Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande

Aller en bas 
AuteurMessage
Avatar
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)



Nombre de messages : 269
Age : 38
Localisation : Là où on ne peux me trouver
Date d'inscription : 01/01/2007

Demande Empty
MessageSujet: Demande   Demande Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:51

Salut les jeunes...(carloto, Wiza, thomas, Karadoc et j'en passe...)

Hé oui ce bon vieux Avatar reviens vous voir. Depuis le temps j'étais passé farmer UW sur GW1, puis Tourments...
Pour finir échoué lamentablement à "mon hall de guilde sent bon l'acajou" avec mes titres pour le dieu parmis les hommes à moitié terminé...et ce un an avant la sortie de GW2 (j'ai laissé ça un peu en plan a cause du manque de temps pour ma dernière année d'études et du manque de motivation aussi un peu...)

Alors de mon côté les nouvelles sont bonnes et moins bonnes.

Bonnes nouvelles:
J'ai GW2 et Diablo 3 ( je joue au second quand je m'emmerde sur le premier)
Je n'ai qu'une guilde sur GW2 - ancien serveur mer de jade, actuellement Place de vizunah (hé" oui je suis sur le premier serveur PvP de France avec deux potes à clipper comme un porc, mais heureusement il y a une MAJ de prévue à ce sujet)
Je joue PVE et McM
Je suis diplômé ingé depuis septembre
Je suis actuellement au chômage (ça me laisse du temps pour GW2)

Mauvaises nouvelles:
J'ai GW2 et Diablo 3 ( je joue au second quand je m'emmerde sur le premier)
Je suis au chômage (pas ou peu d'argent, recherche de boulot)
Je n'ai qu'une guilde sur GW2 (enfin deux mais la deuxième compte pas je suis tout seul dedans)
J'ai GW2 (ça me prends pas mal de temps et 60% en solo tout seul de mon côté et le soir 90% du temps, l'organisation de sorties est faite à la ramasse)
Je joue PVE et McM (dur dur de switch quand on est à fond dans dans l'action pour aller en donjon...)

Je voulais savoir où vous en étiez de votre côté, et si vous voulez me contacter in game, j'ai toutes les classes (sauf Wawa) et races (sauf tengu).... Mon perso principal est le nécro (pseudo Ads The Fallen God).

Si vous êtes OK, je vous propose de rejoindre votre guilde GW2 (si vous en avez une) pour servir de last lors de soirées où je glanderais ou dans les journées pour aider le power leveling, progression communes etc.

Qu'en dites vous?


Revenir en haut Aller en bas
 
Demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les raisons de ma demande de retour :)
» Demande conseils pour un tatouage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars :: La guilde :: Départs / Réintégrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser