Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD

Aller en bas 
+32
Francky
Roran [DaC]
La Flemme eternelle [DaC]
Nazdreg [LAST]
Banana [DaC]
Arya De Baldur [DAC]
Glasfeu Leternel [DaC]
Pif [DaC]
balthazar [DaC]
Pestum [DaC]
Tyleo
icekeen
Seigneur Haldir [DaC]
zelote [DaC]
Wiza
Cavanaa [DaC]
Bobby Frasier [DaC]
Fafa
Crosius[DaC]
Satan [DaC]
Nivel [DaC]
Raxal [DaC]
Thomas [DaC]
linrall [DaC]
smc [DaC]
Fire Brulant
Friedrich
Zed [DaC]
Léo [DaC]
Carlotto [DaC]
Maitre Karadoc [Dac]
Yuki [DaC]
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Fire Brulant
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)



Nombre de messages : 403
Localisation : Juste derriere toi !
Date d'inscription : 31/12/2006

Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD   Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:35

xD , un event special biere ma foi pourquoi pas ... Sa a plus de chane d'arriver que le dieu des Naar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD   Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:02

A la limite les CBN, je pense qu'il demande ca a moitié sérieusement ^^
par contre les Naar ils font vraiment pitié Oo
Revenir en haut Aller en bas
Fire Brulant
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)



Nombre de messages : 403
Localisation : Juste derriere toi !
Date d'inscription : 31/12/2006

Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD   Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:50

De toute facon les CBN sont une tres gentil guilde qui ne se prenne pas la tete et je les aime autant qu'embeter Yuki !!!
Revenir en haut Aller en bas
smc [DaC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)



Nombre de messages : 371
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD   Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:20

euh... c'est quoi naar et cbn ?
j'ai bien compris que c'etait des guildes (enfin, je crois) mais ils sont connu ? censé etre connu ?

si pour moi cbn, c'est une chaine tele et naar est la conjugaison singulier d'un verbe du 1er groupe au present, c'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD   Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:28

les CBN gerent France Guild Wars, l'élite fansite...donc vi ils sont plutot connu
Les Naar sont eux aussi connu, ils sont nombreux, on les voit souvent leecher en ava, et ils possedent une ville il me semble.

Bon Smc...c'est peut-etre grave, il faut examiner votre cas! Dites 33 s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
smc [DaC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)



Nombre de messages : 371
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD   Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:35

<geek mode="on">
21
</geek>

oulala, faut que j'arrete de travailler... (d'ailleurs, si quelqu'un d'autre a compris, c'est l'heure de rentrer chez soit... =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD   Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:18

Citation :
21
Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD - Page 2 Goccia04 Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD - Page 2 Goccia04 Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD - Page 2 Goccia04 Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD - Page 2 Goccia04
La non plus il ne faut pas trop chercher a comprendre.....Une seule personne peut comprendre, mais elle s'en fiche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raxal [DaC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Raxal [DaC]


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/12/2006

Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD   Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:04

Dans le registre des beaux boulets en voici deux.
- Le premier : C'est un G/M Epée de rurik, Egide exalté, qui vient de se lancer une rénovation, avec un pseudo qui montre que c'est LUI le chef.
- Le deuxième : Un DaC jaloux de ce genre de roXor qui se prosterne à ses pieds.
Voila le lien.

Désolé, le screen n'est pas bien posé, mais il a été pris à l'insu de Carlotto... du DaC dont je cacherais l'identité par respect pour sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD   Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:03

mdr petit salopard !!

c'est comme ca que tu me remercies de nos AvA plein de coordination Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD   Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:58

Je dois avouer que sincèrement, c'est le screen qui m'aura fait le plus rire Razz
Merci Raxal pour ce beau screen et merci Carl..à ce dac pour le spectacle ^^
Kneel For The King !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD   Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:57

faut avouer qu'il était parfait ce G/M, pseudo de roxxor, épée de roxxor, shield de roxxor et armure de roxxor.

Par contre franchement, quand je me suis agenouillé c'était pas du tout parce que son pseudo le disait, j'avais même pas fait attention a son pseudo ; c'était parce que je voulais lui témoigner mon respect envers un roxxor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fire Brulant
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)



Nombre de messages : 403
Localisation : Juste derriere toi !
Date d'inscription : 31/12/2006

Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD   Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:21

Mais xD les gens j'adore les G/M sa roxx tout et sa parle hyper français genre : "WAOULA T4 vU KaUMMan Ge LAIt TouSSee EcxPLAusé"
Revenir en haut Aller en bas
linrall [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse



Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : roubaix , nord , 59
Date d'inscription : 30/12/2006

Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD   Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:24

Ha non pas tous (heuresement)bon j'en est un dans ma liste d'ami c'est un pure G/M roxxor ...

mais chez les ToL, yaver et ya toujours plusieur bon guerrier/moine... mais javous la ilest fort lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD   Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:48

Apres ces screens là, qui osera douter de la popularité de Thomas Wink

Ceci est un screen que m'a passé Charlie hihi
https://2img.net/r/ihimizer/img264/4681/gw144gb6.jpg

Lupin Le Gentleman s'adresse à Thomas "jveux te comtempler", "t un dieu" héhé mdr
Le pire c'est que Thomas m'a assuré que le gars était sérieux Laughing
https://2img.net/r/ihimizer/img253/148/gw751hs3.jpg


Thomas président ^^ (mais n'ai pas trop les chevilles qui enflent mon chéri Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD   Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:57

ah oui je l'ai vu ce gars xD il arreté pas raconter sa vie a thomas apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD   Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:10

Alala j'ai eu un putain de spécimen aujourd'hui en coop xD
Déjà il commence, il arretait pas de dire a Aldur Sparrow (que j'aidais) qu'il n'était pas connecté ; ce qui etait vrai, mais dont on se fout totalement. Déjà là, je le sentais mal, mais bon il avait 3 héros lvl20 donc je me disais qu'il pouvait pas etre completement nul ; et puis il nous dépannait bien quand même.
Donc voilà, apres diverses péripéties pour recruter le groupe, on démarre la coop. Notez que notre spécimen faisait toujours chier a propos de la connection de Aldur....

Je précise que nous n'étions que 2M, moi et un héros du spécimen en question. Alors, au bout d'un petit moment, on est a un endroit ou il y a pas mal de monstres, mais normalement rien d'insurmontable ; mais je me rend compte que je galere bien a garder tout le monde en vie. Donc je regarde du coté du M héros ; et qu'est-ce que je vois ?!!! le build le plus pourri de l'histoire du build Shocked Ce héros avait comme skill que j'ai pu noté (car j'était vachement occupé puisqu'au final j'étais le seul M....) : Aura sacrée, bouclier du jugement, rénovation, esprit protecteur et banissement -_-"
Déjà vous constatez que le build en lui même n'est pas franchement tres efficace, mais en plus, cela veut dire qu'il a réparti ces points de carac dans les 4 magies du moine.....

2 screen que j'ai pu prendre pendant des moments ou je n'étais pas trop sollicité :
https://2img.net/r/ihimizer/img172/8323/gw058bg7.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img367/1507/gw059rb9.jpg


Le mieux, c'est que c'est pas fini xD
Donc, au bout d'un moment, on est mort (étonnant n'est-ce pas) et il ne restait plus que Aldur et notre spécimen ; Aldur ayant déjà utilisé son sceau, il demande si l'autre a le sien. Regardez le dialogue qui s'ensuit....
https://2img.net/r/ihimizer/img250/1397/bouletdialoguecopiewf8.jpg


Enfin bon voilà.... désolé du texte un peu long Razz, j'avais envie d'écrire ; j'espere que ca vous a plus et je vous souhaite de ne pas tomber sur lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fire Brulant
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)



Nombre de messages : 403
Localisation : Juste derriere toi !
Date d'inscription : 31/12/2006

Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD   Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:08

Pfff pourquoi je pense jamais a prendre des screen de mes boulets :x sinon xD pour le tien Carlotto ct un bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raxal [DaC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Raxal [DaC]


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/12/2006

Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD   Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:55

Ce qui me fait le plus peur ca reste le build du héros Moine scratch
Je veux bien qu'on ne maitrise pas forcément suffisament le jeu pour bien optimiser ses builds... mais là c'est impressionant.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD   Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:50

Ravie de voir le spécimen dont tu me parlais ce matin ^-^
GG ce gars, un beau boulet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD   Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:43

Hehe content qu'il vous plaise Very Happy




[ca fait un peu foire aux esclaves "content qu'il vous plaise". Et avec ceci ? Ce sera tout. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD   Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:49

Citation :
Et avec ceci ? Ce sera tout
Non, il y a tellement de boulets...on en aura jamais assez posté ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD   Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 7:01

Aaaaaaahhhhh !!! Ne laissez pas se mourir ce topic ! xD

Alors il y a quelque jour j'essayais de faire le verger eternel dans faction en master (jai toujours pas réussi dailleurs...me manque que celui la -_-)
On a commencé a mourir...pi on s'est rendu compte qu'on etait 3 d'un coté, 4 de l'autre et ...1 magnifique boulet d'assassin etait venu durant la coop uniquement pour explorer -_-'
Vers le debut de la coop, je voyais les autres sexciter en allemand, m'enfin je faisais pas gaffe et je moccupais a healer...et le A (qui etait anglais) disait qu'il avait explorer entre 50 et 60% de Cantha.... Dommage, j'ai pas pensé a screen a ce moment la, je n'avais pas compris que ce ---- etait en train dexplorer...on etait séparé en 2 groupes donc je pensais qu'il etait avec les autres... Faire chier un groupe pour une coop, pour etre explorateur de cantha... HUM "Jesica is the greatest noob i ever seen"

https://2img.net/r/ihimizer/img403/3784/gw755ja3.jpg

2eme chose a raconter ^^
Hier j'ai fais une coop avec 3 Naar, dont le chef qu'ils surnommaient "nanare".
(Avant de commencer la coop, ils etaient en tolale admiration devant mon armure fissure...ce que je trouvais deja marrant, parce qu'on aurait dit des ascaloniens xD).
Ils parlaient bisarement... ils mettaient des Naar dans leurs mots... genre: "naarement lol"
Nous encore "Dac", ca peut vouloir dire "daccord"....mais "Naar" ca ne veut rien dire loly
Jme disais bon...Ils sont chelous mais ils ont l'air d'etre des gentils Naar, je vais essayer quand meme loul.
Et pi nan, durant Touuute la coop, ils ont pas arrété de se bouffer le nez avec un autre membre du groupe (qui venait aider son pote pour la coop) tout ca parce qu'ils n'etaient pas d'accord sur le chemin a prendre... (le pire c'est que ce gars avait raison xD)
Vive les Naar... Ce sont les rois ...des boulets Razz
Revenir en haut Aller en bas
linrall [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse



Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : roubaix , nord , 59
Date d'inscription : 30/12/2006

Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD   Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:44

Super...les ToL on atterit dans une bonne alliance ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD   Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:28

lol pas mal les tiens yuki xD

J'apprécie beaucoup les naar....
Revenir en haut Aller en bas
Fire Brulant
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)



Nombre de messages : 403
Localisation : Juste derriere toi !
Date d'inscription : 31/12/2006

Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD   Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:25

Oui c'est anaarmale des gens comme sa....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD   Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus beaux boulets de Guild Wars ! xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guild Wars sur Mac ! :)
» Dictionnaire Guild Wars
» Guild Wars, into the matrix
» Les plus beaux endroits de GW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser