Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cinéma/films

Aller en bas 
+25
Avatar
Daisuke [DaC]
duduche [DaC]
Tebstraqueur
Bobby Frasier [DaC]
Romain [DaC]
Seigneur Haldir [DaC]
Crosius[DaC]
Maitre Karadoc [Dac]
Thomas [DaC]
Nivel [DaC]
Tyleo
DeusXL [CDD]
Oni [DAC]
Friedrich
Zed [DaC]
Nicos
Léo [DaC]
Francky
Fire Brulant
Raxal [DaC]
Yuki [DaC]
Carlotto [DaC]
linrall [DaC]
Pestum [DaC]
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Cinéma/films - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:58

Carlotto [DaC] a écrit:
Pour la fin Tanar, en fait elle est pas vraiment floue, mais faut suivre.

SPOILER : ceux n'ont pas encore vu le film, ne lisez pas ça
Spoiler:

Voilà, dis moi si t'as toujours pas compris, ou alors si je me suis planté et que c'est pas ça que t'avais pas compris ^_^

Je viens de voir ton message en surfant comme ça sur les films xD
Bref, j'avais compris qu'il y'avait pas beaucoup de survivants hein xD, mais heu, je me demandais si la noire, partie dans un hélico avant les 3 avait survécue ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Cinéma/films - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:18

Si vous voulez voir le dernier Rambo sans le télécharger, profitez, avant qu'il ne soit effacé par Dailymotion.

https://www.dailymotion.com/playlist/xfspr_oscarnoy_rambo-iv
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Cinéma/films - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:27

Voilà en allant sur dailymotion, suis tombé sur la première partie du film: Cube (Toutes les parties y sont si vous êtes intéressés ^^)

Donc Cube c'est quoi?
Un groupe de personnes, sans savoir pourquoi, se retrouve enfermé dans une prison surréaliste, un labyrinthe sans fin constitué de pièces cubiques communicantes et équipées de pièges mortels. Le policier, l'architecte, l'étudiante en mathématiques, la psychologue et l'autiste captifs ne savent qu'une seule chose : chacun possède un don particulier qui, combiné aux autres, peut les aider à s'évader. Au fur et à mesure que la peur grandit, les conflits personnels et les luttes de pouvoir s'amplifient. Il leur faudrait pourtant réussir à s'associer pour échapper à une mort certaine.

Mon avis: Film très dure à comprendre, à la fin on en sait pas plus qu'au début, j'ai donc fait quelques recherches sur une éventuelle explication et j'ai trouvé ça:

Citation :
Le seul moyen de véritablement apprécier le film Cube, c'est d'en faire une lecture au second degré. Car effectivement, si vous vous attendez à ce que quelqu'un surgisse à la fin du film pour vous dire : "c'est moi qui ait emprisonné le groupe, et je l'ai fait pour telle raison, et je les ai emprisonné de cette façon...", vous risquez effectivement d'être très déçu.



A la rédaction, nous voyons plus le Cube comme une expérience (divine ? extra-terrestre ? Finalement, on s'en fiche) pour observer le genre humain, et les travers de sa nature profonde. Car l'être maléfique qui a placé ces personnes dans cette prison mortelle leur a tout de même donné tous les moyens de parvenir à s'en sortir. En effet, en combinant les efforts et aptitudes de chacun (un policier pour mettre de l'ordre, un médecin pour subvenir simplement aux défaillances physiques, une mathématicienne qui peut décoder des suites de chiffres, le propre architecte du Cube, un autiste qui se révelera essentiel pour le final...), ce groupe aurait pu s'en sortir. Mais les émotions et sentiments altèrent parfois le jugement pratique des uns et des autres, et tel un Secret Story, au lieu de s'entraider, le groupe va se disloquer... et finir par s'entretuer.



Il faut donc moins voir en Cube un thriller sans queue ni tête qu'une réflexion très intéressante sur la nature humaine. Et si le Cube n'était qu'une représentation finalement métaphorique et réduite de la planète Terre ? Le constat est certes très déprimant (seule une personne semble parvenir à sortir du cube), mais porteuse tout de même d'un certain espoir sur la nature humaine, en nous disant qu'il n'est pas trop tard pour s'améliorer...

Donc bon le film est souvent assez mou, mais aux très nombreux retournements de situations si je puis dire, on découvre que le gentil c'est pas forcément celui qu'on croit, enfin bref. Un film intéressant, de là à le revoir...

7,5/10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Cinéma/films - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:34

Citation :
"c'est moi qui ait emprisonné le groupe, et je l'ai fait pour telle raison, et je les ai emprisonné de cette façon...", vous risquez effectivement d'être très déçu.

En fait, ils ont levé un peu le mystère sur ce point ci dans Cube Zero.
Ainsi, dans ce 3eme Cube on se retrouve tout d'abord du coté des gardiens, pour ensuite rentrer dans l'action du Cube. C'est ainsi qu'afin d'assouvir la curiosité des fans, on en apprend pas mal sur les coulisses du Cube. Bye bye l'enigmatique, placée désormais en second plan auprès de l'horreur.

Le fait de dévoiler les origines du Cube peut plaire ou pas.
Perso, je ne trouve pas que cela gache le charme du film, je suis curieuse donc ça me va parfaitement ! Et puis des mystères plannent toujours... L'enigme s'étend à une organisation secrète mondiale dont le pourquoi du comment reste toujours inconnu.

Pour ma part, cette trilogie a eu droit à 3/4.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Cinéma/films - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:05

Plop mon père a acheté deux films plutôt historique je dois dire, et ben hop j'en fais le commentaire Very Happy

Tout d'abord le film qui m'a le plus plu:

La dernière légion (Demetriusssss Cinéma/films - Page 13 0039 )
Rome, 476 après J-C : l'empire est menacé par les armées barbares.
Oreste, maître de l'Empire romain d'Occident assiste au couronnement de son fils Romulus Auguste. Celui que l'on va nommer à présent le dernier des Césars est désormais menacé d'un grand danger.
Malgré la protection d'Aurelius, commandant de la quatrième légion, Romulus est capturé par Odoacre, chef des Goths. Emmené sur l'île forteresse de Capri, il y découvre la légendaire épée de César marquée de la prophétie "Un côté pour défendre, un côté pour vaincre... Destinée à celui... appelé à régner."
Avec ses frères d'armes, Aurélius, la magnifique et dangereuse Mira, Romulus et le magicien Ambrosinus partent en Angleterre à la recherche de la valeureuse neuvième légion, dernière armée fidèle à Rome...


Hop super film qui malgré tout se plonge pas trop dans un univers trop fantastique ce dont j'avais peur au début, oui les dragons tout ça y'en a un peu trop en ce moment. Donc super moment passé à voir ce film vraiment sympa, je mets pas 10, pour quelques raisons personnels Very Happy
9/10


Nomad:
Le Kazakhstan, au 18ème siècle.
Le peuple est divisé en plusieurs tribus de nomades qui parcourent les immenses étendues de leur pays. Mais la paix est fragile, et un ennemi commun menace d'annihiler ces tribus. Une ancienne prophétie annonçant la naissance d'un enfant, Mansur, descendant du puissant Gengis Khan, semble en mesure d'unir les clans. Lorsque l'ennemi entend parler de cet enfant, il se met en quête de celui-ci afin de l'éliminer. Seule l'intervention d'Oraz, puissant guerrier kazakh, offrira une porte de secours à Mansur. Le guerrier prend alors l'enfant, synonyme d'espoir pour son peuple, sous sa protection et l'emmène aux côtés d'enfants issus de chaque clan des plaines du Kazakhstan...


Bon film dans lequel j'aurais attendu plus d'actions peut-être ...
Ensuite le fait que c'est un acteur américain pour jouer le rôle principal m'a un peu troublé mais bon ...
Ensuite il y'a un énorme coté nationnaliste derrière, y'a même les notes du présidents de la république au début et à la fin du film evec en gros:
Sauvegardons noter identitée nationnal, et battons nous pour ce pays.
Bref, il mérite pour tout ça un 7/10 malgré tout, car ça se regarde plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Cinéma/films - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:37

Hop je me baladais sur allociné, et je tombe sur ça ...
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18629720&cfilm=45638.html
La BA de "Tristan et Yseult", et je découvre un film d'actions! Encore une adaptation de merde, où l'idée principal du roman est même pas retenu, c'est à cause du filtre qu'ils sont n'amoureux non mais :pfff:

Et suis aussi tombé sur ce prochain film qui a l'air pas mal, Le royaume interdit, film avec beaucoup de "aaah" "oooooh" "vlaaaam" "pam", mais bon, je pense pas que ça restera un film mythique, mais j'adore l'archère aux cheveux blancs :clown:
Pis les combats ont l'air sympa :ouii:
Dans un bric-à-brac du Chinatown de Boston, Jason, un fervent amateur de films de kung fu, déniche un mystérieux bâton de combat qui, par magie, le transporte dans la Chine féodale. On lui apprend aussitôt qu'il est le sauveur attendu pour libérer le mythique Roi Singe, détenu par Jade, un cruel seigneur de guerre qui règne en despote. Avant d'entreprendre sa quête, Jason, secondé par une jeune femme dont les parents ont été tués par le tyran, s'entraîne auprès de deux puissants guerriers. Le quatuor devra braver maints obstacles avant d'atteindre le palais de Jade.

https://www.dailymotion.com/video/x57kf8_le-royaume-interdit-vf_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Cinéma/films - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:09

Ca$h

Synopsis: Un arnaqueur évite les agressifs. Et encore plus les agressifs armés.
Solal a oublié cette règle. Résultat, il est mort, assassiné par un mauvais perdant.
L'affaire aurait dû en rester là. Mais Solal a un frère : Cash. Et Cash a décidé de le venger. A sa manière. En élaborant une arnaque de haut vol.
Toutefois, l'adversaire est sur ses gardes. Et Cash et ses amis se sont peut-être attaqués à plus fort qu'eux... Dans ce genre d'opération, les alliances se font et se défont, les complices sont parfois des traîtres et les traîtres des complices. A la fin, une seule chose compte : qui est le pigeon ?


Mon avis : J'ai eu à peu près ce à quoi je m'attendais : Un film classe, pâlement hollywoodien, et surtout bien incohérent. Georges Dujardin, Matt Reno et Brad Berléand ne se déshonnorent pas (trop), pour le coup.

5/10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Cinéma/films - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:34

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal

Synopsis: La nouvelle aventure d'Indiana Jones débute dans un désert du sud-ouest des Etats-Unis. Nous sommes en 1957, en pleine Guerre Froide. Indy et son copain Mac viennent tout juste d'échapper à une bande d'agents soviétiques à la recherche d'une mystérieuse relique surgie du fond des temps. De retour au Marshall College, le Professeur Jones apprend une très mauvaise nouvelle : ses récentes activités l'ont rendu suspect aux yeux du gouvernement américain. Le doyen Stanforth, qui est aussi un proche ami, se voit contraint de le licencier. A la sortie de la ville, Indiana fait la connaissance d'un jeune motard rebelle, Mutt, qui lui fait une proposition inattendue. En échange de son aide, il le mettra sur la piste du Crâne de Cristal d'Akator, relique mystérieuse qui suscite depuis des siècles autant de fascination que de craintes. Ce serait à coup sûr la plus belle trouvaille de l'histoire de l'archéologie. Indy et Mutt font route vers le Pérou, terre de mystères et de superstitions, où tant d'explorateurs ont trouvé la mort ou sombré dans la folie, à la recherche d'hypothétiques et insaisissables trésors. Mais ils réalisent très vite qu'ils ne sont pas seuls dans leur quête : les agents soviétiques sont eux aussi à la recherche du Crâne de Cristal, car il est dit que celui qui possède le Crâne et en déchiffre les énigmes s'assure du même coup le contrôle absolu de l'univers. Le chef de cette bande est la cruelle et somptueuse Irina Spalko. Indy n'aura jamais d'ennemie plus implacable... Indy et Mutt réuissiront-ils à semer leurs poursuivants, à déjouer les pièges de leurs faux amis et surtout à éviter que le Crâne de Cristal ne tombe entre les mains avides d'Irina et ses sinistres sbires ?

Mon avis: Malgré que tous les personnages n'aient pas toujours de réelle consistance, et que le film pâlisse de quelques temps morts, cet "Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal" n'en est pas une déception pour autant et reste un divertissement de qualité.

7,5/10
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Cinéma/films - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:01

Bon faudra que j'aille le voir quand même cet Indy...
Revenir en haut Aller en bas
Crosius[DaC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Crosius[DaC]


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Un grand village de 200 gens(57)
Date d'inscription : 13/02/2007

Cinéma/films - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:41

Il y a une semaine de ça j'ai découvert le film à la recherche du bonheur avec Will Smith, au début j'étais pérpléxe, je me disais encore un film à mouchoir (en faite à la base je voulais le regarder car dedans il fait du cube xD). Mais en faite nan pas du tout c'est pas un film à mouchoir ( à part quelque scènes =D). Je l'ai trouvé super bien donc je voulais vous le dire voila et je vous le conseille fortement, surtout que le film est tiré d'une histoire vraie. Cinéma/films - Page 13 Musique

(C'est super interresant un XD Cinéma/films - Page 13 Endormi2 )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Cinéma/films - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:08

Au contraire, j'ai trouvé ce film formaté et sans grand intérêt.
Will Smith compose... un peu plus que d'habitude... mais rend son personnage trop pathétique, une cible trop idéale pour les larmes faciles.

En même temps, le sentimentalisme made in Hollywood, ce n'est généralement pas ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Crosius[DaC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Crosius[DaC]


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Un grand village de 200 gens(57)
Date d'inscription : 13/02/2007

Cinéma/films - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:45

Oui il est formaté, Willi sur joue son rôle mais ça nous permet de découvrir la vie de l'homme à qui c'est vraiment arrivé et nous faire un peu réver (car bon commencer dans la rue est finir extrémement riche c'est un peu une réverie) de plus ça permet de montrer que malgrès ce que l'on dit l'argent fait le bonheur du moins ça en est une bonne source =).

Mais bon on aime ou on aime en plus j'ai trouver le passage où il dit à son fils qu'il finira jamais pro en basket assez marrante xD.


Sinan un autre film particulièrement drole c'est shaun of the dead j'en parlerait plus tard car là j'ai finie de travailler faut que j'aille prendre le bus XD.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Cinéma/films - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:52

Shaun of the dead, excellent ! x)
C'est rare qu'un film donne des frissons et fasse rire en même temps Razz

Dawn of the Dead n'est pas mal non plus. Moi qui ai toujours rêvé d'être enfermée dans un centre commercial (avec toute la bouffe, les ordis etc rien que pour nous x), ce film m'a fait ravaler mon envie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Crosius[DaC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Crosius[DaC]


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Un grand village de 200 gens(57)
Date d'inscription : 13/02/2007

Cinéma/films - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:34

Shaun of the Dead fait pas peur xD bon on peut avoir une petite larme quand Ed devient mort vivant, et encore il est trop marrant en Zombie, il a même plus de charme =D.

J'aime trop leur envie d'être toujours au Winchester et pis avec les fleurs qui devaient être pour ça mère xD haa trop bien ce film, surement un de mes films préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

Cinéma/films - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:23

Turistas : Paradise Lost

Genre : Thriller, Epouvante-horreur, Aventure

Synopsis (allociné )
En vacances au Brésil, de jeunes touristes sont victimes d'un accident de bus à proximité d'une forêt isolée renfermant un sinistre secret...

Je rajouterais que le film commence assez bien, une histoire possible, plutot sympa, et les décors sont magnifiques, ça c'est pour les cotés positifs.
Pour les cotés négatifs, le film tourne dans l'horreur avec une histoire complétement tirée par les cheveux, on s'y retrouve plus trop du coup, avec quelques petits moments ou on voit des petits scenes un peu trop hard a mon goût, du genre Kill Bill: volume 2 quand on voit l'oeil se faire écraser par le pied de Uma Truman :p

Voilà, pour résumer un film moyen que l'on peut plutot regarder le soir quand on a rien a faire, mais bon le mieux dans ce film sont les décors et la gente féminine ( Beau Garrett Cinéma/films - Page 13 0039 ), ou la gente masculine avec Josh Duhamel ( celui qui joue dans la série Las Vegas ).

Je mettrais un 4/10 quand même a ce film, ( dont 3 pour Beau Garrett Cinéma/films - Page 13 0039 )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Cinéma/films - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:01

Tiens, c'est nouveau cette passion pour les armes à feu, non ?

Bah quoi, autant que ce soit moi qui la sorte...Au moins, c'est ça de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

Cinéma/films - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:24

Ouais c'est nouveau, mais ça c'est du gros calibre :p
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Cinéma/films - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:14

Z'ai pas compris la blague Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

Cinéma/films - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:26

Garrett --> armes a feu --> gros calibre

Thomas faisait sans doute référence au pistolet Garrett que tu trouves dans plusieurs jeu de shoot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rohiric [DaC]
Sauvageon(ne)
Sauvageon(ne)
Rohiric [DaC]


Nombre de messages : 171
Age : 51
Localisation : Boussay (44)
Date d'inscription : 17/09/2008

Cinéma/films - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:27

Conseil cinéma, allez voir "le crime est notre affaire", c'est un petit bijou : dialogues savoureux, acteurs extraordinaires. C'est à la base l'adaptation d'un roman d'Agatha Christie, mais qui très vite prend ses distances avec l'oeuvre littéraire pour se concentrer sur une gallerie de personnages tous plus originaux les uns que les autres.

Bon film
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Cinéma/films - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:47

Je l'ai vu
Et je suis totalement d'accord avec toi. On a l'impression d'assister à une partie de cluedo
Revenir en haut Aller en bas
Rohiric [DaC]
Sauvageon(ne)
Sauvageon(ne)
Rohiric [DaC]


Nombre de messages : 171
Age : 51
Localisation : Boussay (44)
Date d'inscription : 17/09/2008

Cinéma/films - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:58

Mais au fait une question existentielle me turlupine gravement : Qui est Beau GARETT ??
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

Cinéma/films - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:05

Beau Garrett ( Cinéma/films - Page 13 0039 ) , c'est une actrice américaine qui joue dans Turistas : Paradise Lost, elle a aussi jouer dans les 4 fantastiques : le surfeur d'argent.
C'est ma nouvelle actrice préféré ! et c'est aussi celle que j'ai en avatar Cinéma/films - Page 13 0039


Beau Garrett ( Cinéma/films - Page 13 0039 ) , comme le dis son prénom, c'est "Beau" a regardé ( Cinéma/films - Page 13 Surpris_ ) Smile
Elle est pas trés connu, et surtout pas de grand film de référence, elle est sur le petit écran que depuis 2004.


Beau Garrett (L)
Revenir en haut Aller en bas
Léo [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Léo [DaC]


Nombre de messages : 651
Age : 31
Localisation : Près de Nantes
Date d'inscription : 08/01/2007

Cinéma/films - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:49

Ouah le putain de fanatique, je suis choqué What a Face

T'as quelques posters, et beaucoup de magazines d'elle dans ta chambre c'est ça ? ;o
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

Cinéma/films - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:54

Non aucun Smile Puis bon j'ai pas de posters dans ma chambre, et encore moins de Beau Garrett Cinéma/films - Page 13 0039

Tiens faut que j'en trouve un !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma/films - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma/films
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu d'images de films
» Jeu d'images de films
» Musique FF/magas films
» on veut m'empecher de voir des films!! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Passions / Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser