Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !

Aller en bas 
+38
Old Pa [DaC]
duduche [DaC]
Ethel Ryas [DaC]
Viruce [DaC]
Rockeuse [DaC]
Pif [DaC]
Xun [DaC]
La Flemme eternelle [DaC]
Arya De Baldur [DAC]
turmac [DaC]
Maitre Karadoc [Dac]
rek [DaC]
Magy [DaC]
Crosius[DaC]
Seigneur Haldir [DaC]
Oni [DAC]
Bobby Frasier [DaC]
ChoKapiK [DaC]
Fafa
Maître Parceval [DaC]
Nivel [DaC]
Francky
elfy.f
Kah
Fire Brulant
**lastar** [DaC]
Léo [DaC]
Thomas [DaC]
Avatar
Wiza
Friedrich
linrall [DaC]
Raxal [DaC]
Pestum [DaC]
Carlotto [DaC]
Daisuke [DaC]
rodé [DaC]
Yuki [DaC]
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:43

yeah Magy l'a enfin fait ! ( bon d'accord il était pas super motivé mais bon il participe au moins ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
rek [DaC]
Petite nature
Petite nature
rek [DaC]


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Niafles
Date d'inscription : 23/08/2007

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:13

1. Nom :Crosnier
2. Prénom :Simon
3. Sexe :M
4. Age :17
5. Ville :Niafles ( Mayenne si vous connaissez^^)
6. Taille :1m76
7. Poids :76kg
8. Numéro de portable ou fixe :sa change...
9. Numéro de carte de crédit (donne moi l'info en mp si tu prefere! xD) :j'en est pas
10. Couleur de Cheveux/yeux :yeux bleu/gris et brun
11. Passions/Loisirs :sport (badminton) Guild Wars lol quand même
12. Style vestimentaire :tendence mais décontracté
13. Situation familiale :célibataire et sans enfants ^^
14. Animal(aux) de Compagnie (non, le petit frere ca compte pas) :et le grand frère sa compte ?????
15. Principal(aux) défaut(s) :au moins tout ça ^^
16. Principale(s) qualité(s) :surtout pas ça ^^
17. Manga(s)/anime(s)/Films préféré(s) :sa change au gré de mes humeurs (Bleach,Naruto, Full metal alchemit...)
18. Style(s) de musique préféré(s) :vague mais plutôt nouvelle scene
19. Jeux vidéos préférés (on se demande hein^^) :
Guild Wars sinon je vais me faire taper sur les doigts ^^

Le forum :

20. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. )ça doit faire deux semaine a tout casser
21. Ce nouveau forum te plait-il ?oui
22. Aimes tu le template du forum ? l'ambiance etc?ambiance super délires en tout genres et bon tuyau pour le jeu donc oui bnon , très bon forum
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ?niet , nada
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ?pas en particulier( je suis dans la guilde depuis peu ...
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? (je vais voir des yuki partout T_T)idem
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ?^^ surtout pas la duduche ^^ (mon frere)
27. Trouves tu les modos/administration efficace ?oui rien a redire
28. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ?floodeur??? dsl j'ignore ce que c'est
29. Regrettes-tu un user qui aurait été banni ou serait parti de lui même ?trop récent pour le dire
30. Quels sont tes topics préférés ?j'ai fais qu'un tour rapide du forum donc j'ai pas pu tout voir
31. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ?(celui ci..xD)^^
32. Quelle personne voudrais-tu dégager de ce forum ?personne à ma connaissance
33. Qu'est ce qui t'as attiré dans ce topic ?que je puisse me presenter aux autres membres
34. Pas trop relou mon interrogatoire?(avoue tu regrettes d'etre venu^^) xD un peu, c'est vrai ^^


Guild Wars :

35. Comment as tu connu Guild-Wars ?mon frere LaDuduche qui m'en a parler
36. Que penses tu de ce jeu ?bien accecible(financierement parlant) ouvert
37. Depuis quand y joue tu ?
38. Quel est ton premier personnage ?bientôt un an je crois
39. Quel est ton Personnage préféré et pourquoi ?Perrin Haybara (Derviche/x) je suis plutôt du type agressif mais derviche demande un certains doigté puis tout le monde les critiquent donc j'essaie de prouver aux autres le contraire des idées recus
40. Possedes tu Profecie/Faction/Nightfall/les 3?les trois et bientôt l'extension^^
41. Quel Guild Wars as tu préféré ?le premier est très varié dans les décors et magnifiques puis les premiers sont tjrs les mieux ^^ NightFall est vraimment pas mal aussi, faction quand à lui bof...
42. Mode de jeu préféré, Pve/PvP ? Pve
43. Plutot Pve, pratiques tu le RP ?nn
44. Depuis quand es tu dans la guilde ?deux mois environs
45. Aimes tu la guilde, ambiance,sortie etc ?(interdiction de dire no! xD)bon ba alr oui ^^ l'ambiance rien a redire petit bémol le canal de l'alliance un peu mort mais bon sinon avec eux pas de problemes
46. Ton Pseudo Ig ?(si t'as rep non a la question d'avant ca va chauffer là..)Perrin haybara
47. Et l'alliance, t'en penses quoi ?à part le canal qui est mort sa passe bien avec eux
48. Aimerais tu changer quelque chose a la guilde, si oui quoi ? rien
49. Si tu devais partir en mission avec un seul skill, tu prendrais lequel ? très bonne question à laquelle je n'est pas de reponse ...
50. Quel est la coop qui t'as le plus cassé les c------? La pporte de la ddouleur dans le Tourment ^^ un mois pour la faire ^^
51. Quel est ton Rank/Titre ?je suis pas tro axer sur les titres à part peut être le titre de survivant que je tente avec mon jeune rodeur
52. De quoi est tu le plus fier dans Guild Wars ? les Guildes permet de ne pas rester dans son coin en s'isolant


Côté Coeur :

53. Célibataire ou en couple ?célibataire
54. Qui est l'heureux(se) élu? (si on le connait)...
55. Quel est ton type de filles ou de mecs ?qui ne se prend pas la tête
56. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ?rien ou pas grand chose
57. Es-tu amoureux(se) en ce moment ?non
58. As-tu déjà pleuré en amour ?non plus
59. Es-tu jaloux(se) ?peut être
60. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ?13 ans
61. A quel age as-tu b..... Non rien... privé
62. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ?t'en que la fille ne se prend pas la tete tout est possible...
63. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? ...
64. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) ...
65. Associe 3 mots avec Amour :...
66. Préfères-tu un amour ou cinq amis ?les deux sont si differents ...
67. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? non
68. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? hétérosexuel
69. Quel est ton plus grand fantasme ? héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Karadoc [Dac]
Brute épaisse
Brute épaisse
Maitre Karadoc [Dac]


Nombre de messages : 852
Age : 39
Localisation : Cherbourg (Manche (Normandie(France)))
Date d'inscription : 27/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:32

Il va tomber autre chose que de l'eau ...

Je cais enfin répondre a ce questionnaire (je l'avai fais sur l'ancien forum et la flemme...)

Vous :

1. Nom : Dufort (ben ca va pas me faire un 2ième trou au cul de le mettre :p)
2. Prénom : Vincent
3. Sexe : J'aime bien ca mais seulement avec ma fiancée désolée les filles ....
4. Age : 22 ans Et toutes mes dents sauf 3 'j'ai une dent de sagesse Very Happy
5. Ville : Cherbourg
6. Taille : 1m80
7. Poids : ca dépend si je travail ou pas (environ 75kg)
8. Numéro de portable ou fixe : Nokia mais je sait plus quel numéro (a force de changer car je les casses ca ...
9. Numéro de carte de crédit (donne moi l'info en mp si tu prefere! xD) : c'est la 100.423ème je crois (mais je suis plus sur)
10. Couleur de Cheveux/yeux : c'est pas la même : yeux marron au centre et vert autour cheuveux bruns
11. Passions/Loisirs : dire des conneries
12. Style vestimentaire : un calecon, par dessus un pantalon, en haut, un teeshirt et si j'ai froid un pull
13. Situation familiale : dans une maison (fiancé)
14. Animal(aux) de Compagnie (non, le petit frere ca compte pas) : ma soeur (c'est pas un petit frere et elle cherche plus a morde que mon chien Razz)
15. Principal(aux) défaut(s) : Rancunier,pas facile a traire (en +, je n'ai qu'un pis)
16. Principale(s) qualité(s) : J'aime rire et c'est tout alors faites pas chier OK !!!!
17. Manga(s)/anime(s)/Films préféré(s) : Je suis pas aller plus loin sur les chevalier du zodiaque
18. Style(s) de musique préféré(s) : ce qui passe sur RFM
19. Jeux vidéos préférés (on se demande hein^^) : Pas Guild Wars, c'est un jeu de Kevin, bande de Kikoo lol OMG tiens !


Le forum :

20. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. ) depuis sa création
21. Ce nouveau forum te plait-il ? nan l'admin je l'aime pas et il le sait
22. Aimes tu le template du forum ? l'ambiance etc? nan c'est laid
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? tout C MAUCHE
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? PERSONNE Y A QUE MOUWA KAI BI1
(désolé ma G a fait l'ascension et a fait un peu de G/M, c'est pas ma faute)
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? (je vais voir des yuki partout T_T) Yuki partout
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Crunch ... *désolé*
27. Trouves tu les modos/administration efficace ? Y'en a un ? (désolé Thomas, en fait si cette phrase est posée, c'est qu'on s'en rend pas compte donc Arrow OUI)
28. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? NAN
NAN
NAN
NAN
NAN
NAN
NAN












NAN
NAN
NAN




NAN
NAN
NAN

29. Regrettes-tu un user qui aurait été banni ou serait parti de lui même ? Gunther !
30. Quels sont tes topics préférés ? Achat vente, j'aime l'argent et l'arnaque ! héhé
31. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ?(celui ci..xD) Les builds car les gens les demandent IG au lieux de venir voir ceux postés Razz
32. Quelle personne voudrais-tu dégager de ce forum ? moi
33. Qu'est ce qui t'as attiré dans ce topic ? la pitiée
34. Pas trop relou mon interrogatoire?(avoue tu regrettes d'etre venu^^) xD nan c'est cool t'inquiètes on dirai une enquete par téléphone ....


Guild Wars :

35. Comment as tu connu Guild-Wars ? Sur Guild Wars
36. Que penses tu de ce jeu ? A quand ma prochaine connexion ....
37. Depuis quand y joue tu ? 1an et 8 mois
38. Quel est ton premier personnage ? un rodeur
39. Quel est ton Personnage préféré et pourquoi ? le moine car si je veux, je te laisse creuver héhé
40. Possedes tu Profecie/Faction/Nightfall/les 3? les 3
41. Quel Guild Wars as tu préféré ? Night fall et prophétie (j'aime pas faction)
42. Mode de jeu préféré, Pve/PvP ?PVE
43. Plutot Pve, pratiques tu le RP ? le quoi ?
44. Depuis quand es tu dans la guilde ? novembre 2006 'ca viens l'historique ou je suis dedans ?
45. Aimes tu la guilde, ambiance,sortie etc ?(interdiction de dire no! xD) nan je la quitte bientot je pense j'aime personne
46. Ton Pseudo Ig ?(si t'as rep non a la question d'avant ca va chauffer là..) ben ca va chauffer
47. Et l'alliance, t'en penses quoi ? le canal est coupé depuis février (la je suis sérieux lol)
48. Aimerais tu changer quelque chose a la guilde, si oui quoi ? OUI !!! mais c'est pas possible. Peut etre pour mon anniversaire si il veux bien, Nicow, repasses Officier tu as quitté la guilde fut un temps mais c'est loin, tu mérites cette place !
49. Si tu devais partir en mission avec un seul skill, tu prendrais lequel ? Vengeance (Ramène un membre de votre groupe à la vie avec 100% de ces points de vie et 100% de son énergie. Cette résurrection prend fin après 30 secondes ou si l'enchantement a été annulé.) je t'ai rez mais tu meurs Razz
50. Quel est la coop qui t'as le plus cassé les c------? aucune, je suis un RoxxXXXxxxOOOOrrrRRR
51. Quel est ton Rank/Titre ? Chasseur de trésor R4
52. De quoi est tu le plus fier dans Guild Wars ? mes relations avec certains de la guilde et d'être aussi rigolo/lourd que dans la vie et de pas reagarder le nombres de PO de mon coffre


Côté Coeur :

53. Célibataire ou en couple ? Fiancé
54. Qui est l'heureux(se) élu? (si on le connait) Sophie mais tu la connais pas
55. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Sophie
56. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? collectionner Sophie
57. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? oui, de Sophie t'es bouché ou quoi ?
58. As-tu déjà pleuré en amour ? oui
59. Es-tu jaloux(se) ? non mais protecteur (c'est plus virile que jalou lol)
60. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? 12 ans
61. A quel age as-tu b..... Non rien... voila, non rien
62. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? non et oui
63. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? vraiment ? 2 fois et 1 vriament vraiment vraiment
64. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) non
65. Associe 3 mots avec Amour : Bien être, respect mutuel, complicité
66. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? un amour
67. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? impossible
68. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? hétéro
69. Quel est ton plus grand fantasme ? ché pas déja fait je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:17

Merci de t'être présenté, Rek, et quant à toi, Vincent, j'ai adoré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:20

Peuh personne a de fantasmes dans cette alliance? Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 4 Goccia16


Au faite thomas avait écrit:

Citation :
68. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? je préfére garder le secret, je ferai la surprise à Lisa cet été xD

Alors Lisa il est quoi? >><<
Revenir en haut Aller en bas
Pestum [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Pestum [DaC]


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Langres
Date d'inscription : 26/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:57

LoL Vincent, n'empêche dès que ça passe côté coeur t'es direct sérieux, pu de connerie tout Very Happy
GG à toi mon gars t'assure trop ! Je t'aime Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 4 0043
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlord.site.voila.fr
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:12

Merci pour ta présentation Rek ! Justement en lisant ton explication sur ton build de D tout à l'heure je me posais des questions sur toi :p
Excellente ta présentation Vincent lol !
Les 4/5eme des réponses sont des vannes Razz

Alors pour répondre à ta question Tanar, Thomas est bisexuel. En effet, il est mi HamsterSexuel, mi MorsetteSexuel. [Ce sont deux adorable surnoms auquel j'avais droit cet été (soit disant que je prend toute la place dans le lit la nuit pfff ! Moi je voulais juste des calins...alors je me collais à lui...et voilà comment on me traite Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:27

lol tu te faisais refouler xD

Eh euh oui Vincent sympa ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:36

Avec cette chaleur horrible, ce n'était pas toujours idéal que tu sois une morsette lorsque l'on dort à deux dans un lit pour une personne... geek
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:57

Ah il est bimarmottale alors? Rolling Eyes
Ca explique tout, donc en faite, au lieu de me consentrer sur toi Yuki, je vais aimer Thomas, mon tit coco Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 4 0039


Ohhhhhh Thomas Dieu de mes nuits,
Sans toi je me languis
(On passe les fautes Sleep )

Yuki c'est fini entre nous!
*Comment ça, ça n'a jamais commencé? Crying or Very sad *
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:54

Hum... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:19

Je t'aime mon Lapin comme une carotte géante en hiver.

Et si Lisa ne veut pas de notre amour, je la tuerai !

C'est ma prière !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:46

Ya pas de problemes Tanar, je ne suis pas contre votre amour ^^
Moi je l'aime comme l'homme de ma vie, toi comme une carotte géante en hiver.
Alors on partage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:57

Ouf merci ma Lisaaaaaa Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 4 0043
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Karadoc [Dac]
Brute épaisse
Brute épaisse
Maitre Karadoc [Dac]


Nombre de messages : 852
Age : 39
Localisation : Cherbourg (Manche (Normandie(France)))
Date d'inscription : 27/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:01

Pestum [DaC] a écrit:
LoL Vincent, n'empêche dès que ça passe côté coeur t'es direct sérieux, pu de connerie tout Very Happy
GG à toi mon gars t'assure trop ! Je t'aime Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 4 0043

Moi aussi ma couile, je t'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pestum [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Pestum [DaC]


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Langres
Date d'inscription : 26/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:46

Oh c'est mignooon l'amour ! décidemment cette partie du forum est remplie d'amour !!!

(les 10 derniers messages parlent de ça XD (Lisa with Thomas, Tanar with Thomas (il en a du succès!), Vincent et moi))
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlord.site.voila.fr
turmac [DaC]
Petite nature
Petite nature
turmac [DaC]


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : devant mon ordi... ou pas bien loin ^^
Date d'inscription : 25/07/2007

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:12

1. Nom : Foucault( le premier qui m'appel jean pierre je l'empale ><)
2. Prénom :Quentin
3. Sexe : 44 *comment sa c'est pas ce qu'on me demandait ...?*
4. Age :17
5. Ville :Cognac
6. Taille :44 je l'ai deja dit* quoi c'est toujours pas ce qu'on me demande ><*
7.Poids :60 kg ( sa vous avance vachement hein geek )
8. Numéro de portable ou fixe :*vit dans une grotte a coté d'un tunnel*
9. Numéro de carte de crédit (donne moi l'info en mp si tu prefere! xD) :XXXXXXXXXXXX
10. Couleur de Cheveux : naturelle
11. Passions/Loisirs :cirque et jonglage avec un peu de GW par dessus
12. Style vestimentaire : pantalon t-shirt caleçon et chaussette le plus souvent ...
13. Situation familiale :marié pere de 5 enfants ( ... vous y avez cru hein :p )
14. Animal(aux) de Compagnie (non, le petit frere ca compte pas) : mon ordinateur
15. Principal(aux) défaut(s) :si je devait tous les enumérés je pense que dans 3 ans j'y suis encore mais je dirait chiant :p
16. Principale(s) qualité(s) :modeste grand beaux fort intelligents genereux ...mais surtout modeste ^^
17. Manga(s)/anime(s)/Films préféré(s) :one piece gost in the shell et tout les film des monthy pithons
18. Style(s) de musique préféré(s) :ska rock zic de rue ...
19. Jeux vidéos préférés (on se demande hein^^) : il faut vraiment le mettre ?

Le forum :

20. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. ) disons un mois ( et je suis sure que pas la moitier d'entre vous connaissez mon existance :p)
21. Ce nouveau forum te plait-il ? on va dire que oui j'ai jamais connus l'ancien
22. Aimes tu le template du forum ? l'ambiance etc?ambiance super délires en tout genres et bon tuyau pour le jeu donc oui bnon , ué j'ai enfin un perso valale grace a vos tuyaux :p
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ?une photo de moi en premiere page * comment sa non ? Mais lachez cette corde ... non .. arretez ... argh...*
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ?pas en particulier: je dirait Melanie c'est la premiere qui m'a repondu ig et grace a elle j'ai fini profecie ouaiiiii
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? (je vais voir des yuki partout T_T) tout le monde il est gentil
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ?^^ par particulierement pas trop mon truc draguer sur internet :p
27. Trouves tu les modos/administration efficace ? le droit de parlez ou c'est pendaison immediate ? :p
28. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ?floodeur??? raa vilain les flooder jamais
29. Regrettes-tu un user qui aurait été banni ou serait parti de lui même ? je passe
30. Quels sont tes topics préférés ? build :p
31. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ?rien n'est inutil dans un fofo :p
32. Quelle personne voudrais-tu dégager de ce forum ?lool ces quoi c'est question on cherche a nous brouiller avec les gens ou quoi :p
33. Qu'est ce qui t'as attiré dans ce topic ? j'adore la couleur ...
34. Pas trop relou mon interrogatoire?(avoue tu regrettes d'etre venu^^) bouhouhouhou...

Guild Wars :

35. Comment as tu connu Guild-Wars ? un soir a la terrase d'un café il pleuvait il m'a proposer un verre et ...*raaa je me croit encore dans un film de serie Z*
36. Que penses tu de ce jeu ? gratuit youpi mais trop restreint niveau taille de groupe ( une grosse descente de toute la guilde sa serait vraiment marrant)
37. Depuis quand y joue tu ? depuis que c'est sortit a peu pres
38. Quel est ton premier personnage ? un guerrier yeah ><
39. Quel est ton Personnage préféré et pourquoi ? guerrier tu tape et tu fait le bourrin c'est tout se qu'on te demande :p
40. Possedes tu Profecie/Faction/Nightfall/les 3? les 3 et toujours un noob
41. Quel Guild Wars as tu préféré ?prophecie sans hesité
42. Mode de jeu préféré, Pve/PvP ? PVE bastonnnn
43. Plutot Pve, pratiques tu le RP ? sa depend avec qui je play
44. Depuis quand es tu dans la guilde ? je dirait un mois
45. Aimes tu la guilde, ambiance,sortie etc ?(interdiction de dire no! xD)ouai c'est plus sympas que mon ancienne :p et j'ai pas encore fait de sortie :p
46. Ton Pseudo Ig ?(si t'as rep non a la question d'avant ca va chauffer là..)turmac coraill
47. Et l'alliance, t'en penses quoi ? on a une alliance ? jamais eu de nouvelle :p
48. Aimerais tu changer quelque chose a la guilde, si oui quoi ?rien
49. Si tu devais partir en mission avec un seul skill, tu prendrais lequel ? sprint :p
50. Quel est la coop qui t'as le plus cassé les c------? la derniere de profecie la preuve plus de 2 ans pour trouver un groupe valable ><
51. Quel est ton Rank/Titre ? nada :p
52. De quoi est tu le plus fier dans Guild Wars ? ma collection de chapeau ><


Côté Coeur :

53. Célibataire ou en couple ? célibataire
54. Qui est l'heureux(se) élu? (si on le connait)...
55. Quel est ton type de filles ou de mecs ? ba genre une fille qui ressemble a une fille ...mais c'est quoi ces questions ><
56. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? les aventure de tintin ou d'asterix oui sinon bof ( ui je sais elle est nul mais j'avais horriblement envie de la faire ><)
57. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? oui et non
58. As-tu déjà pleuré en amour ? non
59. Es-tu jaloux(se) ?oui :p
60. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? *je vous jure j'ai rien fait je sais meme pas que le mec du 5em est mort étranglé dans son bain avec sa cravate arretez l'interrogatoire ><*
61. A quel age as-tu b..... Non rien... * je vous en suppli monsieur l'agent je n'ai rien fait *
62. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? non et je pense que ... mais attendez depuis quand je pense moi Oo
63. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? j'ai pas compté mais environ 100 000 fois et de poussiere
64. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) oui
65. Associe 3 mots avec Amour : fille fatigue et heu... cornemuse
66. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? un fille de perdu c'est 10 copains qui reviennent c'est de l'arnaque votre truc
67. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? oui une fois
68. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? hétérosexuel
69. Quel est ton plus grand fantasme ? je pourrais vous le dire mais je devrait vous tuer aprés ...


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pestum [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Pestum [DaC]


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Langres
Date d'inscription : 26/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:28

yeah une new présentation ! en plus de turmac ! yeaaaah (jtaime bien toi ^^)
ville : cognac : sa pète ! ^^
"56. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? les aventure de tintin ou d'asterix oui sinon bof " excellent (dit en maj)
"65. Associe 3 mots avec Amour : fille fatigue et heu... cornemuse" ahaha cornemuse
"69. Quel est ton plus grand fantasme ? je pourrais vous le dire mais je devrait vous tuer aprés ..." original
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlord.site.voila.fr
Maitre Karadoc [Dac]
Brute épaisse
Brute épaisse
Maitre Karadoc [Dac]


Nombre de messages : 852
Age : 39
Localisation : Cherbourg (Manche (Normandie(France)))
Date d'inscription : 27/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:47

J'ai beaucoup aimé ta présentation, je ne te connais pas IG encore (serais tu discret Razz) mais je pense que je m'entendrai bien avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
turmac [DaC]
Petite nature
Petite nature
turmac [DaC]


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : devant mon ordi... ou pas bien loin ^^
Date d'inscription : 25/07/2007

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:42

lol non je ne suis pas discret mais mon pc ne me permet pas de play longtemps ou aussi souvent que je le veut ( quand il est contrarié il redemarre c'est que c'est suceptible ces bete la ><) et moi aussi j'ai bien aimé ta presentation elle ma bien fait rigoler :p
ps: moi aussi je t'aime nico ^^


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:54

Tien plus j'y repense plus je me dis que si Thomas repoussait Lisa dans un lit une place le soir *Parcequ'il avait chaud ><*, peut montrer une certaine forme de .. en lui Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 4 Confus_2
Revenir en haut Aller en bas
linrall [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse



Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : roubaix , nord , 59
Date d'inscription : 30/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:45

Sa ya Tanar, ils t-on marqué à vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:04

Qui ça?
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:54

Citation :
cornemuse" ahaha cornemuse

Toi aussi tu dragues sur le net? ><
Revenir en haut Aller en bas
turmac [DaC]
Petite nature
Petite nature
turmac [DaC]


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : devant mon ordi... ou pas bien loin ^^
Date d'inscription : 25/07/2007

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:27

YEAH ! vive les 2 minutes du peuple cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Presentation] D'un New

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser