Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !

Aller en bas 
+38
Old Pa [DaC]
duduche [DaC]
Ethel Ryas [DaC]
Viruce [DaC]
Rockeuse [DaC]
Pif [DaC]
Xun [DaC]
La Flemme eternelle [DaC]
Arya De Baldur [DAC]
turmac [DaC]
Maitre Karadoc [Dac]
rek [DaC]
Magy [DaC]
Crosius[DaC]
Seigneur Haldir [DaC]
Oni [DAC]
Bobby Frasier [DaC]
ChoKapiK [DaC]
Fafa
Maître Parceval [DaC]
Nivel [DaC]
Francky
elfy.f
Kah
Fire Brulant
**lastar** [DaC]
Léo [DaC]
Thomas [DaC]
Avatar
Wiza
Friedrich
linrall [DaC]
Raxal [DaC]
Pestum [DaC]
Carlotto [DaC]
Daisuke [DaC]
rodé [DaC]
Yuki [DaC]
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fafa
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Fafa


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:59

Ce que je voulais dire, c'est qu' il y a déja 3 clamartois dans la guilde (et failli avoir une 4ème^^). Je vois très bien que tu es chez les GNU.

P.S : on se donne où le rendez vous ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardiniers-abbysses.jeuxvideo.com
Oni [DAC]
Petite nature
Petite nature
Oni [DAC]


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 14/03/2007

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:22

Oula Yuki c'est long 69 questions. Je résume un peu alors :p. Ben je m'appele Nicolas mais appelez moi plutot Oni. Ben je sort de la réunion xD. J'ai 17 ans ^^ et voila le reste et superflu XD (sans vouloir dire que ton questionnaire est sans intérêt XD je le trouve juste un peu long *flemmard*)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:33

Merci de t'être quand même présenté Oni, lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Fafa


Nombre de messages : 493
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:25

Bienvenue sur le fofo Oni ! Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Banane_d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardiniers-abbysses.jeuxvideo.com
Seigneur Haldir [DaC]
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Seigneur Haldir [DaC]


Nombre de messages : 2286
Age : 33
Localisation : Saint Raphael Var
Date d'inscription : 27/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:50

Bon ba je mis met :

1. Nom :Vaut meiux pas trop le connaitre
2. Prénom :Jolan
3. Sexe :I am open
4. Age :16
5. Ville :Saint-Raphael et Nice
6. Taille :1m76
7. Poids :60kg
8. Numéro de portable ou fixe :un indice sa commence par 06
9. Numéro de carte de crédit (donne moi l'info en mp si tu prefere! xD) :je m'en rappel plus de mon code ^^
10. Couleur de Cheveux/yeux :*regarde dans un miroir* Marron il me semble
11. Passions/Loisirs :GW,aussi un peu le foot ( de temps en temps)
12. Style vestimentaire :Bah le mien pardi ^^ nn basket jean t-shirt
13. Situation familiale :Tous ce qu'il y a de mieux
14. Animal(aux) de Compagnie (non, le petit frere ca compte pas) :Un chat passionné par le roupillon
15. Principal(aux) défaut(s) :J'aime pas avoir tord , prétentieux
16. Principale(s) qualité(s) :Simpatique ,de bonne companie
17. Manga(s)/anime(s)/Films préféré(s) :Naruto , Lord of Rings , et les Tarantino aussi.
18. Style(s) de musique préféré(s) :Euh la musique qui sert a rie sa me fait marrer
19. Jeux vidéos préférés (on se demande hein^^) :Ba oui Gw et d'autres je pense ^^


Le forum :

20. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. )J'étais sur le fof vers le debut mais sa fait que 2 mois que j i suis vraiment
21. Ce nouveau forum te plait-il ?Ba oui, évidement qu'elle question !
22. Aimes tu le template du forum ? l'ambiance etc?(je reponds comme la derniere fois ) template ?
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ?Aucune je laisse toma sans occupé^^
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ?Ba personne xD
Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? (je vais voir des yuki partout T_T)Alors la liste est longue alors tout d abord y a Yuki, Toma ,Daisuke , Magy , Carlotto ,Zed , Marc , Léo,Raxal , Smc bon vous m avez compris la liste est trés longue je vais pas tous les énuméré.
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ?Ba j'ai envie de dire sans commentaire
27. Trouves tu les modos/administration efficace ?Ba pour l instant sa va , il font pas grand chose a part m'embrouiller un peu plus .
28. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ?Ba si tu compare mes 60 messages avec les 1000 de yuki et carlotto nn^^
29. Regrettes-tu un user qui aurait été banni ou serait parti de lui même ?Oui Maitre Krakatoen
30. Quels sont tes topics préférés ?Les Boulets
31. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ?(celui ci..xD)Informatique e regarde jamais ^^
32. Quelle personne voudrais-tu dégager de ce forum ?Toma (pour prendre sa place aprés muahaahahha )
33. Qu'est ce qui t'as attiré dans ce topic ?Rien c'est toma qui ma forcé a m'inscrire
34. Pas trop relou mon interrogatoire?(avoue tu regrettes d'etre venu^^) xD Ba tu c'est c'est mieux que des questions de yuki.


Guild Wars :

35. Comment as tu connu Guild-Wars ?Le cousin de toma (Richard II)
36. Que penses tu de ce jeu ?Ba trés bien
37. Depuis quand y joue tu ?1an et 3 ou 4 mois
38. Quel est ton premier personnage ?Seigneur Haldir
39. Quel est ton Personnage préféré et pourquoi ?J'aime bien mon Seigneur mais ma ptite M (moinette D'Haldir ) me laisse pas indifférent
40. Possedes tu Profecie/Faction/Nightfall/les 3?les 3
41. Quel Guild Wars as tu préféré ?Prothecie
42. Mode de jeu préféré, Pve/PvP ?Pve mais je ommence Pvp
43. Plutot Pve, pratiques tu le RP ?RP? Rapport Paternel ?
44. Depuis quand es tu dans la guilde ?Depuis 1 min aprés toma et 1 heure avant yuki ^^
45. Aimes tu la guilde, ambiance,sortie etc ?(interdiction de dire no! xD)Ba oui
46. Ton Pseudo Ig ?(si t'as rep non a la question d'avant ca va chauffer là..)Haldir ou jo
47. Et l'alliance, t'en penses quoi ? Nada
48. Aimerais tu changer quelque chose a la guilde, si oui quoi ?Une cape avec une biere de nain !
49. Si tu devais partir en mission avec un seul skill, tu prendrais lequel ?Carme Animal pour etre avec Best (mon familier )
50. Quel est la coop qui t'as le plus cassé les c------?Aucune je les fait casi pas
51. Quel est ton Rank/Titre ?R1
52. De quoi est tu le plus fier dans Guild Wars ?Ba de moi pardi ^^


Côté Coeur :

53. Célibataire ou en couple ?Célib
54. Qui est l'heureux(se) élu? (si on le connait)Tjs pasmes je serairavi que l on m apprene ^^
55. Quel est ton type de filles ou de mecs ?Comme Elie Semoun , nn je rigole^^
56. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ?Rien xD
57. Es-tu amoureux(se) en ce moment ?Bip mauvaise réponde
58. As-tu déjà pleuré en amour ?biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
59. Es-tu jaloux(se) ?Oui
60. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ?
61. A quel age as-tu b..... Non rien...Si si dis moi tous
62. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ?Le mieu c'est physiquement avantagé et moralement aussi ^^
63. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ?1 fois
64. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..)non c'est bon
65. Associe 3 mots avec Amour :Jalousie , Sexe , Amant
66. Préfères-tu un amour ou cinq amis ?5amies
67. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ?non
68. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ?Hétéro
69. Quel est ton plus grand fantasme ?Que tu t'arrete avec tes question bidons !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:10

1. Nom : Poyer
2. Prénom : Thomas...et pas Tominou, hein <_<
3. Sexe : masculin
4. Age : 19 ans
5. Ville : Cannes la Bocca
6. Taille : dans les 1m80
7. Poids : entre 60 et 65 kg
8. Numéro de portable ou fixe : 0611390859...m'enfin mon portable est souvent éteint, et quand il ne l'est pas, la flemme m'empechera de décrocher s'il ne se trouve pas dans un périmètre de 3 mètres de moi Rolling Eyes
9. Numéro de carte de crédit (donne moi l'info en mp si tu prefere! xD) : //
10. Couleur de Cheveux/yeux : Brun aux yeux bleus
11. Passions/Loisirs : Lisa, mes potos et les jeux-vidéos.
12. Style vestimentaire : Jean, tee shirt, veste.
13. Situation familiale : Enfant unique
14. Animal(aux) de Compagnie (non, le petit frere ca compte pas) : un sanglier de père.
15. Principal(aux) défaut(s) : Paresseux, étourdi, moqueur, coléreux, impatient, hypochondriaque...(et prétentieux ?)
16. Principale(s) qualité(s) : Solidaire, Fidèle, Déterminé
17. Manga(s)/anime(s)/Films préféré(s) : Dbz et Naruto pour les mangas, Sin City pour le film préféré.
18. Style(s) de musique préféré(s) : pas vraiment déterminé.
19. Jeux vidéos préférés (on se demande hein^^) : Final Fantasy, Phantasy Star Online, Time Splitter, Burnout, Time Crisis, Super Smash Bros Melee...(mais certainement pas GW, aussi bizarre que cela puisse paraître)


Le forum :

20. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. ) ses débuts
21. Ce nouveau forum te plait-il ? Il a plutôt intérêt, oui
22. Aimes tu le template du forum ? l'ambiance etc? bah euh oui
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? //
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? la plupart des inscrits sur ce forum.
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? (je vais voir des yuki partout T_T) pas mal de personnes sur GW =)
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? une useuse me fait craquer, oui...et m'use aussi parfois :p (je plaisante, hein silent )
27. Trouves tu les modos/administration efficace ? Ils font ce qu'ils peuvent, hein ^^
28. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? Ca serait le comble <_<
29. Regrettes-tu un user qui aurait été banni ou serait parti de lui même ? Falzen, Carline, et maman...
30. Quels sont tes topics préférés ? Les signatures.
31. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ?(celui ci..xD) //
32. Quelle personne voudrais-tu dégager de ce forum ? //
33. Qu'est ce qui t'as attiré dans ce topic ? //
34. Pas trop relou mon interrogatoire?(avoue tu regrettes d'etre venu^^) xD A ton avis, pourquoi je me décidé à y répondre au bout de quatre mois ? =)


Guild Wars :

35. Comment as tu connu Guild-Wars ? En me baladant à Micromania, avec mon cousin.
36. Que penses tu de ce jeu ? Très ennuyeux, si on est pas chef de guilde.
37. Depuis quand y joue tu ? 16-17 mois.
38. Quel est ton premier personnage ? un gros G, aussi ridicule que son pseudo, L Indomptable.
39. Quel est ton Personnage préféré et pourquoi ? Fou D Asil, parce que hum Embarassed
40. Possedes tu Profecie/Faction/Nightfall/les 3? les 3
41. Quel Guild Wars as tu préféré ? Prophecie peut-être
42. Mode de jeu préféré, Pve/PvP ? Pve
43. Plutot Pve, pratiques tu le RP ? non
44. Depuis quand es tu dans la guilde ? 1 minute avant Jo, et une heure une avant Lisa geek
45. Aimes tu la guilde, ambiance,sortie etc ?(interdiction de dire no! xD) //
46. Ton Pseudo Ig ?(si t'as rep non a la question d'avant ca va chauffer là..) même pseudo que mon perso préféré
47. Et l'alliance, t'en penses quoi ? l'ambiance s'améliore nettement.
48. Aimerais tu changer quelque chose a la guilde, si oui quoi ? Bah...si je voulais changer certaines choses...je le ferai ^^'
49. Si tu devais partir en mission avec un seul skill, tu prendrais lequel ? hum Echo des Arcanes ?
50. Quel est la coop qui t'as le plus cassé les c------? Bouche d'abaddon, quand je commencais le jeu.
51. Quel est ton Rank/Titre ? défenseur des luxons, je suis populaire, grand maître carthographe légendaire, protecteur de tyrie et de cantha, légendaire maréchal des lanciers, vainqueur tyrien, chasseur de compétences élites tyriennes et canthiennes, commandant conquérant, dévote de sagesse, chasseur de trésor adepte, survivant indomptable principalement.
52. De quoi est tu le plus fier dans Guild Wars ? De cette guilde.


Côté Coeur :

53. Célibataire ou en couple ? Couple
54. Qui est l'heureux(se) élu? (si on le connait) ça m'étonnerait...mais ne sait-on jamais...Yuki...oui je m'en doutais, vous n'en avez jamais entendu parler =)
55. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Lisa ! et personne d'autre :p
56. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? hey mais ça va pas ? y'a ma copine qui va lire ça tssss
57. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? bien sûr
58. As-tu déjà pleuré en amour ? oui
59. Es-tu jaloux(se) ? Plutôt
60. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? Hum...tard Embarassed
61. A quel age as-tu b..... Non rien...je ne vous le dirai pas, mais par contre j'ai h...à 12 ans et d... à 15 =)
62. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? La question n'est pas facile, mais de toute façon, je n'ai pas trop besoin de me la poser, ma chérie est ravissante ^^
63. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 4 je crois
64. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) bah, c'était une pitite martiniquaise de 4 ans, en maternelle, quand j'y repense, ça me fait sourire, oui Smile
65. Associe 3 mots avec Amour : 4562, 21 et euh...ça suffira :p Eh oui, c'est codé...seule une personne peut comprendre ^^
66. Préfères-tu un amour ou cinq amis ?les deux en même temps, et je suis le plus heureux des hommes Smile Mais s'il faut vraiment choisir...je prendrai évidemment un amour, bien que j'attache une très grande importance à l'amitié.
67. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Euh non...
68. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? je préfére garder le secret, je ferai la surprise à Lisa cet été xD
69. Quel est ton plus grand fantasme ? //


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:33

Youupiiiiii ^^
Enfin Thomas fait la présentation en 69 questions Razz
Si j'avais su, j'aurais mis plus de questions, lol ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:38

Code:
11. Passions/Loisirs : Lisa

Ah moi c'est les croustilles de Belin, ... ,

On demande une passion ou un loisir, pas ... Oula j'ai un esprit tordu ce soir je passe ....
Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Goccia02
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:17

Bah...si t'avais lu ma présentation, t'aurais vu que j'avais répondu Thomas parmis réponse a cette question Rolling Eyes
Ca dépend dans quel sens on interprete passion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Maître(sse) de la barbarie
Maître(sse) de la barbarie
Friedrich


Nombre de messages : 1676
Age : 32
Localisation : Grenoble/ Hall de guilde
Date d'inscription : 29/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:57

Je l'avais lu Razz
Pour qui me prends tu? XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Yuki [DaC]


Nombre de messages : 3419
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:48

Ah oki ^^
Bah Thomas a bien eu la flemme de faire la sienne pendant 4mois...alors je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Crosius[DaC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Crosius[DaC]


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Un grand village de 200 gens(57)
Date d'inscription : 13/02/2007

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:51

Vous :

1. Nom :secret :p
2. Prénom :Alexandre ou alex
3. Sexe :masculin aprés moulte ésitation
4. Age :15ans
5. Ville :trop grnad pour que je puisse le dire
6. Taille :1m83
7. Poids :62kg
8. Numéro de portable ou fixe :oula secret suaf pour ceux qui vuele au pireje peut donne rle portable
9. Numéro de carte de crédit (donne moi l'info en mp si tu prefere! xD) : aa pas encore Sad xD
10. Couleur de Cheveux/yeux :chatain
11. Passions/Loisirs : Gw, cube, natation, sport en général, les DaC ^^, copine , copain, et manger
12. Style vestimentaire :lol ba jeans t shirt normal quoi
13. Situation familiale :2parnets et un petit marcassin
14. Animal(aux) de Compagnie (non, le petit frere ca compte pas) :un petit marcassin^^
15. Principal(aux) défaut(s) :méchant avec beuacoup de monde, pas sociable, mange tous (si c'est un défaut)
16. Principale(s) qualité(s) :Aime bien gw, symap avec les copains
17. Manga(s)/anime(s)/Films préféré(s) : Manga ba y a naruto et y a aussi en comics Spawn et en film des films eu ... xD non lol lesJames bond
18. Style(s) de musique préféré(s) : Red Hot , The police et Pakito
19. Jeux vidéos préférés (on se demande hein^^) : ba dora l'exploratrice ^^ et GW


Le forum :

20. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? ( a peu près .. ) je sias pas mais c'est marqué je corit^^
21. Ce nouveau forum te plait-il ?je connaissait pas l'ancien mais cleui la me plait
22. Aimes tu le template du forum ? l'ambiance etc? Oui tous le smembres tous est beua tous est gentil^^
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Euh... plus de participation des nouveau joeuurs de la guilde
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ?Ba y en a plein ba Vincent surtout, et mon cousinbien sur
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? (je vais voir des yuki partout T_T) Je sias pas j'aime bien tous le monde quasiment et les autres je connait pas leur noms ^^
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? personne lol
27. Trouves tu les modos/administration efficace ? Oui (mode fayot on) L'admin est le big boss c'est le meilleur que jai jamais vu
28. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ?Je sias aps
29. Regrettes-tu un user qui aurait été banni ou serait parti de lui même ?Eu Louisa oui car elle me fait délire
30. Quels sont tes topics préférés ?Tous
31. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ?(celui ci..xD)aucun
32. Quelle personne voudrais-tu dégager de ce forum ?Yuki xD non lol (je rigole un) personne
33. Qu'est ce qui t'as attiré dans ce topic ?je savais pa squoi faire
34. Pas trop relou mon interrogatoire?(avoue tu regrettes d'etre venu^^) xD c'est long je vais pas réussir a tou finir dun coup


Guild Wars :

35. Comment as tu connu Guild-Wars ?mon couz
36. Que penses tu de ce jeu ?il est bien mais y a des trucks relou
37. Depuis quand y joue tu ?19mosi je corit
38. Quel est ton premier personnage ?un G/M xD
39. Quel est ton Personnage préféré et pourquoi ?El et M car on peut farm
40. Possedes tu Profecie/Faction/Nightfall/les 3? les3
41. Quel Guild Wars as tu préféré ?Proph
42. Mode de jeu préféré, Pve/PvP ?Pve
43. Plutot Pve, pratiques tu le RP ?pas de Rp
44. Depuis quand es tu dans la guilde ?ba si on compte pas ma grosse boulette de boulet je suis arrivé le 12 février
45. Aimes tu la guilde, ambiance,sortie etc ?(interdiction de dire no! xD) J'adore la guilde c'est là ou je vais rester a vie lol
46. Ton Pseudo Ig ?(si t'as rep non a la question d'avant ca va chauffer là..) ba yen a 3 Crosius Arcanum,Tartra Bloup et Monki Yoda
47. Et l'alliance, t'en penses quoi ?ba un peu rien a par Tanar les autres je siaspas qui ils sont
48. Aimerais tu changer quelque chose a la guilde, si oui quoi ?rien elle est trés bien
49. Si tu devais partir en mission avec un seul skill, tu prendrais lequel ?Savane j'aime bien le nom^^
50. Quel est la coop qui t'as le plus cassé les c------?Donjon chef tonnerre jai la flem de la faire
51. Quel est ton Rank/Titre ?lol R5 de créme de la réme xD non r2 de coffre avec ma El et r1 de gold(mici Vincent)
52. De quoi est tu le plus fier dans Guild Wars ?de la guilde je trouve que c'est le truck le meiu


Côté Coeur :

53. Célibataire ou en couple ?ba cela dépent des moment mais là seul
54. Qui est l'heureux(se) élu? (si on le connait)vous connaisé pas dsl masi c'est Clem
55. Quel est ton type de filles ou de mecs ?Brunes
56. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ?plutot vair le rien pas trop d'amis xD
57. Es-tu amoureux(se) en ce moment ?Oui
58. As-tu déjà pleuré en amour ?Non je vois pas pourquoi
59. Es-tu jaloux(se) ?non bof
60. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ?Je ne sais pas
61. A quel age as-tu b..... Non rien... 3ans et oui je suis le fils caché de roco xD non lol pas encore^^
62. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ?ça dpéend si elle est sympa il y a plein de critére
63. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ?vraiment 1fois c'est tou
64. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..)non
65. Associe 3 mots avec Amour :pas de gw , pas de mangé, plus de forfait trés vite xD
66. Préfères-tu un amour ou cinq amis ?si c'est des vieux amis tous relou xD non je sias pas
67. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ?eu non
68. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ?tous xD non hétéro
69. Quel est ton plus grand fantasme ? Etre le big boss de gw pour avoir plein d'ecto et des fows a gogo xD

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 0066
Revenir en haut Aller en bas
Pestum [DaC]
Brute épaisse
Brute épaisse
Pestum [DaC]


Nombre de messages : 645
Age : 33
Localisation : Langres
Date d'inscription : 26/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:21

69. Quel est ton plus grand fantasme ? Etre le big boss de gw pour avoir plein d'ecto et des fows a gogo xD


mdrrr xD Allez je me lance !!!

1. Nom : Jsais pas
2. Prénom : Nicolas
3. Sexe : bah ça va normal quoi
4. Age :16 ans presque 17 ! (20/12/90)
5. Ville : LANGRES
6. Taille : jsais pas moi euh, 1m75 à peu près
7. Poids : 54 kg , avec les cheveux mouillés je fais 62 Kg Very Happy
8. Numéro de portable ou fixe : le portable peut se négocier Smile
9. Numéro de carte de crédit (donne moi l'info en mp si tu prefere! xD) : 451564
10. Couleur de Cheveux/yeux : marron et brun
11. Passions/Loisirs : Gw, batterie, natation, la musique brutal et violente et sympho.
12. Style vestimentaire : ouais vous avez vu sur les photos
13. Situation familiale : un papa, une maman, un frère je crois
14. Animal(aux) de Compagnie (non, le petit frere ca compte pas) : Le petit j'en ai pas mais j'ai un grand frère et un chien
15. Principal(aux) défaut(s) : Caractère changeant, humour de merde, trop têtu et desfois un poil vantard, ma franchise
16. Principale(s) qualité(s) : Social, ne juge pas sans connaitre, ma franchise
17. Manga(s)/anime(s)/Films préféré(s) : Manga : Hunter X Hunter, Onegai Teacher, Le maitre magicien Negi, Dragon Ball Z, Kenshin .... Film : les 2 Hot Shot, La cité de la peur, RRrrr, Kung pow les trucs bien lourd quoi, nanard
18. Style(s) de musique préféré(s) : Black Metal et Brutal Death Metal
19. Jeux vidéos préférés (on se demande hein^^) : GW, Resident Evil 4 sur GC, Final Fantasy 8,9,10,7

Le forum :

20. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? P O U A R F
21. Ce nouveau forum te plait-il ? Ouais il est mieux que l'ancien il own tout avec Thominou chéri en Admin en plus
22. Aimes tu le template du forum ? l'ambiance etc? Ouais ça va à part l'avatar de Carlotto qui me fait peur
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? PLUS DE VIAAAAANDES !!!!!!
24. Quels sont les users (un mec ou une meuf hein ..) avec qui tu t'entends le mieux ? Carlotto, actif et stun copain, Vincent idem, en fait tous mes copains et actifs ! Smile
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Euh, pouarf personne sinon je viendrai moins ici et je me ferai pas chier à faire ça ^^
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? THOMAS !
27. Trouves tu les modos/administration efficace ? Oui Thomas c'est le plus fort
28. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? Oui, un jour j'ai dit un "LoL" dans ce topic (1er page suite à la présentation de raxou xD)
29. Regrettes-tu un user qui aurait été banni ou serait parti de lui même ? NAN
30. Quels sont tes topics préférés ? La Bibliothèque
31. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? ceux concernant l'ally
32. Quelle personne voudrais-tu dégager de ce forum ? Les espions de la mafia
33. Qu'est ce qui t'as attiré dans ce topic ? Pour que tout le monde me connaisse (bah ouais j'ai le titre Je suis très important dans GW faut que ce soit vrai quoi !)
34. Pas trop relou mon interrogatoire?(avoue tu regrettes d'etre venu^^) C'est long mais je l'ai voulu !! GG


Guild Wars :

35. Comment as tu connu Guild-Wars ? PAR MOA !!! J'avais vu la boîte ça m'a inspiré je l'ai pris
36. Que penses tu de ce jeu ? overkiller de ouin ouin
37. Depuis quand y joue tu ? 26/27 mois
38. Quel est ton premier personnage ? un bon ROXXOR GUERRIER MOANE !!!
39. Quel est ton Personnage préféré et pourquoi ? un bon ROXXOR GUERRIER MOANE !!! (qui est mon 1er perso)
40. Possedes tu Profecie/Faction/Nightfall/les 3? les 3, je suis pas là pour épelucher des poivrons !
41. Quel Guild Wars as tu préféré ? La Prophecie car y a rurik dedans !
42. Mode de jeu préféré, Pve/PvP ? PvE ! on gagne + de titres ^^
43. Plutot Pve, pratiques tu le RP ? Ouais à fond
44. Depuis quand es tu dans la guilde ? J'en sais rien moi, juillet/août 2006, je me suis barré comme un niai croyant trouver mieux en septembre/octobre 2006 et je suis revenu en octobre/novembre 2006
45. Aimes tu la guilde, ambiance,sortie etc ?(interdiction de dire no! xD) Ouais en partant j'ai cru trouver mieux en fait je me suis rendu compte qu'elle est top, ya des sorties et surtout des types en OR dans cte guilde !! aussi bien niveau social et humain que niveau in game !
46. Ton Pseudo Ig ?(si t'as rep non a la question d'avant ca va chauffer là..) Gardien De Tirisalf mais je suis enregistré avec Blessed In Sin
47. Et l'alliance, t'en penses quoi ? Ils servent à rien.
48. Aimerais tu changer quelque chose a la guilde, si oui quoi ? j'aimerai changé ... j'aimerai changé ... mon nom d'enregistrement mais après y aura une vieille date genre 29 juillet 2007 et les nouveaux vont croire que je suis un bleu chez les DaC donc nan ! Smile
49. Si tu devais partir en mission avec un seul skill, tu prendrais lequel ? RENOVATION, nan je rigole, entaille barbare, je kiff ce skill Smile
50. Quel est la coop qui t'as le plus cassé les c------? COTE D'ALESSIO en mode DIFFICILE !
51. Quel est ton Rank/Titre ? Pfiooou la flemme de tout dire, reportez vous à la signature ! Wink
52. De quoi est tu le plus fier dans Guild Wars ? de mon G et de mes amis (dont 99% sont dans la guilde)


Côté Coeur :

53. Célibataire ou en couple ? ben en ce moment je suis couplé
54. Qui est l'heureux(se) élu? (si on le connait) C'est Mélanie !!! (nan pas celle de la guilde, une fille de ma ville xD)
55. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Caractère gentille, aimant la musique, après il faut connaitre pour bien "typer" et des filles ayant des styles différents voir opposés peuvent être très mignonnes toutes les 2
56. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? la collection non, trouver le bon, oui ! Smile
57. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Wai de ma batterie et de ma ptite copine Smile
58. As-tu déjà pleuré en amour ? Non, je suis du genre, sans pitié dans ce genre de cas :/
59. Es-tu jaloux(se) ? Wai attends, propriétée privée
60. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? en 6em bouarf ça fait vers 11 piges ça nan ?
61. A quel age as-tu b..... Non rien... ça c'était en seconde, vers 15 ans donc (20/12/90 attitude)
62. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Arf, voir question 55
63. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? TROP PLEINS DE FOIS !! je les compte même plus !! à chaque bon groupe de black metal ou de pagan/folk metal que je découvre je tombe amoureux de ce groupe
64. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Non, le passé appartient au passé.
65. Associe 3 mots avec Amour : Amour, gloire et beautée !!!
66. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? En général y a pas ce genre de choix à faire, si les amis sont vraiment des amis et si l'amour tiens à moi je vois pas pourquoi je sacrifirai 5 amis pour elle xD
67. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Oui, Didier Bourdon je l'adore, ces sketch sont énormes !
68. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Lesbienne
69. Quel est ton plus grand fantasme ? Manger des nouilles chinoises assaisonnées de sperme de porc !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlord.site.voila.fr
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:31

Citation :

67. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Oui, Didier Bourdon je l'adore, ces sketch sont énormes !

Ca, c'est trop fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crosius[DaC]
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Crosius[DaC]


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Un grand village de 200 gens(57)
Date d'inscription : 13/02/2007

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:05

J'aime bien toujorus G/M en premierperso poru les garçons xD
Revenir en haut Aller en bas
Nivel [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Nivel [DaC]


Nombre de messages : 3046
Age : 28
Localisation : Ile de France (78)
Date d'inscription : 09/01/2007

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:08

non, moi c'est un el :-D
Revenir en haut Aller en bas
Carlotto [DaC]
Dur(e) A Cuire
Dur(e) A Cuire
Carlotto [DaC]


Nombre de messages : 3767
Age : 32
Localisation : 01°31'37'' 43°35'09''
Date d'inscription : 26/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:49

Citation :
Ouais ça va à part l'avatar de Carlotto qui me fait peur
Kekila mon avatar ? il est tout a fait bien je trouve, Placebo FTW


+1 Thomas, j'ai beaucoup aimé la 67 xD
Revenir en haut Aller en bas
Magy [DaC]
Sauvageon(ne)
Sauvageon(ne)
Magy [DaC]


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:46

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Surpris

1. Nom : Desvillechabrol
2. Prénom : Dimitri
3. Sexe : Masculin
4. Age : 15 ans
5. Ville : Montreuil (seine saint denis)
6. Taille : 1m78
7. Poids : 60 kg
8. Numéro de portable ou fixe : j’ai pas envie que vous m’appeler :x
9. Numéro de carte de crédit (donne moi l'info en mp si tu prefere! xD) : pas de carte
10. Couleur de Cheveux/yeux : brun/ yeux marron
11. Passions/Loisirs : Roller
12. Style vestimentaire : je porte ce qui me plait
13. Situation familiale : Parents et une soeur
14. Animal (aux) de Compagnie (non, le petit frère ca compte pas) :tous morts
15. Principal (aux) défaut(s) : Timiditer
16. Principale(s) qualité(s) : a vous de dire
17. Manga(s)/anime(s)/Films préféré(s) : Brave Heart
18. Style(s) de musique préféré(s) Métal
19. Jeux vidéos préférés (on se demande hein^^) : ff, war, bf2, L2 et gw


Le forum :

20. Depuis combien de temps es-tu sur ce forum ? (à peu près.) je sais plus
21. Ce nouveau forum te plait-il ? c’est un forum
22. Aimes-tu le Template du forum ? L’ambiance etc.? bof
23. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? rien
24. Quels sont les user (un mec ou une meuf hein..) avec qui tu t'entends le mieux ? Yuki Thomas Louisa Jo Falzen qui c'est inscrit ^^ et peut être d’autre
25. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? (je vais voir des yuki partout T_T) quasiment tous les nouveau arrivant mais c’est juste parce que je ne fait pas connaissance
26. Un ou une user te fait-il craquer ? Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Langue
27. Trouves tu les modos/administration efficace ? bas il y a qu'un admin ^^"
28. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? non
29. Regrettes-tu un user qui aurait été banni ou serait parti de lui même ? non
30. Quels sont tes topics préférés ? aucun
31. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? la plus part
32. Quelle personne voudrais-tu dégager de ce forum ? personne
33. Qu'est ce qui t'as attiré dans ce topic ?l’ennuie mortelle
34. Pas trop lourd mon interrogatoire? Bof


Guild Wars :

35. Comment as tu connu Guild-Wars ? part Yuki
36. Que penses-tu de ce jeu ? il est dépasser
37. Depuis quand y joue tu ? je sais plus
38. Quel est ton premier personnage ? Jhor
39. Quel est ton Personnage préféré et pourquoi ? Mortifer
40. Possedes tu Profecie/Faction/Nightfall/les 3?les 3
41. Quel Guild Wars as tu préféré ? Prophétie
42. Mode de jeu préféré, Pve/PvP ?Pvp
43. Plutot Pve, pratiques tu le RP ?nan
44. Depuis quand es tu dans la guilde ?depuis sa création a peu prêt
45. Aimes tu la guilde, ambiance,sortie etc ? je ne participe plus vraiment a la vie actif de a Guild
46. Ton Pseudo Ig ?Magy
47. Et l'alliance, t'en penses quoi ? j’en sais rien
48. Aimerais tu changer quelque chose a la guilde, si oui quoi ? rien
49. Si tu devais partir en mission avec un seul skill, tu prendrais lequel ? je ne sais pas
50. Quel est la coop qui t'as le plus cassé les c------? Le donjon chef tonnerre
51. Quel est ton Rank/Titre ? glad et héro
52. De quoi est tu le plus fier dans Guild Wars ? de mes amis


Côté Coeur :

53. Célibataire ou en couple ? seul
54. Qui est l'heureux(se) élu? Bas personne <_<
55. Quel est ton type de filles ou de mecs ? J’en ai pas vraiment
56. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? non
57. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? c’est assez flou
58. As-tu déjà pleuré en amour ? non
59. Es-tu jaloux(se) ? je pense que oui
60. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? je ne sais plus
61. A quel age as-tu b..... Non rien...
62. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Je ne suis pas sortie avec quelqu’un pour son physique et je pense que je pourrai aimer quelqu’un physiquement pas avantager
63. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ?3
64. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? oui
65. Associe 3 mots avec Amour : heureux, confiance et patience
66. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Je ne vois pas ce qui m’empêche d’avoir les 2 :x
67. Es-tu deja tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? non
68. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? hétéros
69. Quel est ton plus grand fantasme ? je ne sais pa

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Goccia05
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:17

Ca fait plaisir de te voir participer, Magy Smile
Par contre, c'est moi ou t'as pas l'air super motivé ?...
Revenir en haut Aller en bas
Wiza
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Wiza


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 30/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:30

je l'ai obligé a poster Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Sadomaso jsuis sadique;..je sais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [DaC]
Admin
Thomas [DaC]


Nombre de messages : 2010
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:51

Ah ok je vois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magy [DaC]
Sauvageon(ne)
Sauvageon(ne)
Magy [DaC]


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:55

L'obligation au pierre feuille ciseau Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Langue
Revenir en haut Aller en bas
Wiza
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Wiza


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 30/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:57

hé vui...3 a 0 sur msn...c'est forcé ^^"

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Magy [DaC]
Sauvageon(ne)
Sauvageon(ne)
Magy [DaC]


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:00

t'as eu enormement de chance et puis je faisait autre chose en parallèle Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Goccia02
Revenir en haut Aller en bas
Wiza
Guerrier(e) endurci(e)
Guerrier(e) endurci(e)
Wiza


Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : Montmirail (51)
Date d'inscription : 30/12/2006

Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:01

moi aussi je te signale xD

(on s'éloigne un peu du sujet la , nan? xD c'est ma spécialité sa ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !   Ze Présentation avancée en 69 questions is Back ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze Présentation avancée en 69 questions is Back !
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Presentation] D'un New

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser