Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les raisons de ma demande de retour :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saucisson [DaC]
Sauvageon(ne)
Sauvageon(ne)
saucisson [DaC]


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : clamart
Date d'inscription : 28/01/2007

Les raisons de ma demande de retour :) Empty
MessageSujet: Les raisons de ma demande de retour :)   Les raisons de ma demande de retour :) Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:07

Voila re-bonjour cela faisait longtemps pour mes anciens potes des fameux durs a cuire.

j'ai formuler ma demande de retour a mon ancien chef thomas et qui apres ce post lancera le vote pour j'espere une reponse favorable

voila je me lance:
-apres un depart douloureux pour tous (reference épisode fake de fofo ect ...)nous nous sommes finalement quittés dans une entente que j'avais longtemps voulu donc je ne garde aucune amertume apres une un tel retournement de situation.

-je me souvient de mes beaux jours dacs avec ses jolis membres et ses belle vidéos faites en votre compagnie .

-j'ai ensuite créer ma propre guilde avec un amis que les dacs apprecie tout autant que je l'apprecienous avions réussit a créer une petite communauté tranquille d'une quarantaine de membres tous plus sympas les uns que les autres puis ce fut la pause de 1 ou 2 mois .

-apres mon retour je quittais ma guilde et devenais nomade voyagent beaucoup de guildes en guildes (toujours en payant bien sur Laughing )puis a ce moment la me trouvant sans guilde je rencontrait un dac avec qui je me pris d'amitier rapidement et je me souvint de cet amitié avec TOUS les dacs et une folle envie me pris de revenir avec vous mes amis et certainement nouveaux amis !!! cheers

voila c'est a peu près tout ce que je dois vous communiquez les péripéties de saucisson l'aventurier du temps Les raisons de ma demande de retour :) Divers_8 pouh j'en peut plus Laughing voila donc comme je dit j'attend de vous un vote favorable bien sur (je ne vous force pas )
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Les raisons de ma demande de retour :) Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de ma demande de retour :)   Les raisons de ma demande de retour :) Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:08

J'espère bien que tu nous force pas jocolor
Revenir en haut Aller en bas
saucisson [DaC]
Sauvageon(ne)
Sauvageon(ne)
saucisson [DaC]


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : clamart
Date d'inscription : 28/01/2007

Les raisons de ma demande de retour :) Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de ma demande de retour :)   Les raisons de ma demande de retour :) Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:11

Laughing je pourrait pas faire ça Les raisons de ma demande de retour :) Banane_d et desoler si j'en donne l'impression ce n'est point du tout ce que je veut
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Les raisons de ma demande de retour :) Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de ma demande de retour :)   Les raisons de ma demande de retour :) Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:18

Merci pour les explications Wink
Tous ces amis amicaux avec qui tu te lies d'amitié, c'est touchant, n'empêche geek

Bon, en attendant, je transfère ce sujet dans les Remarques en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Les raisons de ma demande de retour :) Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de ma demande de retour :)   Les raisons de ma demande de retour :) Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:54

Kikou !
Ah je suis contente que tu souhaites revenir (c'est pas trop tot !:p)
Fafa, il devient quoi ? Il ne désire pas revenir ? Ca m'étonne que vous vous soyez séparé et que tu ai érré seul, les deux amis inséparables Oo
Revenir en haut Aller en bas
saucisson [DaC]
Sauvageon(ne)
Sauvageon(ne)
saucisson [DaC]


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : clamart
Date d'inscription : 28/01/2007

Les raisons de ma demande de retour :) Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de ma demande de retour :)   Les raisons de ma demande de retour :) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:02

et bien pour repondre a ta question nous nous voyons tous les jours et nous sommes toujours des amis inséparables mais pour l'instant il fait le bourrin sur call of duty Laughing sinon en lui apprenant que je suis revenu il reviendra peut etre lui aussi geek j'espere en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Fafa


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

Les raisons de ma demande de retour :) Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de ma demande de retour :)   Les raisons de ma demande de retour :) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:22

Maybe Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardiniers-abbysses.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Les raisons de ma demande de retour :) Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de ma demande de retour :)   Les raisons de ma demande de retour :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raisons de ma demande de retour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour !!
» De Retour !
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars :: La guilde :: Départs / Réintégrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser