Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs

Aller en bas 
+7
Raxal [DaC]
Styx Nyx
Thomas [DaC]
Maitre Karadoc [Dac]
linrall [DaC]
Wiza
Yuki [DaC]
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Préférez vous les images des personnages ou les symboles pour représenter les professions ?
Personnages
Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Vote_lcap83%Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Symboles
Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Vote_lcap17%Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Aucun des deux, je suis contre la réalisation de ce projet
Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Vote_lcap0%Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Empty
MessageSujet: Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs   Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Icon_minitimeVen 19 Jan - 8:10

Bonbon....je n'avais pas envie de m'énerver avec le topic des Remarques en tout genre, ni le coeur a voir les bétises de l'Antre des dacs...
Donc je me suis concentrée sur ce "projet" pour m'occuper un peu l'esprit...
En fait l'idée de mon "projet" est d'améliorer nos catégories de professions. Donc voilou ma petite proposition...
Cette apres midi j'ai rédigé un poème et fait des images que l'on pourrait mettre dans les catégories.

Voila ce que ca donne au final sur mon forum cobay:
Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Poemeimageoy5
Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Poemeimage2yf8


Alors, voilou les images que j'ai reduite et découpé en 100x75 pour représenter un personnage de chaque professions:
Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Gwowozv8 Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Mwowort4 Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Rwowosa1 Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Elwowokm9 Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Envwowovu5 Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Nwowopm8 Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Assassinwowoem7Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Rtwowola1 Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Parangonwowoxz5 Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Dervichewowoyj3

Ou sinon, on pourrait aussi prendre simplement les symboles de chaque professions:
Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Logoguerriertk4 Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Logomoineac9 Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Logorodeurhw7 Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Logoelemcu5 Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Logoenvouteurzc6 Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Logonecromantxt4 Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Logoassassinss8 Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Logoritualistefo5 Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Logoparangonfd5 Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Logodervicheuh6

Et voici le poème que j'ai écrit...
(J'ai essayé de faire en sorte que chaque vers représente une professions, que chaque vers rime avec un autre, et de respecter les Alexandrins..."Mission accomplie", m'enfin sachant que sérieusement, j'ai rédigé que 3 poème dans ma vie... 1 pour ma maman, un sur les chevaux et un sur guild wars...je pourrait comprendre si vous me dites que c'est a chier ^^" )

Vertes, fertiles et abondantes étaient les prairies (R)
Les hommes et les esprits vivaient en harmonie (Rt)
Mais la désolation s'installa en un jour (D)
Dwayna pleura pour la défaite de la Vie (M)
Puis la Déesse Lyssa cessa de lutter (Env)
Pendant que devant ce spectacle Grenth s’extasiait (N)
Le feu et les armes de Balthazar restèrent sourds (G)
Ainsi les héros doivent s’allier, se motiver (P)
Que les éléments se déchaînent sur l’ennemi (El)
Que débute une lutte qui ne cessera jamais (A ?xD)

Voili voilou... bon bah ditent moi ce que vous en pensez >_<


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wiza
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Wiza


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 30/12/2006

Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Empty
MessageSujet: Re: Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs   Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:12

waaaaaah! Very Happy il y en a dites donc dans ta ptite (enfin... je sais pas...) tete! ^^
J'adore le poeme ^^ sa fait classe en suivant les profs Razz
Et... les premiere images collent super bien avec!!!

cheers GG yuki! cheers


Wink le voir, c'est l'adopter Razz
Revenir en haut Aller en bas
linrall [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse



Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : roubaix , nord , 59
Date d'inscription : 30/12/2006

Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Empty
MessageSujet: Re: Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs   Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:01

Bravo yuki c'est super Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Divers_6 Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Divers_6 (bon sa me conserne pas vrément mais bon ^^)

javous le poéme et super , les image avec ...

Maitenant c'est mes catégorie qui font pitier SmileProposition sur les catégories des professions pour les Dacs Divers_7 Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Divers_7

Ben franchement j'ai bien ton poéme , moi j'en est ecrit que un et c'etait sur la mort What a Face lol

Pour un 3émme il est super , bonne continuation si tu continue les poéme .
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Karadoc [Dac]
Brute épaisse
Brute épaisse
Maitre Karadoc [Dac]


Nombre de messages : 852
Age : 39
Localisation : Cherbourg (Manche (Normandie(France)))
Date d'inscription : 27/12/2006

Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Empty
MessageSujet: Re: Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs   Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:06

J'aime beaucoup, bon travail Lisa Wink (je prefère les images avec les dessins que les symboles de profession par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Empty
MessageSujet: Re: Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs   Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:02

J'aime beaucoup également Smile
M'enfin, j'espere qu'ils ne vont pas bientot sortir un nouvel opus, sinon faudra modifier ce magnifique poeme Sad
Revenir en haut Aller en bas
linrall [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse



Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : roubaix , nord , 59
Date d'inscription : 30/12/2006

Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Empty
MessageSujet: Re: Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs   Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:16

Bha vous vous meterais en 4 pour trouver 2 nouvelle rime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Styx Nyx
Allié des DaCs
Allié des DaCs
Styx Nyx


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/01/2007

Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Empty
MessageSujet: Re: Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs   Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:49

Pas grand chose a dire a part felicitation...
Revenir en haut Aller en bas
Raxal [DaC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Raxal [DaC]


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/12/2006

Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Empty
MessageSujet: Re: Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs   Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:27

Chapeau bas, très joli poème. Bon boulot Yuki cheers
(Sinon contrairement à Kara, je préfère les symboles aux portraits... comme quoi les goûts et les couleurs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Empty
MessageSujet: Re: Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs   Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:22

Faudra peut-être faire encore un vote <_<

En tout cas, je préfére les images...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Empty
MessageSujet: Re: Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs   Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:04

lol ok, bon bah voilou, j'ai rajouté un vote au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Zed [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Zed [DaC]


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Marseille/Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2007

Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Empty
MessageSujet: Re: Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs   Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:50

L'idée est bonne, le design également (tête des persos). J'aime bien, seulement, je trouve que certains vers n'ont pas de rapport direct avec ladite profession.


ex:

"Mais la desolation s'installa en un jour"
Les dieux peuvent parler à travers le derviche, un truc du style: "Mais les dieux apparurent sous un nouveau jour" me semblerait plus adapté.

"Que debute une lutte qui ne cessera jamais"
Les guerriers sont aussi concernés par ça :p. Moi voir, moi foncer. Il faudrait mettre une touche plus subtile, plus sombre, comme l'assassin: "Que le messager des ombres vienne te chercher"

Le speech sur le rodeur me fait plutot penser à l'eden, tout va bien , tout est rose, tout est beau, sauf cette 3%ù"'m*£µ% de Gwen qui me suit partout :p


Enfin bon voilà mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
linrall [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse



Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : roubaix , nord , 59
Date d'inscription : 30/12/2006

Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Empty
MessageSujet: Re: Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs   Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:43

Dite les alliée on droit de repondre au sondage ? (je voie pas pourquoi on l'aurais mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Empty
MessageSujet: Re: Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs   Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:38

bon bah moi j'avais déjà poster un message, mais il a disparu <.<

je trouve ca tres joli et original gg Yuki !
apres pas grand chose de plus a dire Wink sinon que j'ai voté pour les personnages pour faire original
Revenir en haut Aller en bas
Styx Nyx
Allié des DaCs
Allié des DaCs
Styx Nyx


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/01/2007

Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Empty
MessageSujet: Re: Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs   Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:56

linrall [ToL] a écrit:
Dite les alliée on droit de repondre au sondage ? (je voie pas pourquoi on l'aurais mais bon)

Bah si je pense, enfin moi j'y ai deja répondu^^
Revenir en haut Aller en bas
Pestum [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Pestum [DaC]


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Langres
Date d'inscription : 26/12/2006

Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Empty
MessageSujet: Re: Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs   Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:56

Moi je dis respect yuki ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlord.site.voila.fr
linrall [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse



Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : roubaix , nord , 59
Date d'inscription : 30/12/2006

Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Empty
MessageSujet: Re: Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs   Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:03

Styx Nyx [ToL] a écrit:
linrall [ToL] a écrit:
Dite les alliée on droit de repondre au sondage ? (je voie pas pourquoi on l'aurais mais bon)

Bah si je pense, enfin moi j'y ai deja répondu^^

Oui mais nous n'avon pas accée a cette partie donc d'une certaine facon sa ne nous regarde pas du tout...
lol
Revenir en haut Aller en bas
Styx Nyx
Allié des DaCs
Allié des DaCs
Styx Nyx


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/01/2007

Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Empty
MessageSujet: Re: Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs   Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:55

Ah bon on a pas accès a cette partie ? Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Empty
MessageSujet: Re: Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs   Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:23

Citation :
Ah bon on a pas accès a cette partie ?
Hum, non lol, seuls les Dacs ont accès a cette partie.
M'enfin, ce n'est pas grave si vous avez voté, de toute facon même si on enlève vos 2 voix, je crois que la majorité est clairement déssiné, 6 pour les persos contre 2 pour les symboles.


Zed, je crois que tu as mal interprété l'histoire de mon poème Suspect
Le premier vers fait penser a l'Eden...mais justement, c'etait le but, c'est pour insister sur le contraste entre le monde utopique de l'Eden et ensuite le chaos, la guerre etc...
Je trouve qu'on voit mieux la rupture, le "changement de décor" du poème de cette facon Rolling Eyes
Tu trouves que "Mais les dieux apparurent sous un nouveau jour" est plus adapté, sauf que dans mon histoire les dieux sont bienveillant et sont de notre coté, tout le long du poème. Donc ca serait illogique de mettre "Mais les dieux apparurent sous un nouveau jour" et apres continuer avec "Dwayna pleura pour la défaite de la vie, Lyssa ...etc".
Les dieux foutent le bordel et apres ils sont triste? xD
Bon tu voulais que je mettent plus en avant le D messagers des Dieux et le coté sombre des A.

Alors jai remplacé "Mais la désolation s'installa en un jour" par "Or l’élu présageait le festin des vautours"
L'élu est le Derviche, le messagers des Dieux. Les Dieux l'ont prévenu du "festin des vautours". Les vautours sont des rapaces qui se nourrissent de cadavres. Donc le "festin des vautours" indique qu'il y aura des morts.

J'ai aussi remplacé "Que débute une lutte qui ne cessera jamais" par "Que les ombres brisent les chaînes de ce monde aliéné "
Alors pourquoi cette phrase...Les "ombres" représentent l'aspect sombre des Assassins.
"brisent les chaines..." sonne bien avec la phrase précédente "Que les éléments se déchainent...", et ca induit toujours une situation de lutte du "bien" vs "mal".

J'hésitais entre plusieurs vers, merci à Thomas pour m'avoir aidé à me décider Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Goccia08


Donc voilou ce que ca donne au final:

Vertes, fertiles et abondantes étaient les prairies (R)

Les hommes et les esprits vivaient en harmonie (Rt)

Or l’élu présageait le festin des vautours
(D)

Dwayna pleura pour la défaite de la Vie (M)

Puis la Déesse Lyssa cessa de lutter (Env)

Pendant que devant ce spectacle Grenth s’extasiait (N)

Le feu et les armes de Balthazar restèrent sourds (G)

Ainsi les héros doivent s’allier, se motiver (P)

Que les éléments se déchaînent sur l’ennemi
(El)

Que les ombres brisent les chaînes de ce monde aliéné (A)
Revenir en haut Aller en bas
Styx Nyx
Allié des DaCs
Allié des DaCs
Styx Nyx


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/01/2007

Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Empty
MessageSujet: Re: Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs   Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:02

Mais comment on sait alors quels sont les endroits pour nous ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
linrall [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse



Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : roubaix , nord , 59
Date d'inscription : 30/12/2006

Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Empty
MessageSujet: Re: Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs   Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:13

Yuki , pas la peine d'enlever un vote j'ai pas votée moi Smile

axel , tu sais car tu ne peut pas y aller, comme la partie des build es que tu l'as déjat vu sur se forum ? sa m'etonnerais car seulement le groupe DaC on acée a sa Voila donc si tu voie pas , c'est que tu peu pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Empty
MessageSujet: Re: Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs   Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:33

Pas mal du tout Yuki Wink va falloir mettre ca en place, ca va etre joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
smc [DaC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)



Nombre de messages : 371
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Empty
MessageSujet: Re: Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs   Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:18

tom, tu peux faire en sorte que lorsque l'on clic sur une image, ca redirige sur la profession et pas sur imageshack =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Empty
MessageSujet: Re: Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs   Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:14

Citation :
tom, tu peux faire en sorte que lorsque l'on clic sur une image, ca redirige sur la profession et pas sur imageshack =)
Désolée, Thomas n'y est pour rien...c'est ma faute :s
Le probleme est que j'ai Photoshop 7,0 et qu'il faut Photoshop CS2 pour faire une image flash comme ca qui redirige vers une page internet. En fait, dans la version 7,0, il est impossible d'exporter...
Donc est ce que quelqu'un de gentil et de dévoué a la guilde, possédant Photoshop CS2 pourrait le faire ?
S'il vous plait...je ne peux pas le faire Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Goccia04

Si vous avez CS2 et que vous voulez bien m'aider, mais que vous ne savez pas comment faire, voilou une ptite explication:
Il faut aller dans Image Ready, cliquez ensuite sur l'outil Carte-image rectangulaire et selectionnez toute l'image.
Allez ensuite dans fenêtre > Carte Image.
Il faut mettre l'URL qui correspond a chaque image et _self en dessous pour qu'une nouvelle page ne s'ouvre pas.
Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Sanstitrevi1
Copiez coller les liens suivants (le lien du R pour l'image du R, lien Rt pour l'image du Rt etc..):
Pour le Rodeur:
https://dacsareback.forum2jeux.com/Guild-Wars-c2/Professions-c3/Rodeur-f10.htm

Le Ritualiste:
https://dacsareback.forum2jeux.com/Guild-Wars-c2/Professions-c3/Ritualiste-f15.htm

Le Derviche:
https://dacsareback.forum2jeux.com/Guild-Wars-c2/Professions-c3/Derviche-f17.htm

Le Moine:
https://dacsareback.forum2jeux.com/Guild-Wars-c2/Professions-c3/Moine-f9.htm

L'Envouteur:
https://dacsareback.forum2jeux.com/Guild-Wars-c2/Professions-c3/Envouteur-f12.htm

Le Necro:
https://dacsareback.forum2jeux.com/Guild-Wars-c2/Professions-c3/Necromancien-f13.htm

Le Guerrier:
https://dacsareback.forum2jeux.com/Guild-Wars-c2/Professions-c3/Guerrier-f8.htm

Le Parangon:
https://dacsareback.forum2jeux.com/Guild-Wars-c2/Professions-c3/Parangon-f16.htm

L'Elementaliste:
https://dacsareback.forum2jeux.com/Guild-Wars-c2/Professions-c3/Elementaliste-f11.htm

L'Assassin:
https://dacsareback.forum2jeux.com/Guild-Wars-c2/Professions-c3/Assassin-f14.htm


Vous n'avez plus qu'à aller dans Exportation > Macromédia SWF, et réglez la fenetre comme ceci:
Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Flash6nd7

Ensuite Pour upload l'image et nous la passer sur le forum, faites comme je l'ai expliqué ici dans mon tuto
Si la mon héro a la flemme d'upload, il peut toujours me passer les images en vitesse sur msn et je le ferais sans probleme... Mais j'ai vraiment besoin d'aide pour la phase sur Photoshop CS2 Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Goccia04

Voila, je sais que ca prendrait du temps, mais ca serait rendre service à tous les utilisateurs du forum Embarassed
Grand grand merci a celui qui voudrait bien se dévouer :s
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Empty
MessageSujet: Re: Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs   Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:08

Bon pas grave, j'aurais CS mercredi, donc je vais pouvoir le faire moi même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Karadoc [Dac]
Brute épaisse
Brute épaisse
Maitre Karadoc [Dac]


Nombre de messages : 852
Age : 39
Localisation : Cherbourg (Manche (Normandie(France)))
Date d'inscription : 27/12/2006

Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Empty
MessageSujet: Re: Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs   Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:58

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Empty
MessageSujet: Re: Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs   Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition sur les catégories des professions pour les Dacs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une proposition entraine une autre proposition... xD
» Forum professions
» Proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Idées d'amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser