Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop

Aller en bas 
+11
Nivel [DaC]
Seigneur Haldir [DaC]
Thomas [DaC]
Maitre Karadoc [Dac]
Abriel [DaC]
Fire Brulant
Raxal [DaC]
Friedrich
Bobby Frasier [DaC]
Carlotto [DaC]
Yuki [DaC]
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fire Brulant
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)



Nombre de messages : 403
Localisation : Juste derriere toi !
Date d'inscription : 31/12/2006

ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop   ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:22

Citation :
va voir ailleurs si jy suis.

Heuresement tu n'y est pas.....

Continu, persite et signe !
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop   ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:30

Julien, on avait dit que les posts inutiles étaient à proscrire....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop   ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:57

*Nah Razz fait un (k) sur la joue à Toto*

Oust de mon topic Julien, c'est bon merci, j'ai ce que je voulais acheter ^^
Pas envie de me disputer avec toi, si je t'ai mis en ignoré IG c'est pas pour que tu viennes me saouler ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Karadoc [Dac]
Brute épaisse
Brute épaisse
Maitre Karadoc [Dac]


Nombre de messages : 852
Age : 39
Localisation : Cherbourg (Manche (Normandie(France)))
Date d'inscription : 27/12/2006

ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop   ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:09

Sérieux arretez tous les 2 je vois pas ce que ca donne de se prendre la tete comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop   ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:31

Julien, si tu désires garder contact avec cette guilde dans le seul but de prolonger tes disputes avec Lisa, je peux te bloquer en te rendant inactif...
Revenir en haut Aller en bas
Fire Brulant
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)



Nombre de messages : 403
Localisation : Juste derriere toi !
Date d'inscription : 31/12/2006

ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop   ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:55

Ok a thomas, toto, Vincent j'arrete pasque je ne veux pas gener les personne que j'appreciais (ou apprecie pour certains Wink )

Desole a ceux que mes disputes avec "elle" aurait gener ( enfin ceux que j'apprecie les autres c'est uselless ftw ! )


EDIT: si tu veux me rendre inactif thomas c'est ton droit mais s'il te plait laisse moi la joie (Suspect) de voir la video !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Karadoc [Dac]
Brute épaisse
Brute épaisse
Maitre Karadoc [Dac]


Nombre de messages : 852
Age : 39
Localisation : Cherbourg (Manche (Normandie(France)))
Date d'inscription : 27/12/2006

ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop   ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:06

Merci Juju, je souhaite juste die un truc de ma haute sagesse de 22 ans (si si je vous jure y'a de la sagesse en moi ^^),

Lorsque le feu est brulant entre 2 anciens amis, inutile de l'atiser car ses braises seront toujours plus vives que si ces 2 personnes ne s'entendaient pas a l'origine. Cela est due au fait que chacunes des 2 personnes soient décues par l'autre pour des raisons qui peuvent en etre différentes d'ailleur.

Donc le mieux est de vous ignorer car Juju, c'est pas que ca me gène, ca me peine. Les gens connectés lors de ton départ le savent. J'ai assez spammer le canal de guilde pour dire ma tristesse lors de ton départ. Mais bon, je vous aprécie tous les 2 avec Lisa donc svp ignorez vous tous les 2. (je penses pas être le seul à ressentir ca dans la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop   ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:09

Tien c'est moi ou j ai completement 3 semaine de retard ? je savais que juju c'était barré , mais pour la dispute je n'en savait rien , et voila on ne dit tjs rien au petit haldir , snif... Sad pale , bon en meme temps je dois bien mériter mon slogant Haldir y a pas pire ^^ ( bon sa va j 'ai détendu l atmosphére la ? )
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop   ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:26

Bah tu sais Jo, on me l'a pas dis non plus a moi....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop   ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:15

On ne s'est pas disputé, vu que je ne lui ai pas parlé.
J'ai juste rajouté Fire Brulant à ma liste d'ignorés, sans lui donner d'explication, parce que j'en avais ras le cululu trululu de "le lire".
Idem pour Nicow et Charlie, on ne s'était pas engueulé, je les avais juste mis dans ma liste d'ignorés (ces 2 derniers n'y sont plus pour infos).
Quand je m'engueule avec les gens on me le reproche et quand je les ignore pour pas m'engueuler avec, on me le reproche...alala
Revenir en haut Aller en bas
Raxal [DaC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Raxal [DaC]


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/12/2006

ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop   ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:33

Maitre Karadoc a écrit:
Lorsque le feu est brulant entre 2 anciens amis, inutile de l'atiser car ses braises seront toujours plus vives que si ces 2 personnes ne s'entendaient pas a l'origine. Cela est due au fait que chacunes des 2 personnes soient décues par l'autre pour des raisons qui peuvent en etre différentes d'ailleur.
C'est beau ce que tu dis. On dirais presque du Avatar, c'est dire à quel point c'est beau ! ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 2 Dada_6

Blague à part le topic est pas fait pour ça mais je continue sur la lancée des autres. J'ai raté l'étape du départ et j'en suis désolé (du départ, pas d'avoir raté l'épisode).
Vala, j'ai juste envie de dire que j'ai l'impression de ne rien comprendre à une histoire ou... il n'y a rien à comprendre.
Enfin GW, ce n'est que du virtuel après tout ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 2 Zen
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop   ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:14

Disons que si cette affaire est assez secrète, c'est parce que je pense que d'en parler à tous ne pourrait qu'envenimer les choses...Comme dans les autres disputes qu'il y a eu dans cette guilde, chacun va prendre parti pour l'un des deux protagonistes et la conflit va s'éterniser...Je trouve qu'il est bien mieux de nous épargner tout ça...je raconterai tout ce qui s'est passé dans quelques mois, sur mon historique...si vous avez la patience d'attendre jusque là xD
Revenir en haut Aller en bas
Nivel [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Nivel [DaC]


Nombre de messages : 3046
Age : 28
Localisation : Ile de France (78)
Date d'inscription : 09/01/2007

ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop   ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:20

retire ce que j'ai dis précedament je ne pensais à ce conflit.


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raxal [DaC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Raxal [DaC]


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/12/2006

ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop   ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:00

Nivel[DaC] a écrit:
thomas à raison !
ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 2 Dada_3

Ouaip, wait and see.
J'attend d'ailleurs la suite de l'historique avec curiosité. Je ne sais rien de la guilde avant mon arrivée, et comme on n'est encore que dans les débuts de l'historique je suis sûr qu'on a plein de secrets inavouables à découvrir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop   ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:33

Secret, mouai mouai... Rolling Eyes
Si j'en dis trop le grand chef efface mes messages... abus de pouvoir powa... je t'aime Thomas, boudes pas...

Apres on va faire croire aux gens que j'ai volé le projet de vidéo de Nicow ou je ne sais quel autres conneries et j'ai rien le droit de dire. Mais bon la osef de dire la vérité, c'est mieux que Lisa passe pour une conne. C'est la méchante qui sengueule avec tout le monde apres tout ... ce message va etre suppr...

Quant a lhistorique je pense que les gens seront informés de ce qui se passe maintenant "l'année prochaine" avec "linterpretation caricaturé de Thomas", ce qui est "légérement" différent... mais bon vaut mieux que ce soit comme ca, comme ca vous pourrez en rire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop   ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:15

Je ne crois pas que les gens pensent ça de toi. Personnellement, je tenais juste à limiter les dégâts, mais si tu y tiens tant que ça, vas-y, exprime toi.
Mais pour sauver ton image, Lisa, encore faudrait-il que la vérité soit de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop   ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:23

Quand charlie m'a dit ce que lui et Ju pensais de lhistoire de la vidéo. Tu m'avais dit que tu raconterais la vérité sur le forum.
J'attend toujours que tu le fasses.
Citation :
Mais pour sauver ton image, Lisa, encore faudrait-il que la vérité soit de ton côté.
Ca sert a quoi que je le fasse?
Tu viens d'insinuer a linstant que j'aller mentir.
Alors vazy, fait le ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop   ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:31

Je n'ai pas insinué que tu allais mentir, je dis juste qu'en vérité, tu as pas mal de torts dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop   ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:36

Tu m'as proposé de le faire, mais vazy racontes.
Comme ca une personne "objective" va raconter lhistoire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop   ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:24

Objectif, je ne sais pas mais bon...

En gros, y'a presque deux mois, Lisa m'a envoyé une vidéo par messagerie sur le forum. On y voyait des tas de personnages danser en synchronisation, enfin bref, une vidéo plutôt réussie. Lisa, surestimant mes capacités déductrices, m'a juste dis "j'adorerai qu'on ait une vidéo comme ça, nous aussi", ce qui signifiait pour elle "j'adorerai tourner une vidéo comme celle là". Mais je ne l'avais pas compris comme ça, je pensais juste que, comme moi, elle aimerait y participer...et qu'elle sous-entendait que la vidéo soit réalisée par la même personne qui avait tourné la première, c'est-à-dire Nicow. Le soir même, je lui ai donc parlé de ce projet, en lui présentant la vidéo que Lisa m'avait envoyé. Il s'empressa alors de créer un sujet sur le forum pour motiver à l'avance les troupes. Cependant, quand Lisa revint le soir et vit ce sujet, elle prit cet acte comme une trahison de ma part, ainsi que de la part de Nicow...ce que j'ai toujours trouvé particulièrement injuste, car si on peut juger que je puisse être coupable sans le vouloir de cet affreux crime, on n'aurait pu en aucun cas condamner Nicow, qui n'a fait que d'accepter la proposition que je lui avais faite. Mais paradoxalement, je suis le seul de nous deux à avoir pu bénéficier d'un pardon de Lisa...Nicow restera bloqué dans sa liste d'amis...Quelques temps plus tard, il arrêtera de jouer, selon lui parce qu'il s'ennuyait trop dans le jeu, et laissa le projet de la vidéo à Lisa.
Et au moment du tournage, Julien et Charlie, solidaires envers Nicow, refuseront de participer à la vidéo. Sauf que Julien ira plus loin que le fait de s'abstenir de sa participation, puisqu'il demandera plusieurs fois dans la guilde s'il y avait des volontaires pour aller hoh avec lui. Donc, aux yeux de Lisa, il essayait véritablement de nuire à sa vidéo, en tentant d'attirer le maximum de membres à faire du pvp, plutot qu'à tourner dans sa vidéo. Donc après ça, les tensions s'animèrent entre Julien et Lisa, et il finira par quitter la guilde quelques temps plus tard, après que je l'ai retrogradé parce que j'avais estimé son attitude trop provocatrice, et pas seulement envers Lisa, mais pour ce point là, c'est plus personnel. C'est d'ailleurs pourquoi je ne fais pas partie du clan des affectés du départ de Julien, et cela n'a d'ailleurs rien à voir avec son attitude envers Lisa. Je suis cependant bien plus attristé par le comportement de Lisa envers Nicow...lui faire la tête pour avoir eu le malheur d'accepter sans le savoir une vidéo qu'il ne devait pas réaliser...je trouve ça dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop   ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:50

Bon eh bien merci d'avoir raconté Thomas Wink
Pour ma part je m'abstiendrai de rentrer dans le débat/conflit, je souhaite rester neutre....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop   ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:30

Merci, cette version des faits me plait deja beaucoup plus que celle que Charlie m'a donné Rolling Eyes

Perso jy changerai quand même quelques détails, comme les raisons qui me pousse a en vouloir a julien... mais bon toute facon j'ai deja parlé a charlie qui a surement du lui en parler et ca change pas grand chose au final.

Je voulais surtout qu'on arrete de dire nimporte quoi sur moi dans cette histoire... Je veux bien qu'on me trouve conne pour des choses que j'ai faites, mais pas pour des choses fausses.
Du genre que j'etais jalouse de la premiere vidéo de Nicow et donc j'ai décidé de lui piquer son idée pour sa 2eme vidéo Suspect
Tiens justement, je rajoute a ton explication que la premiere a avoir réaliser une vidéo de gw c'est moi. Si quelqu'un a été "inspiré" par l'autre ce n'est pas moi...

Je vais poster la partie 1 de la vidéo maintenant, sinon on m'accusera d'avoir copié Tanar.

En même temps Julien aura l'âme en paix, il aura vu une partie de la vidéo et pourra s'en aller sagement (je me fais des illusions je crois ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nivel [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Nivel [DaC]


Nombre de messages : 3046
Age : 28
Localisation : Ile de France (78)
Date d'inscription : 09/01/2007

ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop   ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:40

si ya encore des problèmes j'ai quelque "preuves" dans ma messagerie...
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Frasier [DaC]
Allié des DaCs
Allié des DaCs
Bobby Frasier [DaC]


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : >>> pas ici
Date d'inscription : 08/03/2007

ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop   ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:06

moi, qui n'ai bien sur rien à faire dans l'histoire^^, je propose une chose: on peut voir la vidéo? :mrgreen: Laughing Arrow

tiens, j'ai encoer oublié mon cerveau dans mon lit^^' je viens de voir le lien pour la vidéo :p
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop   ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop   ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage GWSHOP
» Achats/ventes /// Mini-pets /// Armes Vertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars :: Le jeu :: Achat / Vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser