Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !

Aller en bas 
+38
Old Pa [DaC]
duduche [DaC]
Ethel Ryas [DaC]
Viruce [DaC]
Rockeuse [DaC]
Pif [DaC]
Xun [DaC]
La Flemme eternelle [DaC]
Arya De Baldur [DAC]
turmac [DaC]
Maitre Karadoc [Dac]
rek [DaC]
Magy [DaC]
Crosius[DaC]
Seigneur Haldir [DaC]
Oni [DAC]
Bobby Frasier [DaC]
ChoKapiK [DaC]
Fafa
Maître Parceval [DaC]
Nivel [DaC]
Francky
elfy.f
Kah
Fire Brulant
**lastar** [DaC]
Léo [DaC]
Thomas [DaC]
Avatar
Wiza
Friedrich
linrall [DaC]
Raxal [DaC]
Pestum [DaC]
Carlotto [DaC]
Daisuke [DaC]
rodé [DaC]
Yuki [DaC]
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pif [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Pif [DaC]


Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2007

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:50

Ça fait longtemps qu'il faut que je fasse cette présentation alors je me lance! ...

Vous :

1. Nom : Pierrick
2. Prénom : Pif (ah mince c'était pas le prénom la question d'avant? Bon bah tant pis j'mets mon surnom ici alors...)
3. Sexe : attendez je vérifie... hum ouai c'est ça: Masculin
4. Age : 19 d'après ce qu'on m'a dit de ma date de naissance
5. Ville : Bruxelles
6. Taille : 1m70 et des poussières
7. Poids : une soixantaine de kilos
8. Numéro de portable ou fixe : envoyez-moi un sms et je vous le donnerai Wink
9. Numéro de carte de crédit (donne moi l'info en mp si tu prefere! xD) : Bah j'en ai pas :s
10. Couleur de Cheveux/yeux : quelque part dans les tons bruns
11. Passions/Loisirs : oulà eum ben déjà il y a gw, puis j'aime bien la musique, lire des bouquins ou des BD, faire des p'tits dessins, passer ma journée sur l'ordi, eum il doit y en avoir encore un tas d'autres selon mon humeur du moment ^^
12. Style vestimentaire : oula ben ce que je trouve dans mon armoire x)
13. Situation familiale : J'ai un papa puis une maman puis un petit frère puis une petite soeur, puis y a les oncles et les tantes et les cousins et les cousines et les grands-parents et les animeaux et bref la famille quoi ^^
14. Animal(aux) de Compagnie (non, le petit frere ca compte pas) : eum attendez je réfléchis pour pas en oublier; des poissons, un chat, deux chiens, deux petits lapins, une poule, sans oublier le tas d'insectes qui s'invitent tout seuls...
15. Principal(aux) défaut(s) : eum jamais rien faire à fond?
16. Principale(s) qualité(s) : Moi Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 Content3
17. Manga(s)/anime(s)/Films préféré(s) : Samurai Deeper Kyo / eum j'en regarde pas vraiment / The lord of the rings
18. Style(s) de musique préféré(s) : Heavy Metal Symphonique
19. Jeux vidéos préférés (on se demande hein^^) : Guild Wars, puis dans ma jeunesse j'ai passé des heures sur les Age of empire/mythology, avec Alerte rouge on s'est bien amusé aussi, et puis il y a Zeus aussi, et le démineur, oh et le seigneur des anneaux trop bien à deux celui-la! et astérix et worms! oo et diablo 2 bien sur! roooo le bon vieux temps tout ça Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 0039


Le forum :

20. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. ) eum ça doit être écrit à gauche en dessous de mon avatar...
21. Ce nouveau forum te plait-il ? Il y avait un ancien? scratch
22. Aimes tu le template du forum ? l'ambiance etc? oui on s'amuse bien ^^
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? eum je sais pas trop la comme ça...
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Je dirai Nivel parce que c'est lui que je connais depuis le plus longtemps, et Yuyu aussi (pour pas que je me prenne une baffe Laughing )
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? (je vais voir des yuki partout T_T) avec nos alliés
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? hihihi j'ose pas le dire Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 Confus_2
27. Trouves tu les modos/administration efficace ? Oui
28. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? Parce que je dis trop de conneries ^^
29. Regrettes-tu un user qui aurait été banni ou serait parti de lui même ? Oui j'étais trop triste quand Yuyu puis le Chef puis tout le monde presque était parti, mais ils sont revenus et c'est tant mieux =D
30. Quels sont tes topics préférés ? L'historique, le jeu du mot qui suit, les sondages, les dessins, la bibliothèque et le schtroumpf farceur
31. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ?(celui ci..xD) Les vieux qu'on ne lit plus
32. Quelle personne voudrais-tu dégager de ce forum ? eum les poissons rouges?
33. Qu'est ce qui t'as attiré dans ce topic ? j'sais plus, ça fait tellement longtemps la première fois que je l'ai lu
34. Pas trop relou mon interrogatoire?(avoue tu regrettes d'etre venu^^) xD Pour l'instant je survis =D


Guild Wars :

35. Comment as tu connu Guild-Wars ? Par mon cousin, puisse Dwayna le bénir de m'avoir apporté cette révelation...
36. Que penses tu de ce jeu ? Excellent!
37. Depuis quand y joue tu ? eum depuis 3 ans je crois scratch
38. Quel est ton premier personnage ? Une belle rodeuse du nom de Savina Aiedail Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 0039
39. Quel est ton Personnage préféré et pourquoi ? Le rodeur, parce que eum je sais pas c'est le plus mieux, c'est celui qui se fait taper en dernier et puis il tire à l'arc et puis il attaque de loin et puis il a un gros chat de compagnie et puis c'est mon premier perso et puis voilà quoi...
40. Possedes tu Profecie/Faction/Nightfall/les 3? Je possède même Gwen!
41. Quel Guild Wars as tu préféré ? Profecie
42. Mode de jeu préféré, Pve/PvP ? PvE c'est plus calme et plus joli et il y a plus d'histoire ^^
43. Plutot Pve, pratiques tu le RP ? Non pas vraiment, faudrait qu'on en fasse tien...
44. Depuis quand es tu dans la guilde ? Depuis un bail x)
45. Aimes tu la guilde, ambiance,sortie etc ?(interdiction de dire no! xD) Oh oui sinon j'y serais pas resté aussi longtemps ^^
46. Ton Pseudo Ig ?(si t'as rep non a la question d'avant ca va chauffer là..) Savina Aiedail
47. Et l'alliance, t'en penses quoi ? c'est des gros worms qui mériteraient de finir noyés...
48. Aimerais tu changer quelque chose a la guilde, si oui quoi ? La cape x)
49. Si tu devais partir en mission avec un seul skill, tu prendrais lequel ? difficile à dire, peut-être onguent des troll parce que c'est l'un des seul qui m'a jamais quité, ou alors charme animal pour ne pas être tout seul, a moins que tir de barrage parce que cette élite roxxe trop
50. Quel est la coop qui t'as le plus cassé les c------? j'aime pas trop celles de Nightfall mais la pire c'était quand même la dernière des Luxons/Kuku avec le dragon la, je me souvient plus du nom, mais il y a tellement de monde qu'on trouve jamais de groupe -_-
51. Quel est ton Rank/Titre ? Survivante Légendaire
52. De quoi est tu le plus fier dans Guild Wars ? Ma fierté c'est d'être Survivante Légendaire, je suis parti un beau jour dans le paradis de Prophecies et 10 mois plus tard je suis revenu à Droknar pour le finir...


Côté Coeur :

53. Célibataire ou en couple ? ça va plutôt bien en ce moment Rolling Eyes
54. Qui est l'heureux(se) élu? (si on le connait) ah non je ne crois pas ^^
55. Quel est ton type de filles ou de mecs ? eum je dirais plutôt les filles...
56. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? plutôt rien d'habitude ^^
57. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? p'tet un peu...
58. As-tu déjà pleuré en amour ? oui c'est trop triste tout ça Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 Triste_2
59. Es-tu jaloux(se) ? je suis hyperjaloux niarkniark Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 Sport non j'crois que ça va je suis vivable ^^
60. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? hmm j'devais avoir 14 ans scratch
61. A quel age as-tu b..... Non rien... ah ok
62. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Je crois que j'pourrais pas...
63. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? pas souvent, 3 fois p'tet...
64. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) oui ^^
65. Associe 3 mots avec Amour : âme, vie, étoile
66. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? je suis tenté de dire un amour... (même si amis c'est plus joli comme mot scratch )
67. Es-tu déjà tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? moui j'connais pas ta notion d'inconnue alors j'sais trop pas...
68. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? j'crois que j'suis hétéro
69. Quel est ton plus grand fantasme ? Voir Yuyu en vrai x)
Revenir en haut Aller en bas
Crosius[DaC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Crosius[DaC]


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Un grand village de 200 gens(57)
Date d'inscription : 13/02/2007

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:38

Pif [DaC] a écrit:
16. Principale(s) qualité(s) : Moi Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 Content3

Héhé xD.

Citation :
17. Manga(s)/anime(s)/Films préféré(s) : Samurai Deeper Kyo

Yeaa ça c'est cool même si les power up sont un peu abusé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Old Pa [DaC]
Petite nature
Petite nature
Old Pa [DaC]


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2008

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:50

Vous :

1. Nom :
2. Prénom : Nicolas (Nico si vous voulez)
3. Sexe : après vérification, je suis bien un homme Very Happy
4. Age :21
5. Ville : Bruxelles
6. Taille : 170+/-
7. Poids : aucune idée, mais trop en tout cas
8. Numéro de portable ou fixe :
9. Numéro de carte de crédit (donne moi l'info en mp si tu prefere! xD) :j'en possède pas
10. Couleur de Cheveux/yeux :chvx noir, yeux noisettes
11. Passions/Loisirs : alors là, le dessin, la lecture, l'écriture dans les moments sombres, les autres aussi, bah oui, j'veux devenir assistant social après mes études de comptabilité
12. Style vestimentaire :
13. Situation familiale :
14. Animal (aux) de Compagnie (non, le petit frère ca compte pas) : 1 chien, 4 perruches et les 2 petits sorti récemment de l’œuf, 1 rat, 1 lapin, et deux cobayes une petite ménagerie quoi
15. Principal (aux) défaut(s) : pessimiste et je m’énerve facilement dans certains cas
16. Principale(s) qualité(s) : attentif aux autres
17. Manga(s)/anime(s)/Films préféré(s) : Claymore, 28 jours plus tard, et le seigneur des anneaux
18. Style(s) de musique préféré(s) : Metal, rock, un peu de tout en réalité
19. Jeux vidéos préférés (on se demande hein^^) : GW quelle idée, mais les FF aussi.


Le forum :

20. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. ) 1 jour Smile
21. Ce nouveau forum te plait-il ? je n’ai pas encore tout lu, mais ca a l’air assez structuré
22. Aimes tu le template du forum ? l'ambiance etc? voir q.21
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ?
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? je ne pense pas qu’il soit inscrit sur le forum, il n’est pas fan de tout ca :s
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? (je vais voir des yuki partout T_T) hum je ne vous connais pas assez encore pour le dire, j’suis chez les DaC depuis le 25 seulement
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ?Ne connaissant personne ici, ca risque d’être dur
27. Trouves tu les modos/administration efficace ? je sais pas, je viens d’arriver
28. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? Non, pas du tout
29. Regrettes-tu un user qui aurait été banni ou serait parti de lui même ? je sais pas, je viens d’arriver
30. Quels sont tes topics préférés ? hum voir q. 21 également
31. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ?(celui ci..xD) cfr q21 et 30
32. Quelle personne voudrais-tu dégager de ce forum ? je sais pas, je viens d’arriver^^ et je ne me prononcerais pas la dessus
33. Qu'est ce qui t'as attiré dans ce topic ? J’ai pas pu tout lire donc j’sais pas
34. Pas trop relou mon interrogatoire?(avoue tu regrettes d'etre venu^^) xD pour l’instant, ca va, il n’y a rien a redire pour le moment


Guild Wars :

35. Comment as tu connu Guild-Wars ? par divers sites et en fouinant dans un maga
36. Que penses tu de ce jeu ? j’ai tout de suite accroché au premier ainsi qu’à NF. Mais Faction, c’est une autre histoire
37. Depuis quand y joue tu ? depuis la sortie ou presque
38. Quel est ton premier personnage ? un moine
39. Quel est ton Personnage préféré et pourquoi ? mon moine, j’aime avoirr la vie de mes alliés entre mes mains
40. Possedes tu Profecie/Faction/Nightfall/les 3? Les 3 et Gwen aussi
41. Quel Guild Wars as tu préféré ?Prof et NF
42. Mode de jeu préféré, Pve/PvP ?PvE
43. Plutot Pve, pratiques tu le RP ? Non pas trop
44. Depuis quand es tu dans la guilde ? depuis le 25 juillet
45. Aimes tu la guilde, ambiance,sortie etc ?(interdiction de dire no! xD) je suis satisfait pour l’instant Smile
46. Ton Pseudo Ig ?(si t'as rep non a la question d'avant ca va chauffer là..) Old Pa
47. Et l'alliance, t'en penses quoi ? Y sont tous sympa pour ce que j’en ai vu, il y a pas mal d’entr’aide, c’est un plus
48. Aimerais tu changer quelque chose a la guilde, si oui quoi ?non, et si cela devrait arriver
49. Si tu devais partir en mission avec un seul skill, tu prendrais lequel ?
50. Quel est la coop qui t'as le plus cassé les c------?dans prof, c’était je en sais plus trop, nf c’est
51. Quel est ton Rank/Titre ?: rank en pvp ?
52. De quoi est tu le plus fier dans Guild Wars ? d’avoir terminer les 3 GW avec mon moine, ainsi que la fow quelques fois, mais pas encore l’UW


Côté Coeur :

53. Célibataire ou en couple ? célibataire, pour le moment
54. Qui est l'heureux(se) élu? (si on le connait) personne pour le moment
55. Quel est ton type de filles ou de mecs ?
56. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ?j’dirais plutot… rien
57. Es-tu amoureux(se) en ce moment ?oui, mais elle vit a 500 km de chez moi
58. As-tu déjà pleuré en amour ?malheureusement oui… mais j’garderai les moments triste pour plus tard
59. Es-tu jaloux(se) ? non, pas du tout
60. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ?14-15 ans
61. A quel age as-tu b..... Non rien... effectivement, rien Wink
62. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ?
63. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? amoureux, jamais, un coup de cœur souvent mais jamais rien de conclu
64. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) non, ca ne s’est pas bien passé malheureusement
65. Associe 3 mots avec Amour : très bonne question (voila, 3 mots^^)
66. Préfères-tu un amour ou cinq amis ?
67. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? oui, et elle vit a 500km de chez moi ^^’
68. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? hétéro
69. Quel est ton plus grand fantasme ? naaaan, j'peux pas l'dire, y a peut-être de jeunes yeux qui liront ceci :p

Je pense que j'en ai fait le tour
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:37

Plop Nico, merci de ta présentation Smile

Citation :
69. Quel est ton plus grand fantasme ? Voir Yuyu en vrai x)
Pif xD J'avais pas vu ! Qui sait, j'ai rencontré mon chouchou, Nico et Rodé, Thomas (sans blague.. x), pitêtre Jean prochainement, alors pourquoi pas toua !
Revenir en haut Aller en bas
Pif [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Pif [DaC]


Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2007

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:23

bienvenue Nico

Ooo il faudrait qu'on se rencontre tous en même temps une fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Old Pa [DaC]
Petite nature
Petite nature
Old Pa [DaC]


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2008

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:39

Merci pour l'accueil Smile

Pour ce qui est de la rencontre irl pq pas, mais pas en ce moment, j'bosse la journée et le soir, j'suis légèrement crevé. Alors le soir, j'suis juste assez réveiller pour jouer Razz

Enfin ca ca vaut pour la semaine, pas le w-e, quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan [DaC]
Sauvageon(ne)
Sauvageon(ne)
Ewilan [DaC]


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : pres de paris
Date d'inscription : 22/07/2008

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:58

1. Nom :****
2. Prénom : Quentin
3. Sexe : M
4. Age : 13
5. Ville : pres de paris
6. Taille : 1m68
7. Poids : 50kg
8. Numéro de portable ou fixe : *********
9. Numéro de carte de crédit (donne moi l'info en mp si tu prefere! xD) :
10. Couleur de Cheveux/yeux : brun
11. Passions/Loisirs : tennis guild wars
12. Style vestimentaire :
13. Situation familiale : divorcée
14. Animal(aux) de Compagnie (non, le petit frere ca compte pas) : Aucun
15. Principal(aux) défaut(s) : Euh..
16. Principale(s) qualité(s) : Euh...
17. Manga(s)/anime(s)/Films préféré(s) : Star wars, Le seigneur des anneaux, mision impossible...
18. Style(s) de musique préféré(s) : J'écoute pas trop la musique
19. Jeux vidéos préférés (on se demande hein^^) : Guild wars


Le forum :

20. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. ): 1 mois
21. Ce nouveau forum te plait-il ? Oui
22. Aimes tu le template du forum ? l'ambiance etc? Oui
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Aucun pour l'instant
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Pas trop eu le temps de parler avec tout le monde
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? (je vais voir des yuki partout T_T): Meme reponse que precedemment
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Meme reponse que precedemment
27. Trouves tu les modos/administration efficace ? Oui
28. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? Non
29. Regrettes-tu un user qui aurait été banni ou serait parti de lui même ? Non
30. Quels sont tes topics préférés ? Euh ceux des jeux
31. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ?(celui ci..xD) Euh aucun
32. Quelle personne voudrais-tu dégager de ce forum ? Aucune^^
33. Qu'est ce qui t'as attiré dans ce topic ? Bah...
34. Pas trop relou mon interrogatoire?(avoue tu regrettes d'etre venu^^) xD: Je regrette entierement


Guild Wars :

35. Comment as tu connu Guild-Wars ? Via jeuxvideo.com
36. Que penses tu de ce jeu ? Bien mais un peu lassant a force
37. Depuis quand y joue tu ? Novembre 2007
38. Quel est ton premier personnage ? Ewilan Le Courageux
39. Quel est ton Personnage préféré et pourquoi ? Ewilan Le Courageux parce que j'aime bien joué avec lui:)
40. Possedes tu Profecie/Faction/Nightfall/les 3? les 3
41. Quel Guild Wars as tu préféré ? Profecie
42. Mode de jeu préféré, Pve/PvP ? Pve
43. Plutot Pve, pratiques tu le RP ? Non
44. Depuis quand es tu dans la guilde ? 1 mois
45. Aimes tu la guilde, ambiance,sortie etc ?(interdiction de dire no! xD): Oui
46. Ton Pseudo Ig ?(si t'as rep non a la question d'avant ca va chauffer là..): Ewilan Le Courageux
47. Et l'alliance, t'en penses quoi ? Bien
48. Aimerais tu changer quelque chose a la guilde, si oui quoi ? Non
49. Si tu devais partir en mission avec un seul skill, tu prendrais lequel ? Je sais pas
50. Quel est la coop qui t'as le plus cassé les c------? Chais pas quoi des larmes gelées
51. Quel est ton Rank/Titre ? Explorateur de tyrie
52. De quoi est tu le plus fier dans Guild Wars ? Pas de mon argent, je suis pauvre:(


Côté Coeur :

53. Célibataire ou en couple ? Célibataire
54. Qui est l'heureux(se) élu? (si on le connait)
55. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Euh belle^^
56. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Rien
57. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Non
58. As-tu déjà pleuré en amour ? Non
59. Es-tu jaloux(se) ? Non
60. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? Vers 7 ans
61. A quel age as-tu b..... Non rien...
62. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Bah ca depend du caractere
63. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Qu'est ce que j'en sais^^
64. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Non
65. Associe 3 mots avec Amour : Loyauté, et je sais pas
66. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Euh je sais pas
67. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Non
68. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Derniere proposition
69. Quel est ton plus grand fantasme ? Euh je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Isondre [DaC]
Petite nature
Petite nature



Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/10/2008

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:42

1. Nom : ///
2. Prénom :Amaury
3. Sexe : Masculin
4. Age : 15ans
5. Ville : Liege
6. Taille : 1m 76
7. Poids : ... inconnu XD
8. Numéro de portable ou fixe : Bo
9. Numéro de carte de crédit (donne moi l'info en mp si tu prefere! xD) : XD
10. Couleur de Cheveux/yeux : Chatin et brun
11. Passions/Loisirs : Jouer a l'ordi
12. Style vestimentaire : Mon style
13. Situation familiale : boff
14. Animal(aux) de Compagnie (non, le petit frere ca compte pas) : 7Chiens, 2 chats, 2 rats, 15 perruches, 1 cobaye, 1 chinchilla
15. Principal(aux) défaut(s) : impatient
16. Principale(s) qualité(s) : ecoute
17. Manga(s)/anime(s)/Films préféré(s) : Pokémon
18. Style(s) de musique préféré(s) : Rien
19. Jeux vidéos préférés (on se demande hein^^) : WoW, GW, Art Of magic, GTA


Le forum :

20. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. ) 1heures
21. Ce nouveau forum te plait-il ? Cava
22. Aimes tu le template du forum ? l'ambiance etc? Oui
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Mettre un coin RP
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Mec
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? (je vais voir des yuki partout T_T) les mecs
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ?(enfaites ses quoi les users)
27. Trouves tu les modos/administration efficace ? Je ne sais pas
28. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? Oui, j'aime ecrire un peu partout
29. Regrettes-tu un user qui aurait été banni ou serait parti de lui même ?...
30. Quels sont tes topics préférés ?..
31. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ?(celui ci..xD)...
32. Quelle personne voudrais-tu dégager de ce forum ?...
33. Qu'est ce qui t'as attiré dans ce topic ? Personne et rien
34. Pas trop relou mon interrogatoire?(avoue tu regrettes d'etre venu^^) Non


Guild Wars :

35. Comment as tu connu Guild-Wars ? Grace à un Ami
36. Que penses tu de ce jeu ? c'est un bon jeux
37. Depuis quand y joue tu ? 2 ans
38. Quel est ton premier personnage ? Rodeur
39. Quel est ton Personnage préféré et pourquoi ? Elementaliste sa frappe fort
40. Possedes tu Profecie/Faction/Nightfall/les 3? nn les 4
41. Quel Guild Wars as tu préféré ?Faction
42. Mode de jeu préféré, Pve/PvP ? Pve et PVP
43. Plutot Pve, pratiques tu le RP ? Oui
44. Depuis quand es tu dans la guilde ? 1jours
45. Aimes tu la guilde, ambiance,sortie etc ?(interdiction de dire no! xD) je sais pas
46. Ton Pseudo Ig ?(si t'as rep non a la question d'avant ca va chauffer là..) Bera ha
47. Et l'alliance, t'en penses quoi ? Je la connais pas
48. Aimerais tu changer quelque chose a la guilde, si oui quoi ? Oui
49. Si tu devais partir en mission avec un seul skill, tu prendrais lequel ? Bouclier de Regeneration
50. Quel est la coop qui t'as le plus cassé les c------? y'en a trop XD
51. Quel est ton Rank/Titre ? 0
52. De quoi est tu le plus fier dans Guild Wars ? D'avoir des bons amis


Côté Coeur :

53. Célibataire ou en couple ? Célibat
54. Qui est l'heureux(se) élu? (si on le connait) ...
55. Quel est ton type de filles ou de mecs ? les 2
56. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? nn
57. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Non
58. As-tu déjà pleuré en amour ? Oui
59. Es-tu jaloux(se) ? un peu
60. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? 10ans
61. A quel age as-tu b..... Non rien... Jamais
62. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Bof bof
63. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 5 fois
64. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Oui
65. Associe 3 mots avec Amour : Heureux, fantastique, bonheur
66. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? 1 amours
67. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Oui
68. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Bisexuel
69. Quel est ton plus grand fantasme ? A sa ses privées
Revenir en haut Aller en bas
duduche [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
duduche [DaC]


Nombre de messages : 773
Age : 35
Localisation : Niafles/Toulouse
Date d'inscription : 28/02/2007

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:29

Bienvenue sur le forum Amaury.

Citation :
7Chiens, 2 chats, 2 rats, 15 perruches, 1 cobaye, 1 chinchilla

C'est plus des animaux de compagnie là, c'est une véritable ménagerie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:45

Bienvenue à toi !

Y'a quand même ce petit passage qui me laisse perplexe

Citation :
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Mec
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? (je vais voir des yuki partout T_T) les mecs
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ?(enfaites ses quoi les users)

M'enfin sinon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Karadoc [Dac]
Brute épaisse
Brute épaisse
Maitre Karadoc [Dac]


Nombre de messages : 852
Age : 39
Localisation : Cherbourg (Manche (Normandie(France)))
Date d'inscription : 27/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:05

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:48

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léo [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Léo [DaC]


Nombre de messages : 651
Age : 31
Localisation : Près de Nantes
Date d'inscription : 08/01/2007

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:48

C'est un faaaaaaaaaaaaake
Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pif [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Pif [DaC]


Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2007

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:18

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:15

Bon je l'ai fais il y a longtemps certaines choses ont du changer puis je m'emmerde alors je le refait !

1. Nom : Fromager...
2. Prénom :Jolan
3. Sexe : Masculin
4. Age : 18 ans
5. Ville : Fréjus - St Raphael
6. Taille : 1m 78
7. Poids : je dirais 63-65kg
8. Numéro de portable ou fixe : 06 20 81 08 89
9. Numéro de carte de crédit (donne moi l'info en mp si tu prefere! xD) : je te l'ai déja donné ça
10. Couleur de Cheveux/yeux : Chatin , anciennement Blond
11. Passions/Loisirs : Me regarder dans une glace, ah non c'est déconner
12. Style vestimentaire : Jean, tee shirt powwa
13. Situation familiale : une mére, un pére, 3 frères et alors ?
14. Animal(aux) de Compagnie (non, le petit frere ca compte pas) : 3 grands frères
15. Principal(aux) défaut(s) : neutre, impatient, passionné trop tot
16. Principale(s) qualité(s) : observateur, social, attentif
17. Manga(s)/anime(s)/Films préféré(s) : Samurai Champloo !
18. Style(s) de musique préféré(s) : M !
19. Jeux vidéos préférés (on se demande hein^^) : GW avant, maintenant pas grand chose

Le forum :

20. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. ) ça c'est a toi de me le dire
21. Ce nouveau forum te plait-il ? Topisime
22. Aimes tu le template du forum ? l'ambiance etc? Non ça lag !
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Regarder plus souvent dans idée d'amélioration
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Euh... Tout le monde a part Lisa Smile
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? (je vais voir des yuki partout T_T) Lisa
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ?(enfaites ses quoi les users) Nivel, non je déconne c'est Jeannot qui me fait craquer, quoique Pif est pas mal non plus, mais pas aussi sexy que Duduche !
27. Trouves tu les modos/administration efficace ? Non parce que j'y suis pas Razz
28. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? Oui et j'en suis fier
29. Regrettes-tu un user qui aurait été banni ou serait parti de lui même ? Oui
30. Quels sont tes topics préférés ? Les miens
31. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ?(celui ci..xD) Ceux de Lisa
32. Quelle personne voudrais-tu dégager de ce forum ? Thomas pour prendre ça place mouahahahahaha
33. Qu'est ce qui t'as attiré dans ce topic ? L'ennuie
34. Pas trop relou mon interrogatoire?(avoue tu regrettes d'etre venu^^) Non j'y suis venu de mon plein gré


Guild Wars :

35. Comment as tu connu Guild-Wars ? Grace au cousin de Thomas
36. Que penses tu de ce jeu ? c'est un jeu qui prend du temps
37. Depuis quand y joue tu ? 3 ans
38. Quel est ton premier personnage ? Rodeur
39. Quel est ton Personnage préféré et pourquoi ? Monk mais je sais pas pourquoi Razz
40. Possedes tu Profecie/Faction/Nightfall/les 3? les 4
41. Quel Guild Wars as tu préféré ? Prothecie
42. Mode de jeu préféré, Pve/PvP ? Pve
43. Plutot Pve, pratiques tu le RP ? Non et toi ?
44. Depuis quand es tu dans la guilde ? 1 minutes aprés Thomas, 1h avant Lisa xD
45. Aimes tu la guilde, ambiance,sortie etc ?(interdiction de dire no! xD) Ba a ton avis je serais rester 3ans si j'aimais pas, abruti va!
46. Ton Pseudo Ig ?(si t'as rep non a la question d'avant ca va chauffer là..) Moinnette D'Haldir
47. Et l'alliance, t'en penses quoi ? Pire on peut trouver, mais meilleur aussi
48. Aimerais tu changer quelque chose a la guilde, si oui quoi ? Oui, la cape ! je veux une bière de nain sur la cape !
49. Si tu devais partir en mission avec un seul skill, tu prendrais lequel ? Vengeance, parce qu'il me servirai a rien
50. Quel est la coop qui t'as le plus cassé les c------? Mmmh Zen Daijun en HM, j'arrive a la faire en 10 sec au dessus du master...
51. Quel est ton Rank/Titre ? Oula tellement nombreux si tu savais Smile
52. De quoi est tu le plus fier dans Guild Wars ? Mmmh de ma mini Gwen !!


Côté Coeur :

53. Célibataire ou en couple ? ça dépend des jours xD
54. Qui est l'heureux(se) élu? (si on le connait) Pas Nivel en tous cas
55. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Les meufs quoi !
56. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Les 2 c'est possible ?
57. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Je suis amoureux de Beau Garrett Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 0039 , et sur le point de l'être pour une autre
58. As-tu déjà pleuré en amour ? Oui
59. Es-tu jaloux(se) ? Un minimum
60. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? Ca faut le demander a Mlle X
61. A quel age as-tu b..... Non rien... Dossier confidentiel, toujours Mlle X
62. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Pour le physique oui, le reste non je pourrais pas ( je sais je suis un connard et alors Razz )
63. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Je comptes même plus xD mais pas loin d'une dizaine...
64. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Trés rarement
65. Associe 3 mots avec Amour : Passion, Sexe, Sexe, Sexe ( ah non, ça fait 4 )
66. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Ca dépend des jours, hier j'aurais dis 1 amour, aujourd'hui 5 ami(e)s
67. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Pas totalement inconnu donc ça compte pas
68. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Je suis Momosexuel !
69. Quel est ton plus grand fantasme ? Montée au sommet de l'Hymalaya avec Chuck Norris et Beau Garrett Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 0039
Revenir en haut Aller en bas
duduche [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
duduche [DaC]


Nombre de messages : 773
Age : 35
Localisation : Niafles/Toulouse
Date d'inscription : 28/02/2007

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:50

Seigneur Haldir [DaC] a écrit:
c'est Jeannot qui me fait craquer, quoique Pif est pas mal non plus, mais pas aussi sexy que Duduche !

Seigneur Haldir [DaC] a écrit:
Je suis Momosexuel !

Heureusement qu'aucun de nous ne s'appelle Momo, autrement on aurait du soucis à se faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nivel [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Nivel [DaC]


Nombre de messages : 3046
Age : 28
Localisation : Ile de France (78)
Date d'inscription : 09/01/2007

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:39

Citation :
Nivel, non je déconne c'est Jeannot qui me fait craquer, quoique Pif est pas mal non plus, mais pas aussi sexy que Duduche !


Mon coeur a fait un bond, mais en lisant la suite j'ai tout de suite été très dessus... Rien que pour avoir dis que je te faisais pas craquer je vais devenir super vilain et super chiant ( Comment ça je le suis déjà ? >_>)

Citation :
Pas Nivel en tous cas

C'est quoi ces sous entendus débiles ? >_>
Revenir en haut Aller en bas
Léo [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Léo [DaC]


Nombre de messages : 651
Age : 31
Localisation : Près de Nantes
Date d'inscription : 08/01/2007

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:42

C'est moi hein, Jo ?
Avoue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:08

Arf on m'a démasqué Léo Razz

Mais non Nivel je suis pas vilain je dis juste que tu n'es pas l'heureux élu de mon coeur Smile

Et Duduche , j'ai fais exprés de choisir Momo au moins j'ai pas de problème geek
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:24

J'ai Adoré ta réponse à la question 65 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:29

Moi aussi Thomas ! c'est bizarre non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShadowBll [DaC]
Petite nature
Petite nature
ShadowBll [DaC]


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 05/03/2010

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Plop :)   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:28

Petit up du topic, à défaut de me créer un rien qu'à moi, j'ai répondu aux questions d'ici...

Vous :

1. Nom : Hoohve. Sisisi j’te jure !
2. Prénom : Chloé
3. Sexe : oui ! (c’était pas ça ? >_< Femme alors)
4. Age : 23 ans
5. Ville : Rouen
6. Taille : 1m70
7. Poids : Oscille régulièrement entre super, un peu trop et pas assez Wink
8. Numéro de portable ou fixe : 0234567890
9. Numéro de carte de crédit (donne moi l'info en mp si tu prefere! xD) : la même que le numéro de téléphone, en un peu plus long
10. Couleur de Cheveux/yeux : Chatain/rousse, Yeux verts/gris
11. Passions/Loisirs : Les arts plastiques, les bestioles, piscine, cinéma, toussa toussa…
12. Style vestimentaire : « oh mais c’est quoi ton pantalon des années 70 là ? » dixit un de mes élèves l’an dernier XD
13. Situation familiale : Mon homme de compagnie a un enclos extérieur.
14. Animal(aux) de Compagnie (non, le petit frere ca compte pas) : Des rattes, mais qui sont vieilles et donc en train de s’éteindre à petit feu (j’en ai perdue une y’a jeudi dernier…) donc il m’en reste 3, et un petit hamster (russe, donc très petit)
15. Principal(aux) défaut(s) : être une fille
16. Principale(s) qualité(s) : être une fille
17. Manga(s)/anime(s)/Films préféré(s) : L’Associé du Diable, tous les Tim Burton, ceux d’Almodovar mais j’ai pas vu tout encore…
18. Style(s) de musique préféré(s) : Médôôôol \m/ O \m/
19. Jeux vidéos préférés (on se demande hein^^) Franchement, aucune idée Wink Sinon, Vampire la Mascarade Bloodlines j’aime beaucoup aussi !


Le forum :

20. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. ) A vrai dire, mon inscription n’est pas encore validée, j’ai copié collé ce formulaire sous Word…
21. Ce nouveau forum te plait-il ? Il me semble sympatique, mais je ne le connais pas encore assez.
22. Aimes tu le template du forum ? l'ambiance etc? La même
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Bééé, encore la même.
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Tout pareil
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? (je vais voir des yuki partout T_T) Pareil
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Pareil
27. Trouves tu les modos/administration efficace ? Je sais pas, mais vu que c’est des modos on va dire oui Wink
28. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? Nop. Suis une fille, une noob dans le jeu, mais pas une boulette 
29. Regrettes-tu un user qui aurait été banni ou serait parti de lui même ? Sais pas
30. Quels sont tes topics préférés ? Pareil
31. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ?(celui ci..xD) Pareil
32. Quelle personne voudrais-tu dégager de ce forum ? Pareil
33. Qu'est ce qui t'as attiré dans ce topic ? Le fait de pouvoir se questionner sans choisir les questions.
34. Pas trop relou mon interrogatoire?(avoue tu regrettes d'etre venu^^) xD Pour l’instant ça va ^^


Guild Wars :

35. Comment as tu connu Guild-Wars ? Mon ex y a joué pendant longtemps, j’avait un personnage niveau 19, mais il me guidait beaucoup vu que je jouais sur son pc, et du coup y’a beaucoup de choses que j’ai pas retenues.
36. Que penses tu de ce jeu ? J’aime ! Un mmorpg gratuit, qui passe sur mon pc… Haha, nan, y’a pas que ça, j’aime bien tout court.
37. Depuis quand y joue tu ? J’ai acheté le jeu y’a environ 3 semaines je pense
38. Quel est ton premier personnage ? Celle au nom imprononçable, une guerrière envouteuse qui changera peut-être de profession sous peu.
39. Quel est ton Personnage préféré et pourquoi ? Euuuuuh… ??
40. Possedes tu Profecie/Faction/Nightfall/les 3? Le premier, avec l’extention Eye Of North que j’ai toujours pas compris ce que c’était (vous avais prévenus, n00b inside…)
41. Quel Guild Wars as tu préféré ? Peux pas comparer
42. Mode de jeu préféré, Pve/PvP ? Pve
43. Plutot Pve, pratiques tu le RP ? Yep
44. Depuis quand es tu dans la guilde ? Moins d’une semaine
45. Aimes tu la guilde, ambiance,sortie etc ?(interdiction de dire no! xD) De ce que je vois pour l’instant j’aime bien, je ne connais pas encore assez, mais ça va venir !
46. Ton Pseudo Ig ?(si t'as rep non a la question d'avant ca va chauffer là..) Ghyuim Hwoohve, se lit Guimauve, et même moi j’arrive pas à l’écrire.
47. Et l'alliance, t'en penses quoi ? Bwa, pareil, n00b encore…
48. Aimerais tu changer quelque chose a la guilde, si oui quoi ? Peux pas encore dire
49. Si tu devais partir en mission avec un seul skill, tu prendrais lequel ? C’quoi un skill ? O 
50. Quel est la coop qui t'as le plus cassé les c------? Je viens de faire la première
51. Quel est ton Rank/Titre ? Pas encore de titre/rank
52. De quoi est tu le plus fier dans Guild Wars ? De mes couettes ?


Côté Coeur :

53. Célibataire ou en couple ? En couple
54. Qui est l'heureux(se) élu? (si on le connait) Vous connaissez pas, mais il est beau, gentil, et c’est le plus bien des copains (on sait jamais qu’il lise Wink )
55. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Paraît que j’ai une manie de choisir des chevelus…
56. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? J’collectionne les longues histoires, même si j’aimerai que celle-ci ne finisse pas.
57. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Owiiiiiii
58. As-tu déjà pleuré en amour ? Ui:/
59. Es-tu jaloux(se) ? Mwarf… S’te question… (ui..)
60. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? 7 ans, et il avait un sale goût d’épinards dans la bouche.
61. A quel age as-tu b..... Non rien... Bah rien alors Very Happy
62. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? La question ne s’est pas posée, je pense que si on aime on arrive toujours à trouver quelque chose qui nous plait.
63. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Trop.
64. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Ca m’arrive, mais juste parce qu’on est restés amis.
65. Associe 3 mots avec Amour : tendresse joie partage
66. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? cinq amis, on est sûr qu’ils restent, puis ils nous aideront à trouver l’amour !
67. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Non
68. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Hétéro
69. Quel est ton plus grand fantasme ? Chuuuuuut Wink

Oualà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:00

Citation :
60. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? 7 ans, et il avait un sale goût d’épinards dans la bouche.

Nan mais franchement hein qu'est-ce qui faut pas entendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:03

Bienvenue Chloé ! Alors comme ça tu aimes le cinéma et les rongeurs oO
Lisa (Yuki) et moi, on a des gerbilles Very Happy
Oui bon 10, ça fait un peu beaucoup peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
ShadowBll [DaC]
Petite nature
Petite nature
ShadowBll [DaC]


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 05/03/2010

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:29

J'suis montée à 8 rats, alors ça ne me fait pas peur !

Carlotto, j'aurai bien aimé que ce ne soit pas réel, mais ce genre de choses là est marquant Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Presentation] D'un New

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser