Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cinéma/films

Aller en bas 
+25
Avatar
Daisuke [DaC]
duduche [DaC]
Tebstraqueur
Bobby Frasier [DaC]
Romain [DaC]
Seigneur Haldir [DaC]
Crosius[DaC]
Maitre Karadoc [Dac]
Thomas [DaC]
Nivel [DaC]
Tyleo
DeusXL [CDD]
Oni [DAC]
Friedrich
Zed [DaC]
Nicos
Léo [DaC]
Francky
Fire Brulant
Raxal [DaC]
Yuki [DaC]
Carlotto [DaC]
linrall [DaC]
Pestum [DaC]
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Cinéma/films - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:30

Les daubettes

Fast and Furious

Synopsis: La nuit tombée, Dominic Toretto règne sur les rues de Los Angeles à la tête d'une équipe de fidèles qui partagent son goût du risque, sa passion de la vitesse et son culte des voitures de sport lancées à plus de 250 km/h dans des rodéos urbains d'une rare violence. Ses journées sont consacrées à bricoler et à relooker des modèles haut de gamme, à les rendre toujours plus performants et plus voyants, à organiser des joutes illicites où de nombreux candidats s'affrontent sans merci sous le regard énamouré de leurs groupies. A la suite de plusieurs attaques de camions, la police de L.A. décide d'enquêter sur le milieu des street racers. Brian, un jeune policier, est chargé d'inflitrer la bande de Toretto, qui figure, avec celle de son rival Johnny Tran, au premier rang des suspects.

Tous les acteurs du JT, rubrique banlieue défavorisée, vous le diront, ce film, mon frère, c’est une tuerie ! De la meuf, de la caisse, des flingues, et des poulets qui deviennent des cailleras. Ca, c’est du cinéma, a priori… Oui bon, je généralise quelque peu… Disons juste que ce n’est pas mon genre, même si je reconnais que parfois, ce genre de déchets cinématographiques peuvent être plus distrayants que certains films dits cultes à mourir d’ennui.

2/10

Une nuit en enfer 2

Synopsis : Un gang de braqueurs se reforme après plusieurs années d'activité. Leur but : braquer la banque de la frontière sud des Etats-Unis. Mais des vampires assoiffés de sang et d'argent vont contrarier leurs plans...

Les réalisateurs de Kill Bill et de Sin City se sont alliés pour nous chier…euh réaliser, pardon…cette chose…Le premier volet était pourtant si brillant…Quel gâchis…A peu près tout est foireux, dans ce « Une nuit en enfer 2 »… Les plans, tout d’abord, se voulant originaux, deviennent vite répétitifs et agaçants, l’histoire…pitoyable (les vampires arrivent dehors…Ah non ! le soleil se lève ! Ah ouf ! Une éclipse ! Pouet pouet pouet…) puis les acteurs…tous plus lamentables que les autres… Je suppose que c’est une stratégie de la part de Quentin et de Robert…ils ont tourné une telle médiocrité pour mieux faire éclater leurs autres chef d’œuvres, aux yeux des spectateurs…Ca ne peut être que ça, hein ?...

1/10


Inside Man

Synopsis : Ce devait être le hold-up parfait, le chef-d'oeuvre d'un génie du crime.
Le décor : une grande banque de Manhattan. Les protagonistes : un commando masqué, cagoulé, lunetté et des dizaines d'otages affolés, contraints de revêtir la même combinaison passe-partout que les braqueurs.
L'enjeu : la salle des coffres et ses trésors ? Ou un vieux secret dont seuls deux personnes connaissent l'importance.
Aujourd'hui, confiné dans une cellule, le cerveau de la bande s'explique. Mais attention, chaque mot compte, et aucun indice ne vous sera livré au hasard. Prêts ?
Ce matin-là, donc, quatre peintres en batiment franchissaient le seuil de la Manhattan Trust Bank...

J’ai beau chercher, le meilleur commentaire à faire sur ce film est ce long et puissant soufflement de lassitude qui a été mien durant toute la séance de ce pseudo divertissement « Pffffffff ».

1/10


Les Valseuses

Synopsis : Lies par une forte amitie, deux revoltes en cavale veulent vivre a fond leurs aventures. Cette fuite sera ponctuee de provocations et d'agressions mais egalement de rencontres tendres, instants de bonheur ephemeres.

Bertrand Blier nous montre ici deux personnages, qui représentent un peu la part d’humanité qui nous répugne, et qui nous fait en même temps envie. Cette liberté folle et immorale de faire ce que l’on veut, quand on veut, où l’on veut, fait rêver, choque ou amuse bien souvent. Même si les prestations de Gérard Depardieu et de Patrick Dewaere m’ont emballé…Je ne peux pas en dire autant de Miou-Miou…Car j’ai plus vu son fessier que son visage, durant tout le film…Heureusement, elle en possède un très expressif.

5/10

La belle et la bête

Synopsis : Pour l'offrir à sa fille, le père de la Belle cueille, sans le savoir, une rose appartenant au jardin de la Bête, qui s'en offense. Afin de sauver son père, la Belle accepte de partir vivre au château de la Bête.

Le visionnage de ce film a bien faillis être compromis…Car il résulte d’une multitude d’efforts personnels, pour la simple et bonne raison que je déteste Jean Marais…Pas tellement pour ses prestations artistiques…Mais juste parce qu’il a osé salir la mémoire de mon idole ô combien vénérée Louis De Funès, en le critiquant, lors de l’une de ses interviews…Oui bon, ça devient maladif, là, ok… C’est pour cela que j’ai décidé de surmonter ma rancune, et regarder ce soi-disant chef d’œuvre…La haine doit m’aveugler, sans doute, car je trouve le jeu de l’acteur principal plutôt minable…tout comme celui de Josette Day (la belle)… La cause ? Un cruel manque de naturel…et donc, de justesse. Un spectacle difficilement appréciable de nos jours, pour ma part.

3/10


Old Boy

Synopsis : A la fin des années 80, Oh Dae-Soo, père de famille sans histoire, est enlevé un jour devant chez lui. Séquéstré pendant plusieurs années dans une cellule privée, son seul lien avec l'extérieur est une télévision. Par le biais de cette télévision, il apprend le meutre de sa femme, meurtre dont il est le principal suspect. Au désespoir d'être séquestré sans raison apparente succède alors chez le héros une rage intérieure vengeresse qui lui permet de survivre. Il est relâché 15 ans plus tard, toujours sans explication. Oh Dae-Soo est alors contacté par celui qui semble être le responsable de ses malheurs, qui lui propose de découvrir qui l'a enlevé et pourquoi. Le cauchemar continue pour le héros.

Impossible d’accrocher à ce héros pathétique et idiot…Difficile de suivre avec un minimum d’intérêt cette histoire creuse à la fin presque prévisible… Facile de se dire qu’on aurait pu faire mille autres choses plus exaltantes que de glander devant ce métrage, comme se couper les ongles des orteils, consulter la biographie de Magloire, ou s’entraîner à faire des ombres chinoises.

2/10


La Haine

Synopsis : Trois copains d'une banlieue ordinaire trainent leur ennui et leur jeunesse qui se perd. Ils vont vivre la journee la plus importante de leur vie apres une nuit d'emeutes provoquee par le passage a tabac d'Abdel Ichah par un inspecteur de police lors d'un interrogatoire.

Le message est important…Mais ceux à qui il est destiné le verront-ils ?...Ou le comprendraient-ils, qui plus est ?... Car pour tous les autres, à part risquer de rendre paranoïaque, je ne vois pas trop ce que cela peut nous apporter… On sort de ce film avec de joyeuses résolutions en tête : « Bon, Il vaut mieux rester chez soi, dorénavant, pour ne croiser ni ces banlieusards haineux, animés par la violence et la bêtise, ni les flics ripoux et dangereux qui les combattent… » Et de plus, à vouloir montrer la monstruosité des deux clans…Les gens n’ont-ils pas davantage tendance à ne plus savoir différencier les jeunes des délinquants, et les flics des crapuleux ? Bien que discutable, un film utile, malgré tout, à mes yeux.

5/10


Dark City

Synopsis : Se réveillant sans aucun souvenir dans une chambre d'hôtel impersonnelle, John Murdoch découvre bientôt qu'il est recherché pour une série de meurtres sadiques. Traqué par l'inspecteur Bumstead, il cherche à retrouver la mémoire et ainsi comprendre qui il est. Il s'enfonce dans un labyrinthe mystérieux où il croise des créatures douées de pouvoirs effrayants. Grâce au docteur Schreber, Murdoch réussit à se remémorer certains détails de son passé trouble.

Trop brouillon et trop confus pour être digne d’intérêt. Certaines idées sont bonnes, néanmoins, et seront reprises dans des films de meilleures qualité.

3/10


Hostel


Synopsis : Deux étudiants américains, Paxton et Josh, ont décidé de découvrir l'Europe avec un maximum d'aventures et de sensations fortes. Avec Oli, un Islandais qu'ils ont rencontré en chemin, ils se retrouvent dans une petite ville de Slovaquie dans ce qu'on leur a décrit comme le nirvana des vacances de débauche : une propriété très spéciale, pleine de filles aussi belles que faciles...
Natalya et Svetlana sont effectivement très cools... un peu trop, même. Paxton et Josh vont vite se rendre compte qu'ils sont tombés dans un piège. Ce voyage-là va les conduire au bout de l'horreur...

Filmer des scènes de tortures des plus réalistes…Voilà où nous en sommes arrivés, désormais, pour satisfaire un public d’ados, qui considèrent le visionnage de films odieux comme un véritable challenge, une fierté personnelle, voire même, un apport de virilité… Un homme, qu’est-ce que c’est, aujourd’hui ? Bah quelqu’un qui a vu Hostel, naturellement !

2/10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Cinéma/films - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Jan - 10:04

Les bouses sévères, qui ne méritent pas d’être commentées

Brice de Nice, les 4 fantastiques, Ali G.


La honte du cinéma

Cannibal Holocaust

Synopsis : Une équipe de journalistes composée de trois hommes et une femme se rend dans la jungle amazonienne afin à la recherche de vrais cannibales. Bientôt, la troupe ne donne plus aucun signe de vie. Le gouvernement américain décide alors d'envoyer une équipe de secours sur place. Celle-ci retrouve, grâce à une tribu amazonienne, les cassettes vidéos de la première équipe, qui renferme le terrible secret de leur disparition...

Jamais je n’ai vu un film aussi pervers, repoussant et dangereux. Entre le massacre et la torture de véritables animaux (réalisé donc sans artifices), le viol, le saccagement d’un village et le cannibalisme, on se demande vraiment pourquoi on continue de regarder cette horreur… Le film se justifie de lui-même, à la fin, en disant qu’il faut bien voir la noirceur qui nous entoure pour mieux prendre conscience de son propre bonheur. En ce qui me concerne, ce n’est pas en me montrant un spectacle si malsain que je parviendrais à dégager le moindre optimisme. J’en suis ressortis écœuré et révolté…Et je le suis encore davantage, quand je vois qu’une suite est prévue pour cette année…Il y a donc un public pour ce genre de reportages humainement animaliers.


0.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke [DaC]
Sauvageon(ne)
Sauvageon(ne)
Daisuke [DaC]


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2006

Cinéma/films - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:07

Je suis plus ou moins d'accord avec ce que tu dit , sauf pour un film où la je dis...
WTF?????
Citation :
Impossible d’accrocher à ce héros pathétique et idiot…Difficile de suivre avec un minimum d’intérêt cette histoire creuse à la fin presque prévisible… Facile de se dire qu’on aurait pu faire mille autres choses plus exaltantes que de glander devant ce métrage, comme se couper les ongles des orteils, consulter la biographie de Magloire, ou s’entraîner à faire des ombres chinoises.
Je suis juste mais completement pas d'accord ^^"
Ok je suis pas l'expert qui va matter 50 films par semaine , mais personellement j'ai trouvé ce film énorme Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Cinéma/films - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:17

Moi j'suis pô d'accord avec Inside Man Razz Je l'avais trouvé vraiment sympa ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Cinéma/films - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:00

Ca ne m'étonne pas, Daisuke. J'en avais beaucoup entendu parler, de Old Boy, et en bien... Malheureusement, Nico et moi n'avons pas du tout accroché...Enfin moi, j'ai quand même réussi à rester éveillé jusqu'à la fin Rolling Eyes

Pour Inside Man, je n'ai pas vu grand-chose d'autre qu'un film commun de hold up...Avec seulement une toute petite touche d'originalité à la fin...J'ai trouvé ça affreusement plat.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Cinéma/films - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:36

Daisuke [DaC] a écrit:
Alors.. On va commencer par reposter par ici aussi :p
Qu'est ce que j'ai vu récemment...'' Je suis un Légende''. J'etais aussi impatient de le voir , mais non , j'en suis sorti franchement décu ^^'' . Histoire un peu longue a ce mettre en plaçe , passage un peu long pour pas dire chiant... Une dimension ptet un peu plus humaine que dans les autres '' film de zombies"" , mais un peu partage en couille a la fin je trouve , avec le trip '' C'est Dieu qui me l'a dit'' , dans un bon style Américain :p
Enfin bref : 5.5/10 ^^

Je l'ai donc vu^^
Alors ben ... l'histoire est plutôt sympa, (Pauvre chien Sad )... mais, c'est plus des hommes là ... c'est des hommes infectés ok, mais ils ont quand même une force immense, c'est assez étrange pour un homme de pouvoir casser une vitre blindée ><
La fin est nulle comme dab, savent pas faire de belles fins les ricains les 3/4 du temps, n'empêche il s'en passe des choses à NY Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Cinéma/films - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:49

Thomas est un critique très sévère. Les 3/4 des films que j'aime bien, il les trouve à chier ou bof bof xD
Ya certains films qui ont l'air interessants, faut que je les vois ^^ Essaye moi, Vol au dessus d'un nid à coucou et l'Effet papillon me tentent pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Tebstraqueur
Petite nature
Petite nature



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2007

Cinéma/films - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:25

effet papillon franchement j'ai adoré! Smile y a de l'intrigue, une histoire bien ficelée bref, tout pour que le téléspectateur reste scotché a son ecran.Enfin si tu n'accrohe pas faut pas chercher tu n'accrocheras pas plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

Cinéma/films - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:21

Je suis pas d'accord pour Full Metal Jacket et Inside Man, Old Boy aprés c'est du cinéma asiatique, une mentalité compltement différente de la notre, normal que le film te paraisse décalé, je ne dis pas non plus que c'est un film phénoménal, mais il mérite un peu mieux que ta note
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Cinéma/films - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:29

Les notes qu'on met aux films sont très subjectives...
Ca dépend de nos goûts et à quoi on les compare.
Par exemple dans le style film de guerre, j'ai trouvé Full metal jacket très bien, Thomas n'aimant pas ce genre de film n'a pas aimé.

On me charie parce que mes notes sont souvent très (trop) bonnes, mais bon, je les met en fonction du plaisir que je ressens en regardant un film (ok, L'amour extra large c'est "nul" mais quand je le regarde je suis morte de rire tout le long et je passe un très bon moment) et je les compare aux bons mais aussi par rapport à des films que j'ai trouvé très mauvais.
Genre hier soir, j'ai pu voir ce que donnait un film avec des effets spéciaux réalisés avec movie maker...Les Aventures de Flynn Carson : le trésor du Roi Salomon. L'idée du film n'est pas mal, c'est du genre Indiana Jones, mais bon...c'est si mal réalisé à mon goût et de plus j'ai trouvé le film très prévisible, avec trop de clichés >_> Lui je lui mettrais bien la même note que Old boy, mais comparé à la vidéo de la guilde par exemple, il vaut la note de l'Effet papillon x) (awi, note: c'est un téléfilm !*fière de savoir les distinguer maintenant* xD m'enfin je ne l'excuse qu'à moitié de sa médiocrité, nah, à cause de lui j'ai raté le cirque sur l'autre chaine! x)
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Cinéma/films - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:09

Les fils de l'homme

Film présentant un monde dystopique où les toutes femmes sont devenues stériles et où reigne plus ou moins le chaos. J'ai pas envie de vous faire un synopsis plus détaillés Razz

9/10
On ne s'ennuit pas un instant, très bien réalisé, de bons acteurs, un scénario prenant (même si j'avoue que j'ai un faible pour les dystopies ^^"). Bref j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Zed [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Zed [DaC]


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Marseille/Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2007

Cinéma/films - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:45

@ Carlotto: tu révises déjà pour le bac de franças :p ?

Dernièrement je suis allé voir "Hitman". Je tiens à préciser que j'ai jamais joué au jeu.

Ca ressemble beaucoup au transporteur: de l'action, de l'action, une belle nana qu'on doit supprimer pis finalement on en tombe amoureux, de l'action, de l'action, ah oui et des incohérences (le type sort en pyjama de chez lui, il pique un costard qui a 2 sabres cachés O_0), de l'humour (un type qui à chaque fois qu'on le voit sort une cigarette, la met au bec, mais jamais ne l'allume xD)

C'est pas le film de l'année, mais c'est agréable à voir.


@ Thomas: Ali G c'est un chef d'oeuvre ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Cinéma/films - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:07

Ca ne m'étonne pas que tu ais aimé Ali G, vu que tu as aussi apprécié Borat...Film que je vais me passer prochainement...Avec un fort pressentiment...plutôt négatif, j'avoue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tebstraqueur
Petite nature
Petite nature



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2007

Cinéma/films - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:02

Vu les extraits de borat...pas envie de regarder moi ..ça a l'air complètement bidon enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

Cinéma/films - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:12

Bienvenue à Gattaca:

Synopsis
Dans un monde parfait, Gattaca est un centre d'etudes et de recherches spatiales pour des jeunes gens au patrimoine genetique impeccable. Jerome, candidat ideal, voit sa vie detruite par un accident tandis que Vincent, enfant naturel, reve de partir pour l'espace. Chacun des deux va permettre a l'autre d'obtenir ce qu'il souhaite en dejouant les lois de Gattaca.

Alors j'ai trouvé ce film intéressant, montrant que la perfection ne peut etre atteinte et que l'homme peut se surpassé, une bonne dénonciation sur le rejet et la différence, et sur la sois disant "perfection "
Je mets un 8/10 a ce film
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)



Nombre de messages : 269
Age : 38
Localisation : Là où on ne peux me trouver
Date d'inscription : 01/01/2007

Cinéma/films - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:40

Vu la note il n'est d'ailleurs lui même pas parfait........
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Cinéma/films - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:32

C'est pas un truc avec des enfants "clone" ... Les parents peuvent choisir un peu ce qu'ils veulent en gros, le petit ou grand frère est normal et rêve d'aller dans l'espace.
Non?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

Cinéma/films - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:12

Oui c'est bien ça le grand frère est normal, mais il n'a que 30.6 ans d'éspérence de vie
alors ils en font un deuxieme qui est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Cinéma/films - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:46

Ah oui me souviens je l'avais vu en français en fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Cinéma/films - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:41

Cloverfield :
Synopsis : Cinq jeunes New-Yorkais organisent une fête pour un de leurs amis. Mais la ville est soudainement attaquée par une créature gigantesque...


J'ai trouvé ce film absolument génial. La mise en scène est impressionnante, tout le film est filmé avec une caméra à l'épaule que porte un des personnages, ce qui nous immerge totalement dans l'action ; certaines scènes où les personnages paniques on ne voit quasiment rien vu que la caméra bouge dans tous les sens, tout est flou. A part ça, le jeu des acteurs est tout a fait convaincant, ils arrivent à nous émouvoir sans avoir besoin de violon en fond musical.... à noter d'ailleurs que tout le film se passe sans la moindre musique.
Le film est cependant un peu court, il doit faire 1h10 à tout péter ; mais c'est tellement intense que ça vaut peut-être mieux.


8.5/10


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Cinéma/films - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:00

Je l'ai donc vu samedi, j'ai eu un peu de mal avec la caméra au début, pis finalemenent, le film c'est révélé être super. La fin est plutôt flou, je me suis juste demandé si la noire survivait ou pas du coups =).

Bref un bon film, mais trop court comme tu l'as dit. xD
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

Cinéma/films - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:13

Je l'ai vu aussi Samedi , j'ai bien aimé, c'est vrai au début la caméra c'est assez dur de suivre, mais on s'y fait, franchement c'est un bon film pour un réalisateur habitué au série.
Les sentiments sont réaliste, ainsi que les actions des personnages, ce qui est rare pour un film de science fiction, à voir si vous aimez ce genre .
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Cinéma/films - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:27

Pour la fin Tanar, en fait elle est pas vraiment floue, mais faut suivre.

SPOILER : ceux n'ont pas encore vu le film, ne lisez pas ça
Spoiler:

Voilà, dis moi si t'as toujours pas compris, ou alors si je me suis planté et que c'est pas ça que t'avais pas compris ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

Cinéma/films - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:10

J'ai compris comme toi Jean ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Cinéma/films - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:24

Sweeney Todd - Le diabolique barbier de Fleet Street

Ah du Tim Burton ! Depuis le temps que je voulais le voir ce film ^_^
Je peux tout de suite vous dire que j'ai pas été déçu.

Synopsis : Sweeney Todd, un barbier injustement envoyé en prison dont la vie de famille a été détruite, jure de se venger à sa sortie. De retour en ville pour rouvrir sa boutique, il devient le "Demon Barber of Fleet Street"...


Ah bah évidemment, c'est une comédie musicale ^^ Mais à part la première réplique chantée où ça surprend un peu quand on est pas habitué, toutes les séquences de chant sont absolument fluides et ne jurent pas dans le film. Johnny Depp est, comme toujours, excellent, Helena Bonham Carter est également parfaite, comme d'ailleurs la plupart des acteurs. La musique est très très bien, parfaitement en accord avec les ambiances et les dialogues. L'ambiance sombre, sale et glauque est excellemment rendue ; c'est très sanglant mais également très stylisé. Il y a peut-être bien une ou deux scènes chantées un peu longue, mais rien de bien gênant. J'ai particulièrement aimé la chanson de l'Elixir miracle de Pirelli ^_^. En résumé, un grand film.

9/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma/films - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma/films   Cinéma/films - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma/films
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu d'images de films
» Jeu d'images de films
» Musique FF/magas films
» on veut m'empecher de voir des films!! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Sujet :: Passions / Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser