Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'heure est venue :)

Aller en bas 
+14
rodé [DaC]
Maitre Karadoc [Dac]
Léo [DaC]
**lastar** [DaC]
zelote [DaC]
Arya De Baldur [DAC]
Nivel [DaC]
Carlotto [DaC]
Hymura [DaC]
smc [DaC]
Seigneur Haldir [DaC]
Pestum [DaC]
Charlélie [DaC]
Thomas [DaC]
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

L'heure est venue :) Empty
MessageSujet: L'heure est venue :)   L'heure est venue :) Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:04

Voilà. Je voudrais vous dire que je veux arrêter. Je vais quitter la guilde dans les jours à venir. Je propose donc des elections, pour désigner le prochain maître.

La tristesse s'est ajoutée à la lassitude, donc nul besoin de poursuivre tout ça.
Non seulement, j'ai le sentiment de vous avoir beaucoup déçu dernièrement, et me sens mal à l'aise ici, mais de plus, je ne veux pas priver Lisa de voir ses amis sur le jeu... Je lui ai déjà fais assez de mal comme ça, il me semble.

Et enfin, j'aurai même du mal à rester dans une guilde où je serai devenu le seul à ne pas avoir de contacts avec elle... Je sais, ça semble égoïste comme sentiment, mais après avoir passé deux ans en sa compagnie, je trouverai vraiment cette résolution insupportable. C'est une situation que je trouve aussi logique qu'injuste. Je n'ai rien fais d'autre que d'exprimer mes sentiments, et d'avouer à Lisa que je n'étais plus amoureux d'elle. Ce qui équivaut (et c'est bien normal pourtant) à l'effacer totallement de la liste de mes fréquentations. Pourtant, elle reste une personne indispensable à mes yeux... J'en souffre énormément, malgré le fait que je passe sans doute pour un insensible à vos yeux, vu ma volonté durant ces trois semaines de ne pas montrer mes émotions, car non seulement, je suis assez pudique, mais surtout, j'estimais que je n'avais pas à me plaindre, à côté de ce que pouvait endurer Lisa...

Bref, pas l'intention de vous attendrir à mon sujet.

Je ne sais pas qui se présentera, mais avis personnel, je verrai bien Nicow me succéder... Il le mériterait véritablement.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

L'heure est venue :) Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue :)   L'heure est venue :) Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:01

Désolé d'insister, mais si vous pouviez prêter, ne serait-ce qu'un peu d'attention à mon message, s'il vous plait...Je ne vous ennuierai plus après, promis... Ou alors, je ne prends pas la peine de faire la moindre election, et je me casse directement...si c'est ce que vous préférez... Après tout, ce ne sont plus mes oignons, hein
Revenir en haut Aller en bas
Charlélie [DaC]
Petite nature
Petite nature
Charlélie [DaC]


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Dans le nord :s
Date d'inscription : 24/10/2007

L'heure est venue :) Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue :)   L'heure est venue :) Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:13

Je suis désolé à l'avance pour les fautes d'orthographes . Alors là .. je tombe de bien haut , ne plus t'avoir dans la guild serait comme si un homme n'avait pas de coeur . Je suis super triste que tu souhaites partir , honnetement j'étais revenu pour toi ,nicow et les autres dacs comme haldir , magy etc .. mais si tu pars on perd pas seulement un chef de guild génial on te perd aussi .. toi qui es pour moi un ami réel . Donc si tu veux vraiment partir je ne cherche pas plus à te retenir , je veux juste que tu gardes contact avec moi . Par contre je suis d'accord avec toi je verrais bien Nicow chef des dacs .


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pestum [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Pestum [DaC]


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Langres
Date d'inscription : 26/12/2006

L'heure est venue :) Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue :)   L'heure est venue :) Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:32

-réponse tardive-

étant un sujet un peu délicat à abordé, je ne voyais pas trop comment lancer l'abordage :x

1 - Je te comprends entièrement Thomas ! j'ai connu, notamment, 2 choses très dures dans ma vie et à ceux moment j'avais arrêté Guild Wars (qui pourtant est un de mes loisirs et moyen de détente favoris après la batterie!)

2 - Comme l'a dit Charlie, pour moi tu étais bien plus qu'un maitre de guilde ! une personne géniale, qui a relancé la guilde pleins de fois dans les moments de baisse et tout. De plus, pour le forum, toi seul en modo , tu as su faire preuve d'une gérance mais truc de barge !

3 - Si tu pars, je le comprends, donc je ne t'empêcherai en rien , mais je veux juste garder ton contact, c'est à dire, si tu joues, mp etc, on peut jouer ensemble si tu veux moi je le veux à fond !

4 - ben en chef je voirai bien Jo ou Vin s'il "se décoince" un peu Smile


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlord.site.voila.fr
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

L'heure est venue :) Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue :)   L'heure est venue :) Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:33

Bon je t'en ai déja parlé mais bon Wink

Je suis d'accord complétement avec tes raisons de départ, je suis triste aprés nico c'est toi ... sa sera plus pareil, il n'y aura plus d'annonce en disant d'écouté Tribal King , ni une petite linkeuse en zone avec nous , je pense que tu vas manquer a toutes la guilde , sa fera un vide , mais si tel et ton choix je le respecte ^^
Aprés pour ta succesion , je pourrais me présenté car je suis la aussi depuis le début , mais c'est vrai que je joue pas autant que toi , car je suis a l'internat , Nicow , oui pourquoi pas je m'entends trés bien et c'est vrai qu'il est trés sympa , présent et super motivé , il est la depuis longtemps , je ne verrais pas grand monde qui peut te remplacer , avec Nicow sa sera autre chose , mais si tu veux que se soit lui allons-y !

Moi je le verrais Irl na !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

L'heure est venue :) Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue :)   L'heure est venue :) Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:34

Présentez vous aux elections et qu'on en finisse vite, j'en ai marre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pestum [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Pestum [DaC]


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Langres
Date d'inscription : 26/12/2006

L'heure est venue :) Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue :)   L'heure est venue :) Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:40

Je me présente en alternance ! (j'explique)

J'explique mon "programme" :

-Même réglement que l'a si bien établie Thomas !

-Le Week-end : Jo maitre de guilde ! Il est là depuis le début, il est géant comme type, dynamique, partant pour tout, pas mal co le week end !

-La semaine : moi en maitre de guild si je suis élu, en effet la semaine je suis toujours là de 5h-23h/minuit et tout le mercredi aprem. Le week end je suis souvent avec ma copine donc quand même moins là.

Le seul truc, qui me gène un peu à être chef, c'est : devoir gérer l'ally tout ça tout ça comme le faisait si bien Thomas (jvais passer pour un niouk à côté de Thomas :x). De pluis, j'ai pas été là dans les débuts de la guilde, je me sentirai "avoir volé la place de quelqu'un" pour ça que je propose le système d'alternance , si je suis élu, Jo échappera pas au placement de maitre de guilde le week end ! xD
Comme ça : toujours un maitre de guilde, ça change, pour ceux qui m'aime pas , seront contents de voir Jo en MG XD
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlord.site.voila.fr
smc [DaC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)



Nombre de messages : 371
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

L'heure est venue :) Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue :)   L'heure est venue :) Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:45

moi... j'attends juste les votes... (bah j'ai quand meme une reputation a tenir =)

bonne continuation a toi thomas
Revenir en haut Aller en bas
Hymura [DaC]
Petite nature
Petite nature
Hymura [DaC]


Nombre de messages : 43
Localisation : Entre deux bouteilles
Date d'inscription : 04/02/2007

L'heure est venue :) Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue :)   L'heure est venue :) Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:47

Putin la merde ...
Thomthom tu peux pas partir !
Même si ce n'est qu'un jeu, je vous estime particulierement tous ceux de la guilde dans ma vie, vous avez réussis à me calmer, me conseiller, me faire passes de très agréables moments... Surtout toi Thomas...
Ca me gènerai fortement si tu quittais, bref, je garderai contact avec toi Smile

Bon et heu ... Moi j'aimerai bien être MG, mais bon, y'a un tas de personnes beaucoup plus méritantes que Moi ...
Donc heu ... Je vote pour moi et me présente xD ( et je vote Nicow aussi xD, Double vote Addict' ! :p )

Mon programme :
Environt le même que celui qui est déja instauré, les règles ne changeront pas. =)
J'envisagerai juste plus de sorties HoH pour ceux qui le désirent ( Notamment le WE )


Bref, un p'tit truc tout con, mais bon ... x)

J'vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

L'heure est venue :) Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue :)   L'heure est venue :) Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:56

Et merde >_< j'ai pas réussi à te convaincre de rester finalement Sad

Bon bah on va pas te forcer à rester si tu ne le désires pas...

Pour le MG, bah je verrais qui se présente pour voter, même si je pense que ç'aurait été mieux si tu avais nommé le chef directement plutot que le faire élire. Je m'explique : la guilde est composé de relativement peu de membres (par rapport à d'autres "institutions" tel qu'un village ou un état), et par conséquent les principes démocratiques ne peuvent pas vraiment s'appliquer dans ce cas là. Le fait de nommer ton successeur ressemble à une monarchie absolue, mais dans une guilde, je ne pense pas que ça pose de probleme. Je pense que le fait d'organiser des élections peut risquer de créer des tensions...

Enfin j'espere que l'esprit DaC va éviter ça.

Je fais une demande - à ne surtout pas prendre pour un ordre ou quoi que ce soit :
Si tout le monde peut éviter de dire pour qui il compte voter, je pense que ça pourrait éviter pas mal de problemes, non ? Il faudrait que nos avis restent vraiment secret.

Bonne continuation Thomas ! C'est sur qu'il faudra garder le contact je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

L'heure est venue :) Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue :)   L'heure est venue :) Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:59

Ok pour moi carlotto, et Nicow euh si tu veux vraiment que je sois chef si tu es élu, ba si sa dérange personne pourquoi pa, tous de façon on verra bien ^^

En tous cas sa sera dur de trouver un MG comme thomas !
Revenir en haut Aller en bas
Nivel [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Nivel [DaC]


Nombre de messages : 3046
Age : 28
Localisation : Ile de France (78)
Date d'inscription : 09/01/2007

L'heure est venue :) Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue :)   L'heure est venue :) Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:11

Je trouve ca aussi dommage que tu partes... Tu as toujours un très bon Maître de Guilde et d'alliance. Question vote, je vois bien Nicow et Jo, mais je vois aussi très bien Carlotto :-D
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

L'heure est venue :) Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue :)   L'heure est venue :) Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:18

D'abord, on voit qui se présente, ensuite il y aura un vote. Ca me semble plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Arya De Baldur [DAC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Arya De Baldur [DAC]


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2007

L'heure est venue :) Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue :)   L'heure est venue :) Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:32

Je passais juste comme sa pour voir se qu'il y avait de neuf sur le fofo, je m'attendais à beaucoup de chose mais pas à sa!
Franchement je t'ai toujours connu de loin mais je doit dire que je t'apprécié beaucoup. J'avoue que je n'est jamais envisager les Dacs sans toi à leur tête mais là je doit bien avouer que tu m’a mit littéralement (dsl l'expression) sur le cul. Pour une éventuelle succession je ne voit pas grand monde qui pourrais y postulé (hors se qui se sont déjà proposé) mais c'est vrai qu'il serait mieux pour la guilde que sa soit toi qui nome l'un des membres comme MG. Mais s'il y a vote je pense voté pour Nicow.


PS : En faisant partit des Dac O Dac on peut voter (je suis comme même un ex Dacs Are Back) ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

L'heure est venue :) Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue :)   L'heure est venue :) Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:40

Bon aller, j'ai démarré le processus. Je vais nommer Jo comme chef provisoire, pour le temps des élections. Je me retire et vais tenter, si j'y arrive de laisser Jean admin. Après vous vous arrangerez également pour gérer tout ça.

J'aimerai, si possible, pouvoir avoir l'accès à la partie réservée aux dacs...Même si je les quitte... Ne serait-ce que pour complèter de temps à autres l'historique...

Bon, un bilan rapide et pas trop larmoyant, tant qu'à faire. J'ai été très heureux et fier de diriger cette guilde pendant deux ans, où je n'ai pas négligé les sacrifices d'ailleurs, et qui a donné naissance à grand nombre d'amitiés...et même à plusieurs couples. Je me sentais bien avec vous, ce qui d'ailleurs, compensait la platitude ennuyeuse et parfois déprimante de ma vie intime. J'y ai connu l'amour, redécouvert l'amitié, la solidarité, la passion, des joies mais aussi des peines...
Je suis navré de devoir vous quitter sur cette note si négative, (un des pires moments de ma vie, pour ma part) et j'espère y laisser un meilleur souvenir dans vos esprits. Vous allez tous terriblement me manquer...Je ne vous oublierai pas.

Je ne pourrais finir autrement qu'en souhaitant une longue vie aux DACS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

L'heure est venue :) Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue :)   L'heure est venue :) Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:41

Warf tu dis un bilan pas trop larmoyant, mais ça fait chialer quand même que tu partes >_<

Enfin bref ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

L'heure est venue :) Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue :)   L'heure est venue :) Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:42

J'ai mal resisté aussi, en fait geek
Revenir en haut Aller en bas
zelote [DaC]
Petite nature
Petite nature
zelote [DaC]


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Elona
Date d'inscription : 27/12/2006

L'heure est venue :) Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue :)   L'heure est venue :) Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:24

thomas.

J'arrive tard; j'ai raté beaucoup de choses, j'ai essayé de remonter le temps au fil du forum mais je peux pas tout savoir.

Depuis mon départ en corée j'ai pas pu me connecter bien souvent.

Néanmoins ton départ signifiera probablement le mien dans les prochains jours. Je dis pas ça pour qu'on me dise au revoir pratiquement personne ne me connais ici bien que je sois officier ^^ Ca signifiera probablement mon arrêt de GW également car je n'ai plus le temps d'y jouer et je n'y trouve plus d'intéret.

Donc voila tout ca pour te dire que tu es la seule personne à qui j'ai vraiment parlé sur ce jeu et je regrette ton départ sans le blamer pour autant.

Mon seul regret va à ce jour ou nous avions l'occasion de nous rencontrer IRL mais ça ne s'est pas fait. Toujours est-il que je rentrerai sur Nice l'an prochain si tu veux boire un café je suis ton homme^^


Bonne route l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

L'heure est venue :) Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue :)   L'heure est venue :) Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:29

Tu devrais rester, tu t'apercevrais qu'il y a plein de personnalités différentes qui méritent à ce que l'on s'y intéresse Wink

Enfin, si ton choix est fait...Alors bonne route à toi, l'ami. Et à un ce des jours, mon homme à café L'heure est venue :) 0039
Revenir en haut Aller en bas
Pestum [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Pestum [DaC]


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Langres
Date d'inscription : 26/12/2006

L'heure est venue :) Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue :)   L'heure est venue :) Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:53

C'est vrai comme dit Carlotto, départ pas trop larmoyant mais qui fait pourtant bien repenser à tous les bons moments que j'ai eu avec toi ! T'as été LE type qui m'a remotivé plus d'une fois à jouer ... tu vas me manquer mais on perd pas contact :p (heuresement sinon trop de soucis)
Donc en récapitulatif , présentation :
-(Jo ne se présente plus, il marche avec mon "programme" Week end = Jo MG et semaine = moi MG si je suis élu)
-Nicow (Gardien De Tirisalf)
-Jerem (Kalasko Daytona)
- autres ??
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlord.site.voila.fr
zelote [DaC]
Petite nature
Petite nature
zelote [DaC]


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Elona
Date d'inscription : 27/12/2006

L'heure est venue :) Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue :)   L'heure est venue :) Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:19

Thomas [DaC] a écrit:
Tu devrais rester, tu t'apercevrais qu'il y a plein de personnalités différentes qui méritent à ce que l'on s'y intéresse Wink

Enfin, si ton choix est fait...Alors bonne route à toi, l'ami. Et à un ce des jours, mon homme à café L'heure est venue :) 0039

lol l'homme à café ^^.

ça me plait comme surnom. Sinon je doute pas qu'il y a des gens très bien dans la guilde, j'ai quand meme beaucoup lu le forum meme si j'ai peu posté. Mais ça demande un connection régulière et de l'investissement.

Sinon juste la parenthèse personnelle, au cours de ma vie j'ai déjà été deux fois dans la même position que toi, donc voila tu peux toujours m'envoyer un MP.

Voila je finis avec ça, ma voix va à nicow. J'ai peur que deux MG n'entraine des dissensions. Même si je pense que vous le méritez tous.


Voila c'est pas trop larmoyant mais j'ai un peu le coeur serré quand même moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
**lastar** [DaC]
Petite nature
Petite nature
**lastar** [DaC]


Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : Lessines (Belgique)
Date d'inscription : 27/12/2006

L'heure est venue :) Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue :)   L'heure est venue :) Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:35

je suis déçu que tu veuilles quitter la guilde parce que je trouve que tu es génial en tant que chef mais je te comprend totalement car avec toutes les critiques et les réflections que tu as reçu de beaucoup de personnes je crois que moi non plus je n'aurais pas pu en supporter autant .Je suis venu dans cette guilde grace à toi , j'ai été promu officier part toi avec beaucoup d'insitance de ta part .Moi qui ne voulais pas etre dans une guilde et de plus etre officier me sachant peu bavard j'ai fini par accepter .Pour ma part tu es quelqu'un de super génial (comme beaucoup d'autres dans la guilde)mais comme je le dis un peu plus haut je comrpends ta décision tout en la regrettant .Je crois que pour ma part je pense faire de même que toi et peut etre rejoindre la guilde d'un ami .en toute amitié je te fais une bonne poignée de mains et te souhaite bonne chance pour l'avenir .
Revenir en haut Aller en bas
Léo [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Léo [DaC]


Nombre de messages : 651
Age : 31
Localisation : Près de Nantes
Date d'inscription : 08/01/2007

L'heure est venue :) Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue :)   L'heure est venue :) Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:50

Thomas quitté la guilde? Je n'y avait jamais pensé ! En tout cas comme on dit ce qui est fait, est fait, t'as fais ton choix.
Le seul truc que je vais regretté après ton départ c'est de ne pas avoir pu te causer après tout ce temps... On ne s'est pas trop parlé et je suis resté dans mon petit coin trop longtemps je pense... bounce En tout cas je tiens te dire que tu va me manquer.

Aurevoir mon pote! L'heure est venue :) Bourre_3
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

L'heure est venue :) Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue :)   L'heure est venue :) Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:24

C'est vraiment dommage aussi pour toi, Vincent Neutral
Je n'étais pas le seul à t'apprécier dans cette guilde, loin de là, en plus...
Et pour te répondre, les critiques, je les avais surmontées, en fait... Ce n'est pas la principale raison de mon départ, mais plutôt les deux autres.
Je te souhaite un bon jeu et une belle vie, l'ami Wink

Léo, il n'est jamais trop tard tu sais. Je ne suis pas encore mort, en fait, hein ! Je n'ai pas ce manque de savoir vivre, tout de même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Karadoc [Dac]
Brute épaisse
Brute épaisse
Maitre Karadoc [Dac]


Nombre de messages : 852
Age : 39
Localisation : Cherbourg (Manche (Normandie(France)))
Date d'inscription : 27/12/2006

L'heure est venue :) Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue :)   L'heure est venue :) Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:37

Bonne continuation Thomas Smile Je ne vais pas répeter la pensée de tout le monde que je partage ...

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure est venue :) Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue :)   L'heure est venue :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure est venue :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars :: La guilde :: Départs / Réintégrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser