Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses

Aller en bas 
+7
Nicos
Nivel [DaC]
Yuki [DaC]
Friedrich
Thomas [DaC]
Zed [DaC]
Fafa
11 participants
AuteurMessage
Fafa
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Fafa


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses Empty
MessageSujet: Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses   Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:40

Voilou, j'ai rien à faire (je pourrait réviser mais bon...ok j'ai rien dit) donc je met l'adresse de mon forum héhé (hé ouais hé ouais, même un inculte informatique se débrouille xD) :
http://jardiniers-abbysses.jeuxvideoforum.com/
(ya juste quelques problèmes techniques que j'arrive pas a régler, mais rien de très grave)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardiniers-abbysses.jeuxvideo.com
Zed [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Zed [DaC]


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Marseille/Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2007

Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses Empty
MessageSujet: Re: Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses   Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:46

Que tu fasses un forum, c'est bien, mais que tu fasses un copier coller du forum des DaCs (même ordre des rubriques, mêmes descriptions [cf poème de Yuki], même idées dans le règlement à quelques choses près) et que tu en retires tout le mérite sans mettre de crédits, je trouve que c'est du foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses Empty
MessageSujet: Re: Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses   Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:05

Très original, en effet.
Juste pour savoir, vous avez du sang japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses Empty
MessageSujet: Re: Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses   Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:07

C'est clair que tu aurais pu faire un effort pour pas que le forum est les mêmes catégories qu'ici -_-

Et copié le poème de Yuki c'est moyen ....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses Empty
MessageSujet: Re: Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses   Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:00

Tiens, je n'avais pas vu cette rubrique.
J'arrive après la guerre apparemment lol.
Quand psyche me remerciais IG pour ca, je n'avais pas compris...
Si c'est pour copier les Dacs, autant rester Dacs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses Empty
MessageSujet: Re: Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses   Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:32

Citation :
saucisson: Raaa tout les gens ont une double face dit donc ( vous les autres) aprt nicos vous pouvez pas comprndre c'est nos anciens camarades qui nous rabaissent comme des serviteurs!!! sa me .........sidère a un point ça !!!

Nicos t'es au courant de ce que les dacs ont mis sur leurs forum ??
fafa pourra te le montrer peut-etre mais pour la place d'aliance je pense que c'est mort^^ arg je pensais pas ça d'eux .. et fafa tu vois ils s'en foutenet de nous je te l'avais dit

Fafa: @ Théo : tu avais raison, Ö, grand maître vénéré^^

Vous auriez pu avoir la délicatesse de ne pas nous donner l'adresse de votre forum, ou du moins, vous devriez penser à mettre certaines parties de votre forum en privé Wink
En tout ca, le fait que vous ayez omis ce point m'aura permis de faire de la place dans ma liste d'amis...

Citation :
et fafa tu vois ils s'en foutenet de nous je te l'avais dit
Thomas réfléchissait à votre retour dans l'ally, je lui avait aussi parlé à ce sujet, suite à la demande de Saucisson.
Alors Thomas était en train de proceder à un vote pour l'intégration de votre guilde dans l'alliance, donc non on ne se foutaient pas de vous...
Vous espériez quoi? Vous casser comme ca, copier notre forum, qu'on ne dise rien et qu'on se précipite pour virer une guilde de l'alliance pour vous ?
Sachez que vous étiez tous les trois très appréciés lorsque vous faisiez parti des Dacs, mais aujourd'hui les plus sidérants c'est vous...

Citation :
Raaa tout les gens ont une double face dit donc
c'est nos anciens camarades qui nous rabaissent comme des serviteurs!!! sa me .........sidère a un point ça !!!
arg je pensais pas ça d'eux ..

J'ai passé des heures à faire le poeme pour les professions, Thomas avait lui aussi passé beaucoup de temps sur le réglement pour qu'il soit juste et viable pour les petits rebelles que nous sommes, nous avons aussi passé tous beaucoup de temps à tenter de rendre le forum le plus attractif et sympatoche possible pour les membres de l'alliance et de la guilde... et vous vous copiez ca tranquilou, comme si cela venait de vous...
Je vous renvois les beaux compliments que vous avait fait sur nous.

Quoiqu'il en soit, je l'avoue, nos anciens camarades Dacs, Fafa, Saucisson et Nicos vont nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Zed [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Zed [DaC]


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Marseille/Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2007

Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses Empty
MessageSujet: Re: Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses   Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:28

Si Saucisson ou Fafa passe par là -et j'en suis sûr que ce sera le cas- merci de prendre le temps pour répondre,de nous dire en face, clairement ce que vous nous reprochez.


Vos torts:

- Recruter dans notre propre guilde.

- Copier le forum, le règlement et phrases d'accroche de Yuki (fait pour rendre notre forum original; quelle originalité si un autre a la même !).
Ca pourrait à la limite passer, vous avez besoin d'un modèle à la base, pour faire des modifications ultérieurement. Mais le fait de vous approprier le mérite de ce travail est intolérable.

- Nous faire passer pour les méchants de l'histoire. N'inversez pas les rôles, regardez ce que vous avez fait, regardez ce qu'on vous a fait: on vous a fait comprendre que ce que votre comportement n'était pas légitime. Vous faites une connerie, vous assumez et la réparez. A moins d'être un lâche.


Citation :
rabaissent comme des serviteurs

Tolkien a écrit LotR. Si Mr X avait repris son oeuvre et changé "anneaux" par "bracelets", publié et gagné tout le mérite, à ton avis comment l'aurait pris Tolkien ?
Mal, il l'aurait remis à sa place.
Maintenant, on continue dans l'absurde, Mr X va porter plainte contre Tolkien alors que c'est lui qui a plagié son oeuvre.

Qui prend qui pour un con ?
Je vous laisse faire le rapprochement...


Citation :
pour la place d'aliance je pense que c'est mort^^ arg je pensais pas ça d'eux .. et fafa tu vois ils s'en foutenet de nous je te l'avais dit

Rien n'est dû à personne. Cependant, comme la guilde vous appréciait, il y a un vote pour votre entrée ou non au sein de l'alliance. Seulement, avec vos propos, pas mal de personnes risquent de vous voir sous un nouveau jour.
Saucisson, tu as bien raison, tous les gens ont une "double face", et tu ne contredis pas cette règle, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Fafa


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses Empty
MessageSujet: Re: Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses   Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:59

Aux DaCs et à leurs alliés :

Même si je ne suis qu'à moitié responsable du dérangement commis, je vous pris de faire de moi le résponsable de tout ce qui s'est passé. Théo, Nicos, et le reste de la guilde n'ont plus rien à voir dans cette affaire. Merçi de cette compréhension.
Tout ce que je vais dire va surement me retomber dessus, j'en ai conscience. Mais en tant que personne polie, je me dois de vous donner une explication à tout ceci.

Je tiens en première chose à m'excuser pour le forum. J'ai fait cela car il fallait le créer en très peu de temps et que...enfin bref, les excuses bidons, on s'en fou ici... Il est vrai que pour els decriptions des professions et surtout pour le poème de Lisa, j'ai abusé de vous. Je tiens en effet à m'excuser plus particulièrement à Lisa.

Pour le retour dans votre alliance, je crois que la question est réglée, je ne souhaite pas aller dans une alliance qui me déteste. Vous aurez compris, nous irons dans une alliance plus bonne enfant.

En ce qui concerne la guilde, sachez que je vous ai tous réspécté et c'est encore le cas (même si cela est moindre aujourd'hui) malgré que je fais du "foutage de gueule" envers vous. Croyez le ou pas, ce n'est pas mon problème. Je me doute bien que ce respect est loin d'être réciproque... Je remerci tout de même les DaCs car ils m'ont appris ce quétait une véritable guilde. De plus, je remercie plus particulièrement Lisa, Louisa, Carlotto, Raxal, et Nivel pour les conseils qu'ils m'ont donnés et les bons moments que j'ai pu passer avec eux (je ne néglige pas non plus l'aide qu'ils m'ont fourni).
Mais comme dit le proverbe, "toutes les bonnes choses ont une fin", dommage que pour moi cette fin ne s'est pas bien terminé.

Pour répondre à Zed :
Désolé de ne pas avoir pu écrire plus tot, j'ai d'autres problèmes à rêgler en ce moment. Au niveau du recrutement, si Nicos est venu, c'est parce que c'est un ami très cher pour moi, et c'est même moi qu'il lui est montré Guild Wars.

(vous remarquerez que je ne suis pas du genre à chercher les embrouilles, je ne suis pas de cette nature, je préfère régler calmement ce problème en donnant le plus d'explications possibles).

Sur ce, je souhaite une bonne continuation à votre guilde et alliance, mais surtout dans la vie réelle, car ce n'est pas facile pour tout le monde.

A plus (surement jamais),
Fafa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardiniers-abbysses.jeuxvideo.com
Nivel [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Nivel [DaC]


Nombre de messages : 3046
Age : 28
Localisation : Ile de France (78)
Date d'inscription : 09/01/2007

Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses Empty
MessageSujet: Re: Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses   Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:08

Ce n'estpas toi que je deteste, c'est ce que tu as fait .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses Empty
MessageSujet: Re: Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses   Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:28

Je ne crois pas que les dacs vous aient manqué de respect, malgré que cela aurait limite légitime, avec votre comportement intolérable Smile
Bref, je ne veux plus entendre parler de vous, amusez vous bien dans votre guilde si unique et votre alliance "bon enfant".
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Sauvageon(ne)
Sauvageon(ne)
Nicos


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Clamart 92
Date d'inscription : 05/02/2007

Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses Empty
MessageSujet: Re: Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses   Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:34

Personnellement, je n'ai pas créé le forum, mais cela ne veut pas dire que je n'y suis pour rien, et je l'ai dit a fafa à l'école que c'était pas très malin de copier leur forum comme ça, ... , certains ont surement resmarqué que j'ai quitté la guilde bien après Saucisson et Fafa, on avait prévu de se recréer une guilde a trois, mais je ne voulais pas y "toucher" si on ne restait pas dans cette alliance au moins, puis fafa m'a dit que de toute façon votre alliance avait une nouvelle guilde depuis pas très lontemps, donc pour la place c'était mort. Finalement j'ai voulu rejoindre mes amis, et là je pense que il n'y a pas trop de jusification à faire, Guild Wars est un jeu, il est fait pour s'amuser, on peut y faire ce qu'on veut, s'éclater, jouer, etc ... mais on peut garder contact avec nos anciens amis des DaCs. Cela dit je suis d'accord avec vous pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
saucisson [DaC]
Sauvageon(ne)
Sauvageon(ne)
saucisson [DaC]


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : clamart
Date d'inscription : 28/01/2007

Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses Empty
MessageSujet: Re: Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses   Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:27

Bon les dacs et leurs alliés moi aussi j'ai d'énorme excuses ( j'ai les plus grosses a faire)

j'ai marqué des choses que je ne pense pas,j'ai lu le vote de thomas et j'etais énervé je n'ai penser a rien Sad et je regrette énormement .

ensuite pour le forum fafa n'a rien a voir la dedans je reprend toutes les fautes car j'ai eu l'idée de prendre un exemple sur votre forum,donc épargner fafa car lui a juste fait sur le forum ce que j'avais penser alors merci pour lui.

j'ai ensuites des excuses a faires a tout les dacs dont j'ai dit qu'ils avaient une double face car j'ai vraiment moi aussi une horrible double face. quand je suis énervé je dit des choses nulles et bêtes qui amènes des ennuies (la preuve)...

et puis lisa tes poèmes je les adore alors j'ai voulu les remettre encore désoler!! pale

donc mes excuses vous vont a tous les dacs !! vous étiez formidables et vous êtes toujours je pense que c'est juste une erreur comise de ma part qui me travaille (j'y est penser toute la journée)voila encore désoler les dacs et vous me manquez tout de même.

voila je pense que ce sera un des derniers post sur ce forum alors au revoir les supers durs a cuires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nivel [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Nivel [DaC]


Nombre de messages : 3046
Age : 28
Localisation : Ile de France (78)
Date d'inscription : 09/01/2007

Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses Empty
MessageSujet: Re: Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses   Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:34

au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Zed [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Zed [DaC]


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Marseille/Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2007

Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses Empty
MessageSujet: Re: Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses   Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:53

Merci d'avoir répondu, et d'avoir reconnu vos fautes surtout, vous n'êtes pas si irrécupérables que ça :p !

Bonne chance, et bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses Empty
MessageSujet: Re: Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses   Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:09

Bon eh bien si vous vous excusez, c'est bien mieux Wink
Si on doit se séparer, on pourra peut-etre le faire en meilleur terme, et c'est toujours mieux
Revenir en haut Aller en bas
Nivel [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Nivel [DaC]


Nombre de messages : 3046
Age : 28
Localisation : Ile de France (78)
Date d'inscription : 09/01/2007

Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses Empty
MessageSujet: Re: Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses   Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:34

voui, c'est déjà bien de s'être excuser, en tout ca sje vous fais moins la geule ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nicos
Sauvageon(ne)
Sauvageon(ne)
Nicos


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Clamart 92
Date d'inscription : 05/02/2007

Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses Empty
MessageSujet: Re: Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses   Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:51

Sur ceux, merci pour vos remerciement et de votre indulgence,
Je dis Aurevoir à cette guilde merveilleuse que j'ai eu la chance de connaître, et aux membres de la guilde, et de toute l'alliance.

Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses Je-l-aim
Revenir en haut Aller en bas
saucisson [DaC]
Sauvageon(ne)
Sauvageon(ne)
saucisson [DaC]


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : clamart
Date d'inscription : 28/01/2007

Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses Empty
MessageSujet: Re: Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses   Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:51

Merci a vous de nous pardonnez!!

et pourrais je continuer a postez des choses ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses Empty
MessageSujet: Re: Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses   Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:29

*arrive toujours après la guerre*
Saucisson m'a parlé ig, mais je n'avais pas vu ce post, alors je l'ai légérement envoyé bouler ^^"

Merci de vous être expliqué et bonne continuation aux Jardiniers des Abbysses !

Oui Saucisson, ca nous fera zizir d'avoir de temps en temps des nouvelles de vous et votre guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
saucisson [DaC]
Sauvageon(ne)
Sauvageon(ne)
saucisson [DaC]


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : clamart
Date d'inscription : 28/01/2007

Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses Empty
MessageSujet: Re: Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses   Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:31

oui ba merci beaucoup a vous tous et nous vous donerons des nouvelles

(Sa fait plaisir de se quitter dans de bonnes conditions au moins maintenant) geek
Revenir en haut Aller en bas
Raxal [DaC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Raxal [DaC]


Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/12/2006

Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses Empty
MessageSujet: Re: Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses   Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:56

Beu, je viens de découvrir ce post Shocked (voui, je suis à la ramasse)
Je comprend pourquoi y'avais moins de monde dans la guilde d'une connexion à l'autre, alala. (et y'avais personne pour m'expliquer Laughing )

En tout cas je vous souhaite une bonne continuation dans GW. Amusez-vous bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses Empty
MessageSujet: Re: Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses   Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:08

Tu es pas le seul raxou meme si moi on m'en avais parler^^ ba sinon bonne continuation meme si je vous connaissais pas trop bien .
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Fafa


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses Empty
MessageSujet: Re: Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses   Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:38

Hé bien, merci beaucoup à vous Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardiniers-abbysses.jeuxvideo.com
saucisson [DaC]
Sauvageon(ne)
Sauvageon(ne)
saucisson [DaC]


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : clamart
Date d'inscription : 28/01/2007

Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses Empty
MessageSujet: Re: Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses   Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:38

Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses Cheval-s me revoila pour vous dire que sa va et si vous sa va dites le nous ^_^!! Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses Goccia18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses Empty
MessageSujet: Re: Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses   Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de la guilde : Les Jardiniers des Abbysses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de la guilde et le mien xD
» La guilde
» Forum rp fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Remarques en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser