Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !

Aller en bas 
+38
Old Pa [DaC]
duduche [DaC]
Ethel Ryas [DaC]
Viruce [DaC]
Rockeuse [DaC]
Pif [DaC]
Xun [DaC]
La Flemme eternelle [DaC]
Arya De Baldur [DAC]
turmac [DaC]
Maitre Karadoc [Dac]
rek [DaC]
Magy [DaC]
Crosius[DaC]
Seigneur Haldir [DaC]
Oni [DAC]
Bobby Frasier [DaC]
ChoKapiK [DaC]
Fafa
Maître Parceval [DaC]
Nivel [DaC]
Francky
elfy.f
Kah
Fire Brulant
**lastar** [DaC]
Léo [DaC]
Thomas [DaC]
Avatar
Wiza
Friedrich
linrall [DaC]
Raxal [DaC]
Pestum [DaC]
Carlotto [DaC]
Daisuke [DaC]
rodé [DaC]
Yuki [DaC]
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:11

Bah oui, Wiza et Franck se sont aussi vu cet été et apparemment ca marche plutot bien entre eux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:20

Ouais Wiwi veut toujours pas que je le tue =/
Revenir en haut Aller en bas
La Flemme eternelle [DaC]
Petite nature
Petite nature
La Flemme eternelle [DaC]


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : En France, Pays de la Loire, Loire Atlantique, Nantes, Vieux Doulon, Une maison, Une chambre, mon PC
Date d'inscription : 03/08/2007

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 6 Empty
MessageSujet: C'est mon tour. Moi, dévoilé au grand Jour.....   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:31

1. Nom :Beh mon nom c Hamon.
2. Prénom :Et voilà mon ptit prénom: Anthony
3. Sexe :Tu as déjà vu une fille qui s'appelle Anthony? ^^
4. Age :J'ai 16 ans (17 le 07 Février) " Vive le mois d Fevrier!!!" =)
5. Ville :Mon ptit chez moi c'est à Nantes, ma ville natale!!
6. Taille :Heu franchement je c pa trop je crois que c'est vers 1m70.
7. Poids :Alala quelle qestion !!!! lol je pèse 70kg ( et c pas de la graisse (enfin juste un petit peu xd)
8. Numéro de portable ou fixe :Bah je vais vous mettre mon portable ^^: 0675523957.
9. Numéro de carte de crédit (donne moi l'info en mp si tu prefere! xD) :Alors là il faut que je prenne ma carte... Quoi? ou est-elle passé? Au Voleur!!! Au Voleur!!!
10. Couleur de Cheveux/yeux :mes cheveux sont noir...... et tres long!!!
11. Passions/Loisirs :J'adore Lire et écrire, faire du sport encore et encore ...^^
12. Style vestimentaire :Bah heu je c'est pas comment il estmon style vestimentaire le principal c'est que je ne sois pas tout nu ^^
13. Situation familiale :Bah c'est difficile.... mon père est mort il y a trois ans et ma mere c'est remis avec quelqu'un ( que j'aimerai tuer!!!!!).
14. Animal(aux) de Compagnie (non, le petit frere ca compte pas) :Heu et la ptite soeur? Non je plaisante j'ai deux soeur et je les aiment à la folie!!!
15. Principal(aux) défaut(s) :Candide
16. Principale(s) qualité(s) :Je pense etre a l'écoute des autres et etre aussi généreux (oui je c sa fai deux mais sa compensse le defaut ^^)
17. Manga(s)/anime(s)/Films préféré(s) :Star Wars/ Harry Potter/ Le Seigneur des anneaux.
18. Style(s) de musique préféré(s) :La pop, le rock varité francaise... un peu de tt (SAUF LE RAP) ^^
19. Jeux vidéos préférés (on se demande hein^^) :Bah devine ^^


Le forum :

20. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. ). Heu j'y suis depuis 2 mois mais j'étais sur le précédent aussi ^^
21. Ce nouveau forum te plait-il ? Il cartonne!!! Tu gère Lisa.
22. Aimes tu le template du forum ? l'ambiance etc? Voui voui voui
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Bah rien tu fais déja tout Lisa ^^
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Bah beaucoup de monde ^^ Et surtout Laurent mon ami!!! mais je parle beaucoup avec toi Lisa et aussi Samir..^^
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? (je vais voir des yuki partout T_T) Personnes ya pas de prise de tête chez les Dur A Cuir.^^
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Oui toi Lisa..... Non je plaisantais Thomas me vire pas je t'en supplie je prendrai sur mes pulsions c'est promis. =)
27. Trouves tu les modos/administration efficace ? Voui voui voui
28. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? Non je ne pense pas parce que je n'aime pa les floodeurs ^^ .
29. Regrettes-tu un user qui aurait été banni ou serait parti de lui même ? Oui je regrette que Shum sois Parti (il est parti de lui-même) parce qu'il aider qui avait besoin et donnai de tres bons conseils.
30. Quels sont tes topics préférés ? celui ci Pour connaitre les chers GuildWarsiens.^^
31. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ?(celui ci..xD) Aucun, Tout est bon a prendre!!
32. Quelle personne voudrais-tu dégager de ce forum ? ourquoi tant de haine? ^^
33. Qu'est ce qui t'as attiré dans ce topic ? Connaitre les gens et pouvoir me faire connaitre ^^ (de ceux qui ne me connaissent pas encore^^^)
34. Pas trop relou mon interrogatoire?(avoue tu regrettes d'etre venu^^) xD Loool Non je regrette pas mais il se fait tard et demain j'ai cour^^


Guild Wars :

35. Comment as tu connu Guild-Wars ? Un ami à ma mère.
36. Que penses tu de ce jeu ? C'est le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué
37. Depuis quand y joue tu ? Cela fait presque 7 mois jour pour jour que je vous connais ( en effet je suis arriver chez les Dac ( Dac O Dac) a mon arriver ds cette Univers fantastique!!)
38. Quel est ton premier personnage ? Mon premier perso est une femme (j'adore les femmes^^) Elle ce nomme " La Flemme Eternel"
39. Quel est ton Personnage préféré et pourquoi ? Je les aime tous et ils on tous été mes préférés a un moment ou a un autre =)
40. Possedes tu Profecie/Faction/Nightfall/les 3? Voui je possede les 3!!!! Et depui peu^^
41. Quel Guild Wars as tu préféré ? j'ai juste fini Faction et J'adore Profecie et nightfall (j'hesite entre les deux)
42. Mode de jeu préféré, Pve/PvP ? Je préfere de loin le Pve mais j'aime beaucoup l'ava aussi....^^
43. Plutot Pve, pratiques tu le RP ?
44. Depuis quand es tu dans la guilde ? Je suis dans la Guilde depui deux mois mais comme je l'ai deja dit, je considère que cela en fait sept ^^
45. Aimes tu la guilde, ambiance,sortie etc ?(interdiction de dire no! xD). Oui j'adore cette guild (sinon je serai pas resté sept mois =)) l'ambiance est excellente!!!
46. Ton Pseudo Ig ?(si t'as rep non a la question d'avant ca va chauffer là..) Voici tout mes pseudos: La Flemme Eternel/ Abbé des profondeurs/ Ailes du Phoenix/ Though Of The Angel/ La Flamme des Coeur.
47. Et l'alliance, t'en penses quoi ? bah par contre je trouve qu'elle est presque morte (désoler de devoir le dire).
48. Aimerais tu changer quelque chose à la guilde, si oui quoi ? Heu... mon statut? ^^
49. Si tu devais partir en mission avec un seul skill, tu prendrais lequel ? Lool Lisa tu c'est quelle amour les skills et moi entretenons^^
50. Quel est la coop qui t'as le plus cassé les c------? Heu je vois pas ( Je suis trop fort xd)
51. Quel est ton Rank/Titre ? Je suis compagnon des Luxon (r3) et d'autre mai me rappelle plus. J'ai Failli etre survivants arrrggg ^^.
52. De quoi est tu le plus fier dans Guild Wars ? La convivialitée.


Côté Coeur :

53. Célibataire ou en couple ? "Snif snif" Tu as compris? xd
54. Qui est l'heureux(se) élu? (si on le connait). encore snif snif
55. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Filles: n'importe mais ils ne faut pas que ce soient des mannequin taille 34 c'est horrible quand c'est elles sont trop mince (j'espere qu'il ny en a pas dans la guild ^^)
56. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Bah Rien de Rien
57. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Oui.
58. As-tu déjà pleuré en amour ? Oui mais pas pour une fille...
(pas l'amour copain-copines ^^)
59. Es-tu jaloux(se) ? Oui mais je ne pense pas que se soit excessif (c'est une preuve d'Amour!!! ^^)
60. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? Jamais......
61. A quel age as-tu b..... Non rien... Bah si jamais avant, j'aimais b.....^^
62. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Lorsque l'on aime on regarde pas le physique, l'amour est aveugle.
63. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 00000 (tu a vu, ya plein de Zéro ^^)
64. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Heu sa serai dur. ^^
65. Associe 3 mots avec Amour :Papa (Famille), Filles ( elles sont l'amour incarné), et...l'alcool ^^
66. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Pourquoi pas les deux?
67. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Amoureux je sais pas mai etre sous le charme bien sur que oui.
68. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Je pense hétéro ^^
69. Quel est ton plus grand fantasme ? bom bom bom bom bom Un fantasme ne se partage qu'avec la personne de notre Coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:40

C'est cool de te présenter, Anthony Wink
Mais comme tu l'as fais aussi à deux autres endroits...J'ai dû les supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
La Flemme eternelle [DaC]
Petite nature
Petite nature
La Flemme eternelle [DaC]


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : En France, Pays de la Loire, Loire Atlantique, Nantes, Vieux Doulon, Une maison, Une chambre, mon PC
Date d'inscription : 03/08/2007

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:04

Lol Oui Thomas J'ai eu un peu de mal xd avant de conprendre qu'il ne fallait pas faire "nouveau" mais "répondre" lol donc Voila ma ptite Vie =)....
J'ai oublier de dire que j'étais en 1 L et que j'ador ma classe ^^ (16 filles/4 Gars) Smile
Revenir en haut Aller en bas
linrall [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse



Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : roubaix , nord , 59
Date d'inscription : 30/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:38

tu es amoureux en ce moment, mais tu es tombé amoureux 0 fois... d'accord^^

tu à les 3 guild wars, car ma carte de crédi etait sortie (mdr)

cheveux mi-long je dirais, regarde seuxà Nicow pour t'en convaincre^^


Tu à etait sur l'ansien forum ? oO le quel... moi même jy est jamais etait...

j"je suis trop fort" certe, quand je suis dans ton groupe en P ou en D, c''est vrais qe tu meur jamais xd

Bon j'arrete la...
Revenir en haut Aller en bas
Nivel [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Nivel [DaC]


Nombre de messages : 3046
Age : 28
Localisation : Ile de France (78)
Date d'inscription : 09/01/2007

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:19

Antho, C'est Thomas qui a fais le fofo, pas Lisa (enfin je crois xD)
Revenir en haut Aller en bas
linrall [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse



Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : roubaix , nord , 59
Date d'inscription : 30/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:40

oui c'est thomas^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:02

Thomas t'es vilain, t'as effacé mon message !

Je répéte donc ici, nahhh
Vive le mois de février !!!
(Je sais plus ce que j'avais dit d'autres mdr)
Ah sii *2min apres* Ta première et unique guilde était Dac ?
Donc tu es 100% Durs à Cuire !

Sisi c'est moi qui l'ai crée, vous savez bien que je tyrannise Thomas pour qu'il m'obeisse...
Bien sur que c'est lui, tsss :p
Revenir en haut Aller en bas
Arya De Baldur [DAC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Arya De Baldur [DAC]


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2007

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:58

toujours pas le courage Sad


Dernière édition par Arya De Baldur [DaC] le Lun 8 Fév - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya De Baldur [DAC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Arya De Baldur [DAC]


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2007

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:07

Ah oui j'ai oublié mais pseudo ig quelle étourdi ^^

-Arya de Balur
-Lliane Delsmer
-Muto Alice
-Hermione La Belle
-Alice au Pied Léger
-Hernan le dur à Cuir

Et voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
linrall [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse



Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : roubaix , nord , 59
Date d'inscription : 30/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:13

floodeur va :d
Revenir en haut Aller en bas
Xun [DaC]
Petite nature
Petite nature
Xun [DaC]


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Boum Boum Tralala.
Date d'inscription : 29/03/2008

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:31



Dernière édition par Xun [DaC] le Mar 1 Avr - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://MonM0nde.blogspot.com/
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:09

Merci de t'être présenté Xun ! Mais euh... tu ne veux pas donner ton prénom ? :(on a l'habitude d'appeler les gens par leur prénom chez nous, c'est dommage :p)
Je sens que tu vas bien t'entendre avec mon chéri, lui aussi aime les gerbilles ^^

PS: Vous n'êtes pas obligé de répondre à toutes les questions et vous pouvez rajouter des choses, comme bon vous semble =) J'ai trouvé la plupart d'entres elles sur un forum de manga (avec majoritairement des filles, ça doit être pour ça qu'elles sont un peu cul cul xD et j'en ai rajouté certaines, sur Gw)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:06

Bon annif Cyprien !

J'trouve pas sa présentation, fiu T_T
Dites m'sieurs les admins, j'voudrais une mise à jour du forum qui fait que lorsqu'il y a un anniversaire, le sujet se mette en haut de la section.
Pi aussi que l'ordi écrive automatiquement ce que je pense sans que j'ai besoin de fatiguer mes doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Nivel [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Nivel [DaC]


Nombre de messages : 3046
Age : 28
Localisation : Ile de France (78)
Date d'inscription : 09/01/2007

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:47

Joyeux anniv !
Revenir en haut Aller en bas
Léo [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Léo [DaC]


Nombre de messages : 651
Age : 31
Localisation : Près de Nantes
Date d'inscription : 08/01/2007

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:32

Bah euuuuh joyeux anniv =)
Revenir en haut Aller en bas
Pif [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Pif [DaC]


Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2007

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:12

Joyeux annif ^^

ça me fait penser que je devrais peut-être un jour répondre à ces fameuses 69 questions... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:26

Yuki [DaC] a écrit:
Bon annif Cyprien !

Quel pseudo? Rolling Eyes


Bounne aniv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rockeuse [DaC]
Petite nature
Petite nature
Rockeuse [DaC]


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2008

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:08

h


Dernière édition par Rockeuse [DaC] le Lun 30 Juin - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viruce [DaC]
Petite nature
Petite nature
Viruce [DaC]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2008

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin - 4:01

Bon ben Salut Alors va me connaître je sais pas si j'aurais assez d'imagination xD
Ben je me lance Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 6 Banane_d
1. Nom : ...xD P.? et puis apres cherchez D
2. Prénom : Clement ou Clem pour les intimes D ou persevales? xD *non non c est pas vrai*
3. Sexe : Masculin!
4. Age : 18 héhé mais j'ai pas fait expres
5. Ville : Chelles goo Google hearth D
6. Taille : Mmmm pas petit mais pas du tout grand D (remplacez petit pas nain alors -_- xD)
7. Poids : ben j'ai pas de balance sur le siege de l'ordi D
8. Numéro de portable ou fixe : tu veux mon 06? donnes moi le tien D
9. Numéro de carte de crédit (donne moi l'info en mp si tu prefere! xD) : J'en ai pas j'irais la chercher plus tard xD
10. Couleur de Cheveux/yeux : Mm Brun, et mes yeus marron ^^
11. Passions/Loisirs : La musique <3, Le tennis ,le bad....ton D
12. Style vestimentaire : J'ai pas fait attention je demanderai D
13. Situation familiale : Normal avec un tit frere
14. Animal(aux) de Compagnie (non, le petit frere ca compte pas) : sans le petit frere..le Chat^^
15. Principal(aux) défaut(s) : heu A mon avis (ça se voit pas trop) La timidité
16. Principale(s) qualité(s) : heu je sais pas faudrais que je demande aussi, les conneuries D
17. Manga(s)/anime(s)/Films préféré(s) : FIghtclub ! <3
18. Style(s) de musique préféré(s) : Rock <3 xD aussi techno enfin dance/jump faut que ça bouge quoi !^^
19. Jeux vidéos préférés (on se demande hein^^) : Gw non? xD, heu archlord D des fois ouais, heu aussi Cs et même Cs s et puis aussi Settlers pour faire genre je connais un jeu xD (halflife 2 il dechire aussi xD)


Le forum :

20. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. ) a peu près 2heures?
21. Ce nouveau forum te plait-il ? Il est cool ouais enfin par rapport a maintenant D
22. Aimes tu le template du forum ? l'ambiance etc? ben ça va oui ^^
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? je pense qu'un coin Rp serait cool pour les Rpistes D
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? vite fait comme ça rockeuse <3? xD
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? (je vais voir des yuki partout T_T) je ne sais pas j'entends rien D
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? heu j'ai le droit de dire rockeuse? xD
27. Trouves tu les modos/administration efficace ? oui c est symphatoche^^
28. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? moi? je ne parle jamais! hoo! bon un peu >< parce que j'ai repondu a 69 questions ça en fait du flood D
29. Regrettes-tu un user qui aurait été banni ou serait parti de lui même ? pas encore D
30. Quels sont tes topics préférés ? Celui ci je connais que lui^^
31. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ?(celui ci..xD) ouais pourquoi pas aussi xD
32. Quelle personne voudrais-tu dégager de ce forum ? heu moi? xD non je rigole! ^^
33. Qu'est ce qui t'as attiré dans ce topic ? Mm il etait en haut en faite D
34. Pas trop relou mon interrogatoire?(avoue tu regrettes d'etre venu^^) xD Heu ben en pensant aux autres questions j'ai tendance a dire un peu quand même xD


Guild Wars :

35. Comment as tu connu Guild-Wars ? Un amis,enfin j'aimais bien le Pc deja et puis un jour je marchais dans la rue et.. xD
36. Que penses tu de ce jeu ? Gw? il dechire ^^
37. Depuis quand y joue tu ? C'est quand le debut (attendez je regarde /age xD) 36 mois? j'ai suprimé mon premier perso^^
38. Quel est ton premier personnage ? surpimé xD sinon c est Athena Virus ^^
39. Quel est ton Personnage préféré et pourquoi ?
40. Possedes tu Profecie/Faction/Nightfall/les 3?
41. Quel Guild Wars as tu préféré ? Viruce le Sage ! ( c est un M xD) mais le plus beau c est l'en ! xD
42. Mode de jeu préféré, Pve/PvP ? Pve
43. Plutot Pve, pratiques tu le RP ? Oui ^^
44. Depuis quand es tu dans la guilde ? heu hier? ><
45. Aimes tu la guilde, ambiance,sortie etc ?(interdiction de dire no! xD) Oui chef! ^^
46. Ton Pseudo Ig ?(si t'as rep non a la question d'avant ca va chauffer là..) J'ai dit oui alors c est Viruce Le Sage D
47. Et l'alliance, t'en penses quoi ? Sympas^^ enfin je crois xD
48. Aimerais tu changer quelque chose a la guilde, si oui quoi ? heu non xD
49. Si tu devais partir en mission avec un seul skill, tu prendrais lequel ? Sceau de capture xD
50. Quel est la coop qui t'as le plus cassé les c------? mmm...j'esite entre faction ou Nightfall D on va dire quand faut aller voir shiro la les quartiers D
51. Quel est ton Rank/Titre ? 1? xD
52. De quoi est tu le plus fier dans Guild Wars ? De mon En ^^ <3 c est le plus beau ^^


Côté Coeur :

53. Célibataire ou en couple ? moi? célib ^^
54. Qui est l'heureux(se) élu? (si on le connait) Je ne pense pas enfin je crois ne pas la connaitre non plus -_-
55. Quel est ton type de filles ou de mecs ? cheveux longs ,mmm.. puis belles mais ça c'est pas volontaire D
56. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? assez compliqué je dirais D, 50/50? xD
57. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Je crois ^^
58. As-tu déjà pleuré en amour ? pleurer pas encore D
59. Es-tu jaloux(se) ? moi toujours xD meu non fete? xD
60. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? je m'en souvient plus, Joker!
61. A quel age as-tu b..... Non rien... je prefere xD
62. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Non je suis romantique je pourais pas faire ça,heu ça depend a quel degres? Oo
63. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? heu vraiement? 2
64. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) ben j'ai reussi a oublier merci dieu D
65. Associe 3 mots avec Amour : Douceur, plaisir,..passion ^^ (magique xD)
66. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? ben avec deux personnes sauf les slows c est pas tres bien de dancer D et si c est 5 amours? xD ok je sors peut etre les amis alors ça fait moin mal D
67. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? heu non..><
68. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Hétéro
69. Quel est ton plus grand fantasme ? 69 ! xD ^^ j'aime cette question ^^ <3 bisous D
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:01

Bienvenue à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Ryas [DaC]
Petite nature
Petite nature
Ethel Ryas [DaC]


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : France ! Lorient ! La bonne Bretagne
Date d'inscription : 01/06/2008

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:12

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
duduche [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
duduche [DaC]


Nombre de messages : 773
Age : 35
Localisation : Niafles/Toulouse
Date d'inscription : 28/02/2007

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:52

Bienvenue sur le Fofo tous les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:27

Pas la peine, ils se sont déjà cassés de la guilde, lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Presentation] D'un New

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser