrait presque renier son statut de divertissement pop-corn (Les fans et même certains critiques de presse veulent le comparer à Apocalypse Now... A mon avis, le réalisateur y a pensé aussi, visiblement. Les Terminator sont à la sauce Coppola, de nos jours. Vivement, les prochains Bronzés à la Godard et un nouvel American Pie, façon Fellini.) Il y a donc fort à parier que les suites à venir prolongent le mouvement, et que l'époque où Terminator était ma saga de science fiction préférée ne soit plus qu'un lointain souvenir.

1/10
Revenir en haut Aller en bas
Zed [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Zed [DaC]


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Marseille/Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2007

Cinéma/films - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:17

Poum poum poum....


Star Trek: je ne connaissais pas la série, à vrai dire je voyais ça comme quelque chose de ringard, mais là, j'ai quand même bien aimé: un scénario original, des effets spéciaux magnifiques, et de bons acteurs.(plein d'acteurs de séries jouaient dedans)
C'est pas le film de l'année, mais il est vraiment à voir.
8/10


Anges et Démons: je m'attendais à voir un film à la "Da Vinci Code": l'investigation qui prime sur les cascades et scènes d'action. Et là...bah c'est 90% action. Le scénario n'est pas mauvais en soi, mais il est vraiment facile de trouver qui est le méchant. De même, la personnalité de certains persos est mal définie, on tombe presque dans la parodie. Et c'est dommage.
5/10


Good Morning England: LA comédie de l'année. J'ai vraiment beaucoup aimé. Chaque personnage a une personnalité tout simplement énorme et délirante, et ils sont tous vraiment droles (à leur façon). Ajouter à ça une bande son avec de la bonne musique, dans l'ambiance du film. Si vous ne devez aller voir qu'un film, c'est celui-là.
9.5/10

Terminator Renaissance: un bon blockbuster, avec des effets spéciaux en pagaille, des explosions dans tous les sens, du sang-et de la feraille- sur tous les murs. Le scénario est plutot pas mal, avec quelques rebondissements, mais la trame de fond fait réchauffée.(retrouver le père de Connor, adolescent, pour l'envoyer dans le passé sauter sa mère pour que John continue à exister. Oui c'est ça xD).
Niveau visuel ça m'a fait penser à Matrix 3, la ville des robots, toussa...
Thomas, je trouve qu'il y a quand même de l'humour(phrases cultes, clin d'oeil aux Terminator d'avant...), et que on ne peut pas le comparer à la première trilogie. Trilogie 1: le passé, survivre. Trilogie 2: l'affrontement massif.
7/10


Et tant qu'on y est...Home:
Des images magnifiques qui font rêver, mais alors, c'est mou, c'est long, le discours c'est encore et toujours le même que les écolos n'arrêtent pas de scander, heureusement que j'avais mis ça en "fond sonore". Maintenant, si au niveau écologique ça permet de faire bouger les choses, tant mieux (au vu des européennes ça a marché...).Mais c'est pas du neuf. A voir donc si vous n'avez aucune notion des risques encourrus par la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Son Feebleminded [DaC]
Petite nature
Petite nature
Son Feebleminded [DaC]


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : VSS
Date d'inscription : 11/02/2010

Cinéma/films - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:12

HOW HIGH

HEY DUDE WHERE'S MY CAR


PULP FICTION


Mes trois films pour bien dormir !
(mon dieu comment ai je pu écrire "Mais...")


Dernière édition par Son Feebleminded [DaC] le Ven 12 Fév - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Cinéma/films - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:03

Je n'ai vu que Pulp Fiction, à vrai dire. Les deux autres...m'emballent assez peu, à première vue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Son Feebleminded [DaC]
Petite nature
Petite nature
Son Feebleminded [DaC]


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : VSS
Date d'inscription : 11/02/2010

Cinéma/films - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:38

Razz Razz ils ne sont absolument pas connus ! c'est surement pour sa que la majeure partie des gens ne les ont pas vu, et n 'en ont même jamais entendu parler ! cependant ils sont assez spéciaux je l'admet.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
duduche [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
duduche [DaC]


Nombre de messages : 773
Age : 35
Localisation : Niafles/Toulouse
Date d'inscription : 28/02/2007

Cinéma/films - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:25

Allez, deux petites critiques sur les films que j'ai vu en Angleterre :

Sherlock Holmes :
Un bon film d'action basé sur le personnage d'Arthur Conan Doyle. L'intrigue n'est pas la plus compliquée qui puisse exister. Cependant, j'ai bien aimé l'ambiance victorienne noire du film ainsi que l'humour qui parcoure ce film. Les acteur ont un jeu plutôt correct mais pas transcendant non plus.
7/10

Invictus :
Mon Coup de cœur de ce début d'année. J'étais impatient de le voir et je n'ai pas été déçu. Les acteurs sont vraiment bons et cela m'a permis de mieux comprendre l'histoire de l'apartheid. C'est vraiment un film inspirant et j'en suis ressorti avec un patate et une banane monstre Very Happy
10/10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Cinéma/films - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:50

Prenez cinq minutes de votre temps et contemplez cette magnifique œuvre de Pixar, oscar du meilleur court-métrage d'animation en 1998 Wink

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYVo3.html
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Karadoc [Dac]
Brute épaisse
Brute épaisse
Maitre Karadoc [Dac]


Nombre de messages : 852
Age : 39
Localisation : Cherbourg (Manche (Normandie(France)))
Date d'inscription : 27/12/2006

Cinéma/films - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:39

Très sympa ce court métrage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

Cinéma/films - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:42

Trés sympa surtout que les graphismes se rapproche de Ratatouille et de Là haut (Up)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma/films - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma/films
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu d'images de films
» Jeu d'images de films
» Musique FF/magas films
» on veut m'empecher de voir des films!! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Passions / Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser