Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop

Aller en bas 
+11
Nivel [DaC]
Seigneur Haldir [DaC]
Thomas [DaC]
Maitre Karadoc [Dac]
Abriel [DaC]
Fire Brulant
Raxal [DaC]
Friedrich
Bobby Frasier [DaC]
Carlotto [DaC]
Yuki [DaC]
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
saucisson [DaC]
Sauvageon(ne)
Sauvageon(ne)
saucisson [DaC]


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : clamart
Date d'inscription : 28/01/2007

ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop   ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:57

juste une question pourquoi tu veux de l'énergie en moin ???
ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 3 Boulet28
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop   ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:31

Lol xD
Bah pour contrer les e-denial. Quand ils lancent leur afflux j'ai 27 points d'énergie en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Fire Brulant
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)



Nombre de messages : 403
Localisation : Juste derriere toi !
Date d'inscription : 31/12/2006

ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop   ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:12

Desole j'etais parti en vacances donc je vais reagir en restant tres poli je vous le jure, en reagissant juste a quelques portions de phrases...

Citation :
on ne s'était pas engueulé, je les avais juste mis dans ma liste d'ignorés

Heu pourquoi le faire alors ? Pour le fun ?

Citation :
Disons que si cette affaire est assez secrète, c'est parce que je pense que d'en parler à tous ne pourrait qu'envenimer les choses..

Et cela serait mal que quelqu'un puisse me defendre ou/et m'enfoncer ? Tu retires donc le droit a tes membres de savoir se qui se passe dans la guilde car si cela ce trouve ce n'est pas la premiere fois...

Citation :
Apres on va faire croire aux gens que j'ai volé le projet de vidéo de Nicow ou je ne sais quel autres conneries

Heu Thomas tu m'aurais pas dit sa mot pour mot a tout hasard ?

Citation :
je tenais juste à limiter les dégâts
Citation :
Mais pour sauver ton image, Lisa, encore faudrait-il que la vérité soit de ton côté

Comment veux tu que Yuki puisse sauver son image si personne ne connait la verite ? Soit les personne vont la croire soit elles vont mecroire mais sa sera sans fondement puisquil ne sont au courant de rien.....

Citation :
je dis juste qu'en vérité, tu as pas mal de torts dans cette affaire.

ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 3 Priere-1 ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 3 Priere-1 ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 3 Priere-1

Citation :
Objectif, je ne sais pas mais bon...

Cela ne peux pas etre objectif meme avec la meilleur volonter etant donner que Yuki est ta petite amie et que tu as participer a l'histoire. Mais bon tu es le mieux placer parmis les autres pour le faire donc bon...

Citation :
ce que j'ai toujours trouvé particulièrement injuste, car si on peut juger que je puisse être coupable sans le vouloir de cet affreux crime, on n'aurait pu en aucun cas condamner Nicow,

+1

Citation :
je suis le seul de nous deux à avoir pu bénéficier d'un pardon de Lisa...Nicow restera bloqué dans sa liste d'amis...

POurquoi tu as fais cela ? Je veux savoir pourquoi car je ne comprends pas du tout, tu voulais juste pardonnais thomas ? c'etait plus simple de faire poprter le chapeau a NicoW ?

Citation :
Quelques temps plus tard, il arrêtera de jouer, selon lui parce qu'il s'ennuyait trop dans le jeu, et laissa le projet de la vidéo à Lisa.

Demander lui la vrai version vous en aurait une autres, car sa fait mal de se sentir trahis par une personne que l'on considerer comme une amie.....

Citation :
Julien et Charlie, solidaires envers Nicow, refuseront de participer à la vidéo. Sauf que Julien ira plus loin que le fait de s'abstenir de sa participation, puisqu'il demandera plusieurs fois dans la guilde s'il y avait des volontaires pour aller hoh avec lui

Effectivement vu que sur 25 connecter il y en avais la moitie a la video donc p-e voulait faire autres chose en guilde.....

Citation :
Donc, aux yeux de Lisa, il essayait véritablement de nuire à sa vidéo, en tentant d'attirer le maximum de membres à faire du pvp, plutot qu'à tourner dans sa vidéo.

Relis au dessus la reponse est donne.

Citation :
Donc après ça, les tensions s'animèrent entre Julien et Lisa

Nonon sa c'est animer apres que l'on m'est dit que sa ne se faisait pas de voler des membres qui pourais tourner la video meme si il ne voulait pas depuis 1H....

Citation :
je ne fais pas partie du clan des affectés du départ de Julien

Sa fait plaisir quand meme de savoir que quelques personne m'appreciais (meme 1 c'est deja bien )

Citation :
j'ai deja parlé a charlie qui a surement du lui en parler et ca change pas grand chose au final.

On ne m'en a parler et c'est surement dommage.

Citation :
Du genre que j'etais jalouse de la premiere vidéo de Nicow et donc j'ai décidé de lui piquer son idée pour sa 2eme vidéo Suspect

Je n'ai jamais dit sa moi ni penser d'ailleurs...

Citation :
En même temps Julien aura l'âme en paix, il aura vu une partie de la vidéo et pourra s'en aller sagement (je me fais des illusions je crois ^^ )

Pourquoi m'en aller ? Si tout le monde le veux c'est np mais la je n'embete personne il me semble pour le moment ( a par toi )

Citation :
si ya encore des problèmes j'ai quelque "preuves" dans ma messagerie...

Sort tes preuves contres moi je presume qu'on puisse en discuter... Sinon si c'est contre yuki sort les aussi qu'elle puisse se defendre...





Voilou j'espere avoir ete assez clair tout en restant poli....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop   ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:27

Je vais essayer moi aussi de répondre "poliment"...

Citation :
on ne s'était pas engueulé, je les avais juste mis dans ma liste d'ignorés

Heu pourquoi le faire alors ? Pour le fun ?
Que fait le statut "ignoré" ?
Si l'individu A bloque l'individu B, A ne voit plus les messages de B.
Donc ce statut ne change strictement rien pour B.
Bah désolée, si j'écoute mon cours de philo, j'ai le droit de faire cela:
"Du moment que nos actions n'empiètent pas sur la liberté des autres, on est libre de faire ce que l'on veut."
Dans ce cas là, mes actions n'empiète en rien dans la liberté des bloqués, a moins qu'ils ne me mp, ils ne s'en rendent même pas compte...donc si ca me saoul de recevoir des mp de B ou de voir B parler en chan guilde, je bloque. Je ne bloque pas pour faire chier la personne, mais pour moi. Ceci n'étant pas toujours un statut définitif, c'est stupide de faire toute une histoire parce que je bloque quelqu'un.

Citation :
Apres on va faire croire aux gens que j'ai volé le projet de vidéo de Nicow ou je ne sais quel autres conneries

Heu Thomas tu m'aurais pas dit sa mot pour mot a tout hasard ?
Tu es parti alors maintenant t'esperes foutre la merde ici ?
Pas de chance, je ne crois pas tes mensonges. Si quelqu'un a dit cela c'est toi, Charlie qui me l'a dit, et peut-etre Nicow qui a voulu vous faire croire cela, mais ce n'est en aucun cas Thomas, jen suis certaine.

Citation :
je suis le seul de nous deux à avoir pu bénéficier d'un pardon de Lisa...Nicow restera bloqué dans sa liste d'amis...

POurquoi tu as fais cela ? Je veux savoir pourquoi car je ne comprends pas du tout, tu voulais juste pardonnais thomas ? c'etait plus simple de faire poprter le chapeau a NicoW ?
Je considère que Thomas et Nicow sont tout aussi coupable de m'avoir pris le projet à la base, Thomas ne serait ce plus coupable...meme s'ils ne l'avaient pas fait expres, pour moi le résultat était la...
Sauf que mes relations avec Nicow et avec Thomas sont séparées par des millénaires.
Pas besoin d'étudier la psychologie pour savoir que tout Homme pardonnera plus facilement à ses amis ou sa famille qu'a un "inconnu" (je ne dis pas que Nicow était un inconnu mais je généralise).
Je ne fais pas "porter le chapeau a Nicow", mais j'ai le malheur d'avoir un coeur humain, qui a guidé mon pardon dans cette histoire. Malgré ce que tu penses, je me suis fortement disputé avec Thomas à cause de ca, j'ai "fait un cadeau" a Nicow en le bloquant et nous épargnant cela...

Citation :
car sa fait mal de se sentir trahis par une personne que l'on considerer comme une amie.....
Lol JE me suis senti trahis.
Et lui, en quoi je l'ai trahis?...
Je l'ai bloqué, je ne pouvait plus l'entendre et? Il s'en est même rendu compte assez tard, vu qu'il me mp rarement. Comme quoi ca changeait pas grand chose pour lui. Je ne lui ai pas demandé de partir, je ne lui ai dailleurs rien demandé. Il aurait fait la vidéo et je ne lui aurait simplement plus jamais adressé la parole.

Citation :
Donc après ça, les tensions s'animèrent entre Julien et Lisa

Nonon sa c'est animer apres que l'on m'est dit que sa ne se faisait pas de voler des membres qui pourais tourner la video meme si il ne voulait pas depuis 1H....
Alors là, je ne me suis pas plainte aupres de Julien ni aupres d'un autre membre comme quoi il avait pris les membres. J'en ai parlé a Thomas, c'est tout.
Non c'est vrai, ce n'est pas "apres ca".
De mon coté, ca fait tres longtemps que Julien m'exaspere, depuis le temps du "Yuki au bucher" je me "retiens" de m'engueuler avec lui.
Pour la vidéo, c'était pas seulement le fait qu'ils aillent hoh qui m'a saoulé, c'était bien avant qu'ils m'enervaient.
C'est plutot le fait que Charlie et lui me narguait au hall de guilde quand les danseurs essayaient déséspéremment de danser synchro depuis 1h pour la premiere scene avec les G..."t'esperes que ton pc dise 123 pour toi?" floodé xxx fois.
Sur ts, quand Julien se foutait de ma gueule comme quoi j'étais incapable de parler.
Comme m'a dit Charlie, ils m'ont "généreusement prété le ts" mais j'aurais pu m'en procurer un autre. J'ai demandé une semaine avant a Julien si on pourrait utiliser le TS le week end de la vidéo. Il m'a dit oui je n'en ai donc pas cherché un autre.
Pourtant apres la scene des G, ils nous ont retiré le TS, apres que Charlie m'ai menacé en mp "parle ou sinon je vous vire du TS"
Jen ai eu marre aussi quand Charlie et Julien m'envoyait des mp "tu me dis quand tu fais moine homme" ou el homme pour Julien. Tiens comme par hasard, leur seul perso a avoir une Fow...xD
Ils voulaient bien participer, mais juste pour se la peter avec leur Fow, j'ai fini par envoyer bouler charlie et j'ai privilégié les professions que les danseurs motivés désiraient faire avant celles ci.

J'aurais surement pas gardé Julien et Charlie éternellement dans ma liste d'ignoré, je voulais surtout pouvoir faire cette vidéo en paix, mais bon...maintenant Charlie n'y est plus, Julien y a sa place réservé et y restera.

Citation :
si ya encore des problèmes j'ai quelque "preuves" dans ma messagerie...

Sort tes preuves contres moi je presume qu'on puisse en discuter... Sinon si c'est contre yuki sort les aussi qu'elle puisse se defendre...
Il a dans sa messagerie des messages que lui et moi, nous nous envoyons a propos de la vidéo, bien avant que Thomas et Nicow ne soient au courant. C'est etrange ca...les voleurs parlent de la chose qu'ils vont voler avant que les victimes n'imaginent leur projet Oo

Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Crosius[DaC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Crosius[DaC]


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Un grand village de 200 gens(57)
Date d'inscription : 13/02/2007

ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop   ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:42

Escusez moi de me mélée de se qui ne me regarde pas je sias sa se fait pas mais la ça part en peu en c*****... nan?
Revenir en haut Aller en bas
Fire Brulant
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)



Nombre de messages : 403
Localisation : Juste derriere toi !
Date d'inscription : 31/12/2006

ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop   ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:33

Citation :
Tu es parti alors maintenant t'esperes foutre la merde ici ?

Aucunement je veux juste ta version des fait que je n'ai pu avoir IG

Citation :
Pas de chance, je ne crois pas tes mensonges

L'amour rend aveugle.

Citation :
Charlie qui me l'a dit

Normale j'etais sur skype au moment ou il em la dit en pm est je lui est desuite dit pour taper une barre.

Citation :
Je considère que Thomas et Nicow sont tout aussi coupable de m'avoir pris le projet à la base, Thomas ne serait ce plus coupable...meme s'ils ne l'avaient pas fait expres, pour moi le résultat était la...
Sauf que mes relations avec Nicow et avec Thomas sont séparées par des millénaires.
Pas besoin d'étudier la psychologie pour savoir que tout Homme pardonnera plus facilement à ses amis ou sa famille qu'a un "inconnu" (je ne dis pas que Nicow était un inconnu mais je généralise).
Je ne fais pas "porter le chapeau a Nicow", mais j'ai le malheur d'avoir un coeur humain, qui a guidé mon pardon dans cette histoire. Malgré ce que tu penses, je me suis fortement disputé avec Thomas à cause de ca, j'ai "fait un cadeau" a Nicow en le bloquant et nous épargnant cela...

Ok meme si je considere que bloquer n'est pas un cadeau , question de point de vue

Citation :
Lol JE me suis senti trahis

Et Nicow alors il croyait bien faire et au final on le bloque....

Citation :
je ne lui aurait simplement plus jamais adressé la parole.

C'est beau la jalousie quand meme Rolling Eyes

Citation :
Alors là, je ne me suis pas plainte aupres de Julien ni aupres d'un autre membre comme quoi il avait pris les membres. J'en ai parlé a Thomas, c'est tout.

Je n'ai pas dit que c toi qui me l'avais dit....

Citation :
Pourtant apres la scene des G, ils nous ont retiré le TS, apres que Charlie m'ai menacé en mp "parle ou sinon je vous vire du TS"

C'est pas moi c Charlie alors merci....

Citation :
Jen ai eu marre aussi quand Charlie et Julien m'envoyait des mp "tu me dis quand tu fais moine homme" ou el homme pour Julien.

Et alors c'est un tort de vouloir exposer son persos preferer, deja que ta pas 15personnes si tu commencais a en refuser....

Citation :
Julien y a sa place réservé et y restera

Je te rassure la tienne est bien au chaud aussi et ne risque pas de changer.

Citation :
ça part en peu en c*****... nan?

C'est deaj parti en couille depuis belle lurette....


Enfin bref voila je veux aps foutre la merde je veux juste te dire ske je pense... Juste pour toi je n'agressais personne dans mon 1er message contrairement a toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raxal [DaC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Raxal [DaC]


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/12/2006

ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop   ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:24

Moi hier j'ai mangé une banane.
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop   ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:32

Que dire Raxal, ta répartie est tellement hilarante que je ne peux que mettre un " lol! " et " ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 3 0002 "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop   ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:47

Lol xD
Merci Raxou, pour une fois que je rigole en venant dans ce topic Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Francky


Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : RAB : Royaume Autoritaire de la Banquise
Date d'inscription : 02/01/2007

ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop   ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:00

Lol bravo pour la répartie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crosius[DaC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Crosius[DaC]


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Un grand village de 200 gens(57)
Date d'inscription : 13/02/2007

ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop   ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:12

Lol raxou XD moi jai manger une pomme
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Karadoc [Dac]
Brute épaisse
Brute épaisse
Maitre Karadoc [Dac]


Nombre de messages : 852
Age : 39
Localisation : Cherbourg (Manche (Normandie(France)))
Date d'inscription : 27/12/2006

ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop   ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:36

MDR Raxou Smile TU as mis de la creme chantilly genre banana split ou plus banane écrasée genre gloubiboulga ?

(Sinon, ca me fait mal de vous lire ... Mais comme je l'ai déja laissé comprendre, je reste et resterai neutre et resterai ami (je l'espère) avec vous 2)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop   ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:50

Fire Brulant a écrit:

Heu Thomas tu m'aurais pas dit sa mot pour mot a tout hasard ?

Je t'ai parlé en privé, suite au tournage de cette vidéo, parce que je cherchais à bien comprendre la situation, notamment pourquoi, alors que tu te fais le gardien des opinions de Nicow, tu demandais à Lisa à quand serait la danse des El, pour que tu y montres fièrement ta fow,ce qui est pour moi, une attitude assez paradoxale. Et je t'ai aussi reproché le fait d'avoir essayé d'inciter certains joueurs à te rejoindre en hoh, alors qu'il y avait en même temps le tournage de la vidéo (prévu à l'avance depuis plus d'un mois) et que l'on peinait pour réussir à réunir plus de 5 joueurs en même temps... J'avais expliqué dans mon résumé de cette histoire que c'était l'avis de Lisa, mais j'avais omis de dire que c'est le mien également.
Ensuite, je t'ai aussi expliqué que je n'estimais pas que tu n'étais que le seul fautif dans cette affaire, et que Lisa avait aussi ses torts, mais je n'ai pas souvenir de t'avoir dis qu'elle avait volé cette vidéo, car pour moi, je le répéte, son principal tort est d'en vouloir à Nicow, mais je n'aurai jamais dis qu'elle aurait volé une vidéo qui, à la base, lui revient, puisque c'est elle qui a eu l'idée de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fire Brulant
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)



Nombre de messages : 403
Localisation : Juste derriere toi !
Date d'inscription : 31/12/2006

ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop   ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:38

Citation :
alors que tu te fais le gardien des opinions de Nicow, tu demandais à Lisa à quand serait la danse des El, pour que tu y montres fièrement ta fow,ce qui est pour moi, une attitude assez paradoxale

La premiere scene de dance des El a eu lieu au ile de feu avant que je sache pour Nicow c'est pour ca.

Citation :
mais je n'aurai jamais dis qu'elle aurait volé une vidéo

Moi non plus ou alors je me suis mal exprimer je veux dire que elle pensait que Nicow lui avait voler son reve. Son reve etant la video ya p-e eu quiproquo.


Honnetement j'aime bien parler calmement comme sa, on peux s'expliquer sans s'insulter, si c'est pas beau l'alphabet.
Revenir en haut Aller en bas
Raxal [DaC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Raxal [DaC]


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/12/2006

ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop   ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:44

Maitre Karadoc [Dac] a écrit:
MDR Raxou Smile TU as mis de la creme chantilly genre banana split ou plus banane écrasée genre gloubiboulga ?
Même pas, je l'ai mangée nature, en enlevant la peau tout de même (quel gros cochon je fais Embarassed ).
Pour tout dire,ce matin j'ai encore mangé une autre banane, mais ça c'est une autre histoire.

Sinon concernant vos disputes je ne dirais rien...
Ce prendre la tête IRL je comprends, mais dans une guilde de jeu et dans le cas présent ça me dépasse.

Allez, always think about bananas ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 3 Banane_d
Revenir en haut Aller en bas
Fire Brulant
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)



Nombre de messages : 403
Localisation : Juste derriere toi !
Date d'inscription : 31/12/2006

ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop   ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:27

Citation :
Allez, always think about bananas

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Fafa


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop   ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:31

Ba il s'est passé des choses pendant mon absence...

Je suis du même avis que Raxou (c'est bizarre, je suis tout le temps du même avis que Raxou^^), Guild Wars est un jeu, et la définition d'un jeu est de s'amuser...mais je vais pas m'éterniser sur le sujet...

On devrait juste avoir une pensée positive pour ne pas faire d'une erreur de compréhention une guerre, désolé de vous dire sa mais je trouve sa stupide.


Voila néammoins (pour moi) vous resterez les même personnes que j'ai connues lors de mon intégration

Sur ce : banana powaa ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 3 Banane_d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardiniers-abbysses.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop   ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACH]Armes energie -5 plix plox, j'en trouve pas sur GwShop
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Parrainage GWSHOP
» Achats/ventes /// Mini-pets /// Armes Vertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars :: Le jeu :: Achat / Vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser