Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'heure est venue :)

Aller en bas 
+14
rodé [DaC]
Maitre Karadoc [Dac]
Léo [DaC]
**lastar** [DaC]
zelote [DaC]
Arya De Baldur [DAC]
Nivel [DaC]
Carlotto [DaC]
Hymura [DaC]
smc [DaC]
Seigneur Haldir [DaC]
Pestum [DaC]
Charlélie [DaC]
Thomas [DaC]
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rodé [DaC]
Sauvageon(ne)
Sauvageon(ne)
rodé [DaC]


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : st raphaël
Date d'inscription : 26/12/2006

L'heure est venue :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue :)   L'heure est venue :) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:25

Moi j'me presente en tant que MG !
J'suis tout le temps co toussa ca l'fera =)
Sinon moi j'trouve ca con que tu t'barre au bout de 2 ans de loyauté mais bon... wala quoi... et puis.... enfin.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

L'heure est venue :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue :)   L'heure est venue :) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 8:06

Comme je l'ai dit à Thomas, qu'il soit sur Gw ou non, je ne reviendrai pas. J'ai trop de souvenirs de notre relation là bas... Fin bon, ce sont ses choix *je me décharge de la responsablité de son départ, j'ai assez de poid sur mes petites épaules >_>*
Si nouveau chef il y a, - aucun de vous ne sera à la hauteur de mon Fou D Asil- Je pense effectivemment que Nicow et Jo seraient de bons chefs. (Comptez pas ma voix, je ne serais même plus là, je donne juste mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
duduche [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
duduche [DaC]


Nombre de messages : 773
Age : 35
Localisation : Niafles/Toulouse
Date d'inscription : 28/02/2007

L'heure est venue :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue :)   L'heure est venue :) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:16

Comme tout le monde je regrette que tu veuilles partir, même si je te connais quasiment pas. Mais bon, je comprends tes raisons.
Je te souhaite donc une bonne continuation et peut etre que nos chemins se recroiserons.

Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

L'heure est venue :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue :)   L'heure est venue :) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:22

Possible, je ne marche pas bien droit, en plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

L'heure est venue :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue :)   L'heure est venue :) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:42

Bon c'est pour dire que les présentations au poste de maitre de guilde se finisse se soir , on peut laissé une semaine de vote si vous voulez au moins tous le monde aura le temps de participé, il faudrait avoir un maximum de vote pour le bien etre de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Arya De Baldur [DAC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Arya De Baldur [DAC]


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2007

L'heure est venue :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue :)   L'heure est venue :) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:56

Donc en fait si je récapitule bien nous n’assistons pas un MAIS deux départs. Les deux sont plus ou moins pour la même raison mais bon je n'ai pas à critiquer vos choix. En tout cas de super moment passer dans cette guilde avec vous deux. Donc au revoir Thomas continue ton petit bon homme de chemin et à un de ces jours.

PS: Et que mes fautes de Français t'accompagne toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
rodé [DaC]
Sauvageon(ne)
Sauvageon(ne)
rodé [DaC]


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : st raphaël
Date d'inscription : 26/12/2006

L'heure est venue :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue :)   L'heure est venue :) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:45

C'est quand meme de la connerie que thomas, la personne que nous aimons tous (ou avons fait semblant d'aimer), notre chef de guilde... c'est cette personne qui nous a rassemblé, qui nous a fait connaitre entre nous....
Et malgré tout ce qu'il a fait pour nous, vous vous permettez d'accepter son depart comme ca?
Moi je dit lol Smile
C'est n'importe quoi, moi j'suis CONTRE !
Meme si ma voie on s'en tape le coxis, j'tenais a dire que vous faites nawak, on devrais plutot essayer de le garder, il nous est precieu quoi, vous avez tendance a oublier un peu trop ce qu'il a fait pour vous... Votre mémoire est elle si courte?...
Enfin bon, j'ai fini de dire ce que je pense, et pour le prochain GM, j'propose jojo l'asticot, il est pas con et il a de la mémoire lui.
Sur ce bye.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

L'heure est venue :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue :)   L'heure est venue :) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:16

Roooo ! Mon cousin a interrompu ma sieste pour me parler de ton post, Rodé !!!


PS : Il a bien fait Wink

Merci DJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
zelote [DaC]
Petite nature
Petite nature
zelote [DaC]


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Elona
Date d'inscription : 27/12/2006

L'heure est venue :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue :)   L'heure est venue :) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:46

j'suis assez d'accord avec rodé parce que t'es le gars qui a entretenu mon envie de jouer et c'est vrai que j'ai pas envie de te laisser partir comme ça.

Je pense que tu peux reconsidérer la question.
Revenir en haut Aller en bas
rodé [DaC]
Sauvageon(ne)
Sauvageon(ne)
rodé [DaC]


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : st raphaël
Date d'inscription : 26/12/2006

L'heure est venue :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue :)   L'heure est venue :) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:33

Bah ma foi... C'est n'importe quoi, cette guilde serait elle rempli d'êtres sans coeur, sans mémoire ou focus? (s't'une question pas une affirmation Wink)
Thom a fait tant pour vous et lorsque il pense partir, ce qui est une grosse connerie, vous pensez plutot a un successeur au lieu de lui demander de rester...
Ca s'fait pas, enfin si pardon, ca s'fait si vous n'avez jamais tenu a lui 8-)
Ce qui apparemmment a l'air d'etre le cas vu vos reponses... Enfin j'generalise pas trop ptet qu'il y en a un qui a de la reconnaissance qui sais Smile.

Et bah didonc ca m'decoit toussa =)
*Ne regrette pas d'etre partit pour les raisons que les plus proches de moi savent =) *
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

L'heure est venue :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue :)   L'heure est venue :) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:19

Un peu facile de chier sur les autres en généralisant rodé, non ?
Sache que je ne te permets pas de dire qu'on se fout de Thomas Wink
Il a pris sa décision, j'ai essayé de le convaincre de rester - ou au moins de réfléchir - quand il m'en a parlé au début, mais puisqu'il a choisi, je n'allais pas le forcer ; respecter un ami c'est aussi respecter ses décisions.
J'aimerai vraiment qu'il revienne, ne plus voir "Aide Précieuse" [Absent] à côté du stock dans le hall ça fait tout bizarre Razz, mais pour l'instant, il est parti, alors on essaie de réorganiser la guilde du mieux qu'on peut. Peut-être que Thomas ne veut pas forcément que la guilde sombre dans le chaos et l'oubli parce qu'il est parti, peut-être que ça ne le dérange pas qu'elle continue à être vivante Wink
S'il décide de revenir, je pense qu'une bonne partie de la guilde ne sera pas contre...
Revenir en haut Aller en bas
rodé [DaC]
Sauvageon(ne)
Sauvageon(ne)
rodé [DaC]


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : st raphaël
Date d'inscription : 26/12/2006

L'heure est venue :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue :)   L'heure est venue :) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:29

Bah ma foi c'est ce qui ressort tres cher =).
Respecter un ami c'est aussi quand on sais qu'une decision est prise a contrecoeur, de l'aider a rester la où il veux etre et non la ou il va en se forcant =).
Mais apparement t'a pas l'air d'avoir capté que ca le faisais chier d'partir... C'est sur partir d'une guilde que l'on a crée, qui a connu des haut des bas, mais que l'on a géré avec beaucoup d'amitié pendant 2 ans, on s'en fou tout de suite =)

Donc voila, j'te visais pas dans mes propos jean, t'a toujours été sympa et tu m'a aidé a progresser toussa =).
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

L'heure est venue :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue :)   L'heure est venue :) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:32

Bon désolé de cassé l'ambiance , mais bon ...je suis d'accord avec vos points de vue, c'est régretable , mais bon il est deja parti et on va pas se laissé abatre pour autant , moi aussi comme beaucoup d'autre j'aurais bien aimé qu'il reste mais bon sa décision est faite , malheuresement...

Bon ba sinon je venais juste pour dire que le vote peut commencer !

1°choix: Nicow , avec son programme ou il est MG la semaine , et moi je le serais le week end, IG de nicow ( Gardien de Tirisalf ), IG moi ( Moinnette D'Haldir )

2°choix: Jerem, son programme le meme que thomas , sauf qu'il veut faire un peu plus de HoH, IG de jerem ( Kalasko Daytona )

Voila bon pas beaucoup de choix dommage , peut etre la peur de la place , et surtout la peur de la succesion de thomas !

Jean si tu peux faire sa sous forme d'un sondage sa serrait top^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

L'heure est venue :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue :)   L'heure est venue :) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:07

Je suis un peu au centre des débats, là...Mais euh, comme je ne sais pas quoi répondre... Je vais en profiter pour sortir un smiley trop souvent ignoré de ce forum:

L'heure est venue :) - Page 2 Manger

Euh non, y'a rien à comprendre L'heure est venue :) - Page 2 Content3
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

L'heure est venue :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue :)   L'heure est venue :) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:18

Merci pour ton intervention Thomas Razz


PS : Ca roule ma poule Jo, je mets le sondage en place Wink






Je me tate, je crée un nouveau sujet, ou j'édite celui-là ?...
Revenir en haut Aller en bas
Crosius[DaC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Crosius[DaC]


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Un grand village de 200 gens(57)
Date d'inscription : 13/02/2007

L'heure est venue :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue :)   L'heure est venue :) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:22

J'arrive en retard dsl -_-"

Pff les boules... Neutral

Bonne continuation a toi Thomas, j'éspére quadn méme que tu reviendras
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

L'heure est venue :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue :)   L'heure est venue :) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:06

Bon, je donne quand même mon MSN...pour les intéressés, s'il y en a, et pour ceux dont j'ai perdu l'adresse (Magy, Charlie et d'autres) :

tachypsychie@hotmail.fr

Alors bon, si jamais vous ne me voyez pas connecté durant plusieurs jours d'affilée, ne vous inquiètez surtout pas, cela signifiera juste que je ne pouvais pas vous blairer et que j'aurai décidé de vous bloquer Smile

"Vraiment beaucoup d'humour ce Thomas Razz ...Il rigole, là...hein ? Neutral "
Revenir en haut Aller en bas
Zed [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Zed [DaC]


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Marseille/Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2007

L'heure est venue :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue :)   L'heure est venue :) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:35

Je crois qu'un seul mot me vient à l'esprit: merde.

C'est vraiment dommage que tu partes, mais bon, c'est ton choix, tu as été un très bon MG, et une personne très sympa.

Bonne continuation Thomas, et à bientôt sur GW !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure est venue :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure est venue :)   L'heure est venue :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure est venue :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars :: La guilde :: Départs / Réintégrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser